[Actu] Visite de Secret World Legends, guidé par Romain Amiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eragon-Ward
1)Accessible qu'en ligne (via internet) ( oh c'est le cas de SWL)
2)Ils font cohabiter plusieurs personnes sur un même serveur (comme c'est bizarre pareil sur SWL)(car oui dans les zones c'est limitée à 10 joueurs mais pour les instances en recherche d’équipe ca peut aller jusqu’à plusieurs milliers, n'est-ce pas)
3)Un monde persistant (Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre).
Je m'auto cite, comme ça tu apprendras à lire avant de poster

et je te met une définition pour que tu te rendes compte de l'absurdité de tes propos

CORPG
Acronyme de l'expression anglaise "Competitive Online Role Playing Game", signifiant littéralement "jeu de rôle en ligne compétitif". Le terme "CORPG" est utilisé pour la première fois par l'équipe de développement du jeu Guild Wars (reposant sur un gameplay PvP et des affrontements de guildes de joueurs), afin de le distinguer des MMORPG traditionnels.


Donc tu me diras ou est dans SWL le gameplay reposant sur des affrontement pvp et de guildes de joueurs
Citation :
Publié par Xaenae
Pourquoi sommes-nous toujours dans cette fichue section "The Secret World" alors qu'on devrait tous s'engueuler gaiement sur un nouveau sous forum "Secret World Legend" hein ?! c'est bizarre
Bah par ce qu'ils n'ont toujours pas ouvert une section pour SWL, et continu de balancer les news dans la section TSW tout simplement. Va savoir pourquoi d'ailleurs, vu que c'est apparemment pas le "même" jeu. Mais bon, je dirais qu'une fois celui-ci sorti, peut être qu'une nouvelle section verra le jour.
Citation :
We do have some special bonuses planned out for everyone that owned TSW, and a few extra things for those that had the complete edition. We'll be announcing what those bonuses are soon(tm)
https://www.reddit.com/r/IAmA/commen...k_us_anything/

Donc pas que les armes pour les vétérans, y'a d'autres trucs de prévu, mais pas encore annoncés
La réponse la plus intéressante je trouve :
Citation :
We have mostly concentrated on combat animations. Many of the new combat abilities have brand new animations.
We've added several sprint animations in TSW throughout the years in order to allow player to customize their character, and find something they enjoy watching, or change when they get bored.
Once we're done with combat, we plan to also improve some of the more common animations.

A noter également :
Citation :
any plans on releasing on consoles?
Citation :
If SWL does well, we'd like to!

Sinon :
Citation :
Several pieces of vanity items, sprints and pets will be transferred over, this includes the CE rewards, IoTM and items coming from bags and from the item store. There are over 4000 items being transferred.
Citation :
Same as clothing, some of the pets will be transferred over.
Ce qui veut dire que certains pets ne seront pas transférés.
Citation :
Publié par Xaenae
Eh bien ça soulève une question super méga importante (of the dead, coucou sparamoule )
Pourquoi sommes-nous toujours dans cette fichue section "The Secret World" alors qu'on devrait tous s'engueuler gaiement sur un nouveau sous forum "Secret World Legend" hein ?! c'est bizarre
Laisse sparamoule avec ses smourbifs, tan qu'il est avec eux on perd pas en donjon et on peut donc faire mortegarde tranquille .
Citation :
Publié par Mimiru
Donc pas que les armes pour les vétérans, y'a d'autres trucs de prévu, mais pas encore annoncés
Peut être de la monnaie pour le CS du jeu, histoire de les pousser à venir sur SWL.
Citation :
Publié par Malafar
Peut être de la monnaie pour le CS du jeu, histoire de les pousser à venir sur SWL.
Perso je suis pas contre ça me permettra de débloquer un ou deux slots de personnage directement
Dans TSW les gens avaient des têtes lisse, maintenant ils sont ridé et ont un air de chômeur longue duré qui picole et fume dans son canapé qui est au bout de sa vie, les perso ont pris un coup de vieux en 5 ans ptdr.

Le jeu sort le 26 ça fait peur de pratiquement rien savoir dessus et d'avoir une NDA parce que même Funcom ne sait pas quoi faire.
Citation :
Laisse sparamoule avec ses smourbifs, tan qu'il est avec eux on perd pas en donjon et on peut donc faire mortegarde tranquille
KOUAAA ?!!! tu en es à Mortegarde ?!! oh my...tu fais parti de la guilde noob c'est ça ?! je compatis...
Non parce que moi, j'en suis déjà à la tour Galamadriabouyak *se lime les ongles avec un air péteux* (merci Ash et Tenshi en passant )





Citation :
Dans TSW les gens avaient des têtes lisse, maintenant ils sont ridé et ont un air de chômeur longue duré qui picole et fume dans son canapé qui est au bout de sa vie, les perso ont pris un coup de vieux en 5 ans ptdr.
Je ne sais plus ce qu'on a le droit de dire (du coup je vais faire le gruyère) mais, j'y suis allée hier pour tenter la ...... couplé à ...... après avoir lu la ....... du ......juin.
Je me suis dit que c'était le moment pour retenter !
J'ai donc "forcément" refait un avatar féminin et.... autant je déteste de moins en moins le changement de gameplay (même si je vomis encore de temps en temps) autant les persos
Citation :
Publié par Xaenae
KOUAAA ?!!! tu en es à Mortegarde ?!! oh my...tu fais parti de la guilde noob c'est ça ?! je compatis...
Non parce que moi, j'en suis déjà à la tour Galamadriabouyak *se lime les ongles avec un air péteux* (merci Ash et Tenshi en passant )





Je ne sais plus ce qu'on a le droit de dire (du coup je vais faire le gruyère) mais, j'y suis allée hier pour tenter la ...... couplé à ...... après avoir lu la ....... du ......juin.
Je me suis dit que c'était le moment pour retenter !
J'ai donc "forcément" refait un avatar féminin et.... autant je déteste de moins en moins le changement de gameplay (même si je vomis encore de temps en temps) autant les persos
Juste mon reroll, mon main il est dans la guilde Justice, j'ai presque réussi l'entretien avec Saphir, Istos m'a donné un coup de main.
Sur Jol, de mémoire, avait été instauré la jurisprudence Age of conan ( ah Tortage...) où on considérait qu'il ne devait plus y avoir de nda quand on était aussi proche d'une release.

C'est plus d'actualité ce truc ? A fortiori quand ce sont les mêmes dev?
Pas taper, vraie question.
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
Sur Jol, de mémoire, avait été instauré la jurisprudence Age of conan ( ah Tortage...) où on considérait qu'il ne devait plus y avoir de nda quand on était aussi proche d'une release.

C'est plus d'actualité ce truc ? A fortiori quand ce sont les mêmes dev?
Pas taper, vraie question.
Ah bah oui surtout avec Funcom, les pire en terme de NDA. Que tu garde ta NDA des mois ou semaines avant pourquoi pas, mais là à moins de 3 semaine de la release, faut pas abuser. Mais bon, j'imagine qu'ils ont peur que les gens se rendent compte que c'est pratiquement le même jeu qu'en 2012, ça ferait tâche pour hyper les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Malafar
Ah bah oui surtout avec Funcom, les pire en terme de NDA. Que tu garde ta NDA des mois ou semaines avant pourquoi pas, mais là à moins de 3 semaine de la release, faut pas abuser. Mais bon, j'imagine qu'ils ont peur que les gens se rendent compte que c'est pratiquement le même jeu qu'en 2012, ça ferait tâche pour hyper les nouveaux joueurs.
Bon avec Funcom, on finit par avoir l'habitude.
Personnellement j’espère justement que c'est pratiquement le même jeu. Je n'ai pas joué bcp à TSW (1 mois ou 2) car mes mates ne jouaient pas, mais ressortir un jeu avec cette ambiance, une légère refonte graphique (peut être même dx12 un peu plus tard), un gameplay qui peux difficilement être pire que ce que c’était, ça me donne envie.
Surtout quand on voit le peu de nouveauté en matière de mmorpg. Et vu le succès qu' a eu le jeu, on doit être pas mal comme moi.
Après celui qui a poncé et reponcé tsw, je peux comprendre qu'il désire plus que ça.
Et je suis pas sur la beta donc je parle un peu dans le vide.
Citation :
Publié par Vastenov
@Peredur Est-ce qu'on sait si les événements réguliers de TSW (Samhain/Halloween, Krampus/Noël etc) seront toujours d'actualité sur SWL s'il te plais ?
Il devrait y avoir des events saisonniers sur SWL d'après le AMA d'hier.


Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
Sur Jol, de mémoire, avait été instauré la jurisprudence Age of conan ( ah Tortage...) où on considérait qu'il ne devait plus y avoir de nda quand on était aussi proche d'une release.

C'est plus d'actualité ce truc ? A fortiori quand ce sont les mêmes dev?
Pas taper, vraie question.
Dans la mesure où le NDA des bêta testeurs devrait être prochainement levé (avec suffisamment de temps avant la sortie du titre) et qu'il n'y a pas d'argent en jeu pour le moment (jeu F2P et aucun pack payant encore disponible à l'achat), il n'y a pas d'impératif pour ne pas respecter le NDA.
Bien entendu, si cette situation était amenée à évoluer, la décision de continuer à respecter le NDA serait réévaluée.

En attendant, le jeu n'est pas une complète boite noire puisqu'on part d'un jeu existant et connu, qu'il y a des streams montrant le jeu dans le même état que pour les testeurs et qu'il y a depuis peu la presse qui a accès à l'ensemble du jeu (il y a eu une visite guidée, mais il y a accès libre également).
De plus, le NDA se justifie pas mal puisque le jeu évolue énormément. Bien plus que tout autre jeu en bêta à quelques semaines de sa sortie. Ca leur permet de ne pas se faire juger sur la première version d'une fonctionnalité (notamment le truc qu'ils ont pondu cette semaine avec un équilibrage foireux) et de ne la présenter publiquement qu'une fois dans un état acceptable et pas après avoir fait fuir tous les potentiels joueurs.
Ce qui est aussi dans l'intérêt du joueur qui aurait fuit un jeu pour un défaut qui n'existerait pas (ou serait suffisamment atténué) lors de la release.

Bref, le respect du NDA est un compromis pour apporter un maximum d'informations pertinentes au joueur, en limitant les informations fausses ou obsolètes.
Citation :
Publié par christophedlr
Juste mon reroll, mon main il est dans la guilde Justice, j'ai presque réussi l'entretien avec Saphir, Istos m'a donné un coup de main.
Ystos il est choupinou . En fait, tu es...OMEGA ZELL !!!
Je file (je suis Gaea )



Concernant la NDA, je pense que s'ils étaient davantage prêts et sûrs d'eux, elle serait levée mais, ce n'est que mon avis !
Citation :
Publié par Malafar
Ah bah oui surtout avec Funcom, les pire en terme de NDA. Que tu garde ta NDA des mois ou semaines avant pourquoi pas, mais là à moins de 3 semaine de la release, faut pas abuser. Mais bon, j'imagine qu'ils ont peur que les gens se rendent compte que c'est pratiquement le même jeu qu'en 2012, ça ferait tâche pour hyper les nouveaux joueurs.
Et la béta de AoC c'était il y a longtemps, faudrait peut être penser à passer à autre chose.
De toute façon, on est pas du tout dans la même configuration.
Le jeu est le même, il y a qu'une partie du gameplay qui change, le reste, à quelque détails près c'est comme TSW.

On a pas un jeu qui fonctionne d'une façon (Tortage) et le reste du jeu d'une autre façon, c'était AoC, et il on pas refait la même chose, déjà sur la beta de TSW, tu n'avais plus cela.

Citation :
Publié par Xaenae
Concernant la NDA, je pense que s'ils étaient davantage prêts et sûrs d'eux, elle serait levée mais, ce n'est que mon avis !
Je pense plutôt qu'ils veulent éviter que certain aspect non terminé fasse l'objet de vidéo sur Youtube et consort, ils préfère montrer ces aspect dans leur vidéo maison où ils montrent une version du jeu non accessible aux béta testeurs.
Un truc dans ce style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés