[BB2 S6] D2 Journée 6

 
Partager Rechercher
Division 2 - Journée 6
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1MordecaïnHauts ElfesHigh King1863307147
2Warlord09SkavensRaccoons: Apocalypse1763214117
3gilianNainsLa Compagnie 20171663124106
4KhellendornMorts-VivantsLes Morts aux trousses166321-189
5unnonaveugleNordiquesLes Vynheim Valkyries1463122108
6La burne CarréeKhemrisKFC Origins136222-156
7thelwynElfes sylvainsLa turnover machine126204-1910
7PhridgesNordiquesHagard du Nord & Friends126222-178
9PastequesElfes noirsCanards noirs116204088
10MahornHommes-lézardsKill Kill Bang Bang26015-13417

MATCHS
Mahorn vs la burne carrée
Jeudi 20h ou 21h
0 - 2

Warlord09 vs unnonaveugle
Jeudi 21h
3 - 1

Phridges vs Mordecaïn
Jeudi 21h
1 - 1

thelwyn vs Khellendorn
14/06 21h
1 - 2

Pasteques vs gilian
Samedi 13h30
1-2

RÈGLEMENT
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598

Vous avez jusqu'au Mardi 20 juin inclus pour faire votre match.


Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 19/06/2017 à 13h40.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou @Phridges,
Alors quand es tu dispo pour ma 4 ème victoire de la saison ?
Perso jeudi 17h45/18h serait le top pour moi
Si c'est pas possible dis moi quand tu peux
A bientôt pour une leçon de beau jeu
Bonjour Bonjour,

@Mordecaïn, impossible pour jeudi 18h, à cette heure là je suis encore au boulot.

Je peux lundi, mercredi et jeudi à partir de 20h jusqu'à 22h pour un démarrage.
Le weekend je peux me libérer éventuellement au besoin, mais ce n'est pas ma préférence.

Dis moi donc si un créneau te convient.
Citation :
Publié par Phridges
Bonjour Bonjour,

@Mordecaïn, impossible pour jeudi 18h, à cette heure là je suis encore au boulot.

Je peux lundi, mercredi et jeudi à partir de 20h jusqu'à 22h pour un démarrage.
Le weekend je peux me libérer éventuellement au besoin, mais ce n'est pas ma préférence.

Dis moi donc si un créneau te convient.
Alors c'est parti pour jeudi 21h
@ Gillian : pour jouer contre des nains, jamais

Plus sérieusement, lundi soir vers 22h.
Mercredi midi si on commence à 12h20.
Le WE prochain pour un début vers 13h30-14h (samedi ou dimanche)
Les autres soirs de la semaine prochaine, ça risque d'être tendu, mais par contre je peux lundi 19 ou mardi 20 à 20h30.
Citation :
Publié par Pasteques
@ Gillian : pour jouer contre des nains, jamais

Plus sérieusement, lundi soir vers 22h.
Mercredi midi si on commence à 12h20.
Le WE prochain pour un début vers 13h30-14h (samedi ou dimanche)
Les autres soirs de la semaine prochaine, ça risque d'être tendu, mais par contre je peux lundi 19 ou mardi 20 à 20h30.
Alors deja j'ai pas que des nains, j'ai un croisement elfe / orc noir (force 4 agi 4)

Vue que je bosse la semaine ça va pas etre possible mercredi
Donc samedi ou dimanche prochain a 13h30 tu me dis le jour qui te va le mieux
Citation :
Publié par Khellendorn
@thelwyn, t'es dispo quand avec tes éclopés ?

On peut se faire ce soir si t'es dispo, sinon un soir en semaine.
Salut, pour ce soir c'est un peu juste ( a moins que tu sois dispow quand meme )
Sinon mercredi ou ce week end.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Coucou Mahorn, tu me dit quand ça te va de marcher sur mes bandelettes ^^
Je ne marche pas sur grand chose et surtout pas sur mes adversaires. C'est le problème des équipes skinks

Dispo mercredi, jeudi ou vendredi en soirée. Eventuellement le we en début d'après-midi.
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, et bien il ne te reste plus qu'un an pour devenir une star du rock et mourir !
Au boulot !

(pour ceux qui ne connaissent pas, au cas où : https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27)
Moins d'un an au final ;-)
A l'époque de BB1 j'avais affronté une équipe sur Auld qui s'appelait le club des 27, tous les joueurs ayant un nom en rapport bien évidement.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Donc pas mercredi, parce que demain je fête mes 27 ans, et que du coup mercredi, j'aurais encore la tignasse qui poussera à l'intérieur du casque...

Jeudi soir, ça te va?
Ok pour jeudi 20h.
Victoire contre ces saloperies d'elfes par 2 à 1 !

La Mort a fait le taff en sortant nombre de joueurs grâce à Ecrasement et Châtaigne, et le reste de l'équipe a tenue la route, les agressions ont fait le taff.

Par contre j'ai serré les fesses plusieurs fois. 8 dés pour mettre le danseur qu'a sauté dans la cage au sol (et qui sera mis KO), 5 jets pour ramasser la balle sous la pluie, et des elfes qui marquent à 2 contre 11 parce que j'arrive pas à mettre le danseur au sol.

Heureusement j'ai réussi a marquer en 2 tours derrière, malgré le fait que j'ai eu plus de jets que prévu à faire parce que je n'arrive encore pas à mettre un danseur au sol avec tacle !

Pour le coup je pense que l'équipe de Thelwyn n'a pas pris très cher, si je ne m'abuse, les blessures graves sont concentrées sur les solitaires.

Et j'ai Côte II, la goule, qui passe lvl 2 et qui prend +1 Force !
victoire 2-1 poour les MV.

Rien a redire. Tour 4 => 7 joueurs dehors
J'attaque la 2eme mi temps avec 4 joueurs

Dans l'histoire, je m'en sors pas trop mal, j'ai qu'un joueur permanent de blessé
Bon, ben propre net et sans bavure. 2-0 contre une équipe de lézard qui pourtant partait bien (sur les blocages de la l.o.s, un sonné un KO), et qui dérapera tout aussi vite pour lui ( Les skinks qui partent très vite à la fosse, forcément, blocage à 3 dés avec châtaigne, ça pardonne pas). Deux saurus sortiront sur blessures sur leur propres blocages.

Le match s'envole dès le tour 3 pour Mahorn qui veux marquer très vite, double GFI à faire, le premier rate, et la relance déjà consommé ce tour-ci met fin aux espoirs de Mahorn. Je ramasse juste après et retraverse tranquillement le terrain en tenant en respect ce qui reste de son équipe avec mes momies...

La deuxième mi-temps ne sera que la suite logique de la première : de la blessure et une équipe qui avancera inexorablement vers le deuxième touchdown... 4 Lvls up, et une victoire qui me fait plaisir.

Merci à toi Mahorn, et bonne continuation!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés