[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon comme toute la communauté je suis hype as fuck.

Un jeu DB fait par Arc SYS en 2.5 D au lieu de la recette infinie usuelle ?



Y'a un trailer qui débarque lundi, pour l'instant on sait ça:


  1. Gameplay 3v3 à la Marvel (J'espère des ratios pour les persos genre SSJ4 et Broly etc)
  2. 2.5D avec le moteur de GG
  3. Sort en 2018
Dernières modifications :
Citation :
Publié par becker
Je suis très impatient d'avoir + de nouvelles sur ce jeu :')

par contre j'ai pas comprit, qu'est ce que veut dire "Arc System works blabla" ? ^^"



Arc system works c'est les développeur de guilty gear et blazblue entre autre, ils en ont quelques autres à leur actif comme hokuto no ken et persona ultimax.


Et pour faire ce DBZ ils vont utiliser le moteur de jeu qu'ils ont développé pour le dernier guilty gear, ce qu'on appelle le 2.5D ( de la 3D dans un rendu cell shadé très minimaliste).


Donc du coup on est vraiment tous vraiment impatient de voir ce que ça va donner.

Dernière modification par Smokeur ; 11/06/2017 à 02h48.
Citation :
Publié par ComodoreCass
À 30 ans je découvre le VS fighting (merci Tekken 7), c'est pas lourd de devoir jouer (et donc maitriser ) 3 persos ?
Faut voir le nombre de persos qu'aura l'opus, mais y a de grandes chances de trouver des personnages se jouant de la même manière, des "clones" (comme dans tous les jeux DBZ jusqu'ici il me semble ). Jouer 3 persos sera pas trop un problème dans ce cas.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Il a quoi de différent des autres Dragon Ball ? Qui étaient pour la plus part excellent, excepté Xenoverse bien évidemment qui est une daube.
C'est un jeu de combat en 2D, en mode 3vs3 et fait par une boite qui a le jeu de combat le plus équilibré
Visuellement ça arrache
Les animations ont vraiment l'air excellentes, et j'suis content d'un retour à la baston en simili 2D, j'ai jamais aimé les Tenkaichi et consorts (Xeno tout ça).
Et Arc System Works quoi.
Ca donne carrément envie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés