[Esti][Vente] 500 aile de vortex

 
Partager Rechercher
comme écrit ci dessus je vend 500 aile vovo
je peut me déplacer si vous prenez une grosse quantité je suis sur goultard

Dernière modification par coucouboulou ; 10/06/2017 à 11h26.
Citation :
Publié par coucouboulou
je passe a 400 000k/u
MDR, il dise de la merde même sur les gros serveurs le prix des ailes de vortex est entre 500 000 - 600 000

220 000 l'ailes de vortex mdrrr n'importe quoi --'
Citation :
Publié par Grec
MDR, il dise de la merde même sur les gros serveurs le prix des ailes de vortex est entre 500 000 - 600 000

220 000 l'ailes de vortex mdrrr n'importe quoi --'
sisi j'tassure apres le plus bas que j'ai vue pour le moment c'est 320 000 et il y en avais 355 ^^^"
Citation :
Publié par ulkile-vil
sisi j'tassure apres le plus bas que j'ai vue pour le moment c'est 320 000 et il y en avais 355 ^^^"
bah pourtant moi qui suis sur les serveurs les plus peuplés je continus de vendre très très bien mes ailes à 450 000 sans grande difficulté ^^.

J'aimerais allez tchek le serveur en question ?

D'autant plus que le nerf vortex ne joue pas forcément sur la technicité de celui ci et que le nerf des captures xp cheat glouragan va ralentir grande les personnes qui faisait masse masse team ! Donc le prix devrait légérement up par la suite de cette réduction de prix.
Citation :
Publié par ulkile-vil
tiens cadeau j'évite le déplacement , hel munster



ps : et encore doit avoir plus bas sur les mode marchant
Merci je fonce tout acheter
Citation :
Publié par Grec
bah pourtant moi qui suis sur les serveurs les plus peuplés je continus de vendre très très bien mes ailes à 450 000 sans grande difficulté ^^.

J'aimerais allez tchek le serveur en question ?

D'autant plus que le nerf vortex ne joue pas forcément sur la technicité de celui ci et que le nerf des captures xp cheat glouragan va ralentir grande les personnes qui faisait masse masse team ! Donc le prix devrait légérement up par la suite de cette réduction de prix.
Vu la refonte jpense qu'au contraire les prix vont bien baisser
en interserveur 250000k/u ça m'a l'air correct, si t'arrive à en vendre 450000/u sur ton serveur profite en, ça va pas durer
Citation :
Publié par Grec
MDR, il dise de la merde même sur les gros serveurs le prix des ailes de vortex est entre 500 000 - 600 000

220 000 l'ailes de vortex mdrrr n'importe quoi --'
Parle pas sans savoir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés