[recrutement clash royal] clan: FRANCE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Nous venons de créer un clan:


Nom: FRANCE
Identifiant : #PRR99VG
Origine : France


Nous cherchons des personnes motivées et actives . Nous sommes 12 pour l'instant avec des joueurs de tout âge et pas de restrictions de trophées pour le moment.


Soyez les bienvenus !


Tintin
Cool
Revrutement
Bonjour le clan. Ooh BaH Ouii tout nouveau recrute des joueurs motives et prêt a en découdre avec les coffres de clan .
Id : #82RLPQQL
Joueurs novices accepter 👍🏻👍🏻
Rejoindre clan CR
Citation :
Publié par Maxim'e
Nous aussi on n'a créer un clan: ALL-Star
Identifient: #2QCQGLLJ
Nous recrutent des joueurs de tout level (je suis à 4010 trophées)
Merci de rejoindre
Salut, je joue à clash royale depuis longtemps et je cherche un clan français qui gg un bon coffre à couronne (je fais toujours +100-150 couronnes) et j'aimerais donc rejoindre ton clan

Tintin est mon nom de joueur
Smile
Jack&clan recrute
Salut à tous le clan Jack&clan recrute!
Nous sommes actuellement 8 membres actifs. Nous obtenons 8 CDC par week-end donc ils nous faut encore quelques membres pour nous aider.
Nous sommes un clan sympa et généreux en donations.
Aucune conditions à part être actif quand même. Vous êtes un homme, une femme, jeune ou pas vous êtes les bienvenues.
Origine du clan: France
Identifiant du clan: #2GC88JUL
Voila les amis venez nombreux 😃
BandeDeCochons recrute :)
Hello tout le monde,

BandeDeCochons + Tag (#2RYVUVUR)
Score actuel du Clan en trophées : 24500
Nombre de trophées requis pour le rejoindre : 3000
Nombre actuel de membres : 16
Conditions pour y rester (dons, couronnes pour coffre de Clan)
Objectifs du clan :
Bonne humeur, amusement et compét', rush les coffre de clan/combats de clan
A vos candidatures ! On vous attend 1.gif
Recrutement Empérør Pengúín
Bonjour à tous et à toutes*!!

Je me présente je suis sous le nom de Dranzok et je joue depuis la bêta a clash royale. Je suis actuellement à 4200 trophées.

Nous sommes un clan ou règne bonne ambiance et convivialité.
Les*dons*de*cartes*vous serons*assurées*!!
Nous recherchons des joueurs*motivées. Vous êtes tous les bienvenus !!

Pour le clan, comme nous venons de le créer récemment, il n'y a*aucune restrictions...par la suite, nous promouvrons les membres en fonction de leurs investissement et inversement ...

Notre but*: - devenir un clan sérieux avec toujours une bonne ambiance et dons etc...
- être toujours actifs pour les coffres de clan
- être à l’écoute des membres ou gradé dans le clan.

Donc, si vous êtes désireux de nous rejoindre, rechercher :*Empérør Pengúín
Identifiant du clan :#2RV89RVU

Ont espères vous voir nombreux très bientôt !!!!
Un nouveau clan qui s'appelle 'haybara'
Bonjour tout le monde
On est entrain de cree un nouveau clan , on est 3 joueurs ambitieux qui comptent developper leur propre compte . J'ai aussi 4 autres amis qui sont bien classés , ces joueurs sont tres fort et qui ont des cartes tres robustes . Le probleme , c'est qu'on a besoin de vingtaine de joueurs pour qu'ils acceptent rejoindre ce groupe (c'est evident pour tous)
Donc je vous jure de faire mon mieux de devellopper ce clan , si vous accepter de rejoindre le clan je suis pret d'aquerir plus de 200 'clanchest' , je suis maintenant à 2200 trophés

Merci de rejoindre notre clan et bienvenu à tous et à toutes

Nb : le nom du clan : haybara , situation : ouvert
Smile
On recrute
Clan très actif cherche joueurs hyper actif !!! Nom du clan Alpha son id #8PG8802J Nombre de trophées pour rentrer 2000
Trophées du clan 24069
Clan sympa et bonne ambiance
Clan recherche membres actifs
Salut à tous,

Je viens de créer un clan, et nous recherchons des joueurs actifs (dons de cartes, participations aux coffres de clans). Pas de minimum de trophées chez nous.
Clan : Actifslegendes
Id : #8RL9YJP0

Venez nombreux !
Fusion ou recrutement
Bonjour nous sommes 24 actuellement .nous recherchons un clan pour fusionner ou des joueurs qui cherche un clan.
Clan sympathique et conviviale pas de prise de tête.
Nous recherchons des joueurs avec au moins 2000 trophées francais si vous venez à plusieurs on peu prendre par lot même si les conditions requise ne sont pas respecter.
Clan : tigrebiscouette.
Je vous attends !!!
Team guizmo recrute
Bonjour à tous.

Le clan team guizmo recherche un chef adjoint pour faire vivre le clan et le faire progresser.
Mon objectif est d'avoir dans un premier temps 20 joueurs actifs pour pouvoir rapatrier mes 2 frères qui ont un clan de 15 joueurs. Ils ont 4500 et 4400 trophées.
Une fois la clan consolidé j'organiserai chaque mois un ou 2 tournois interne.

À bientôt !

Nb : j'ai atteint 4300 trophées sur une Saison.
Si tu debutes "la dacentada" #2vpq2qyj est fait pour toi
Bonjour
J'ai un clan avec mon frère,un ami et mon petit compte
Ce clan accepte petit et grand trophées le temps que vous êtes actif
Petite présentation du clan :
Score du clan : 4138
Nous sommes ouvert à tous
Il vous faut 0 pour nous rejoindre
Notre clan est Français
Nous sommes 4 dont 36 places pour rejoindre
L'identifiant du clan est #2VPQ2QYJ
Je m'appelle hgToxiiFox à 2606 trophées et j'ai un petit compte arène 2
N'hésitez pas à nous rejoindre nos objectifs :
Être full
CDC 10/10 à chaque fois
Que vous soyez actif
Et plus top 200 fr
Si vous êtes intéressé rejoignez par le lien
https://link.clashroyale.
com/invite/clan/fr?tag=2VPQ2QYJ&t
oken=wkmpephy&platform=android
Bloquer
Nouveau clan clash royal
Bonjour je vien de créé mon clans sur clash royal.

Nom de clans : The King's Fr
id de clans : #8PG8QVOL
nous recherchons des français actifs avec minimum de1200 trophée.

Respecter juste les regles :
100 dons mini par semaines et 30 courrones pour le coffre de clans.

je vous invite a nous rejoindre sur clash royal.
bon jeu a vous et a bientot sur clash
Nouveau Clan: Les viandards
Nous venons de créer un clan:


Nom: Les Viandards
Identifiant : #2CCUVP90
Origine : France


Nous cherchons des personnes actives . Nous sommes 4 pour l'instant tous potes IRL. Pas de restriction de trophée pour l'instant mais nous avons pour objectif de créer un groupe solide afin de progresser dans le classement.

Soyez les bienvenus !
Recrutement
Salut tout le monde , mon clan cherché à recruter afin d'acquérir rapidement les coffres de clan , afin que chaque membre puisse progresser plus rapidement , nous sommes actuellement 13 dans le clan et cherchons à le compléter au maximum ! Pour cela c'est très simple , aucun nombres de trophées n'est nécessaire , il vous suffit simplement de rejoindre le clan , d'être actif , sympa , et de ne pas négliger les dons , notre clan sapelle " village kiri " nous sommes mature et avons des compétences sur le jeu , il ne manque plus que vous ! Alors rejoignez le clan et apprenon ensemble les bien faits d'un jeu aussi cool qu'est clash of royal ! Merci de m'avoir lu , et à très vite sur le jeu.
Le clan PAIX FMR recrute
Hello !!

Description du clan ainsi que toutes info nécessaires
'''Nom:''' Paix FMR
'''ID du clan:''' #2CYCY099

Nous sommes actuellement à 19/50 dans le clan pour un total de 21 xxx trophées total, tous actifs (en ce moment c'est vacances pour certains) et motivé. Pour les donnations nous sommes proches à des 10 000 semaines (étant 19 c'est un bon score). le coffre de clan à 7/10 ou 8/10 en étant moins de 20, la moyenne est de 50 coucou.
Nous recrutons à partir de 2600 trophées ( l'objectif pour nous est de vous aider à passé vos 3000 trophées) , un esprit d'entraide requis, et surtout de participation au 2v2.

Nous sommes tous adultes dans le clan, mais je dis pas non aux plus jeunes ( ça fait pedo mais tant pis).

Nos objectifs de recrutements sont : le'coffre 10/10 chaque semaines, du 2v2 en masse, la monter des trophées de clan pour taper le '''TOP 200 FR''' et plus si possible évidemment

Merci d'avoir lu ou pas et à bientôt !!
[RECRUTEMENT] Clan eSport "Galaxy eSport"
Bonsoir à tous, je poste ici une annonce de recrutement pour mon clan ClashRoyale " Galaxy eSport ". Mon clan Recrute des joueurs actifs, matures et surtout motivés. Le nombre de trophées nécessaire pour nous rejoindre est de 3.000, par la suite nous augmenterons le nombre de trophées et nous allons crée des clan " école " à 2.000 Trophée. Lors de votre arrivez dans le clan, pour les personnes possédant un compte twitter, nous vous offrons le Logo personnalisé avec votre pseudo et la Bannière Officiel du clan pour votre profil. Si vous voulez nous rejoindre, contactez moi sur Twitter: @LoRWeNCR ou @GalaxyeSport_ . En espérant vous voir bientot dans mon clan ! https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
Nouveau clan qui recrute [ ANGER OF HEATHEN ]
Bonjour à tous, nouveau clan. Besoin de joueurs sérieux et investi, je recrute donc à partir de 3800 trophées. Je nécessite une participation obligatoire dans le clan et de la bonne humeur pour jouer dans la joie et la convivialité. #80P0QPVL objectif : atteindre les sommets
On recrute clan "les Avernes"
Salut à tous,

Nous venons de créer un groupe ouvert pour former un bon clans actifs !
Mon pseudo est gyh avec son collègue soupalognoncro et nous recrutons à 2000 trophés minimum !
Venez nombreux, on donne, on reçoit, on se bat.!
A plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés