Héliocentrisme dans Star citizen

Répondre
Partager Rechercher
Je fais vite.
Un collègue viens et me demande quels sont mes loisirs?
Je lui dis MMO
il me demande quel MMO ( c'est con ne connaise que wow )
je lui dis j'attends star citizen , un jeu dans l'espace avec plusieurs univers et des planètes

ET la le mec me sort ah et il y aura un soleil pour chaque galaxie ?
Moi je dis ben c'est quoi cette question?
avance rapide >>>>
Il me parle d'héliocentrisme
Moi je dis, que la terre a un axe et a cause des fontes des glaces , ils se deplacent ( pollution pas bon tt ca )
il me dit que la terre n'a pas d'axe ....

Bref
C'est lui qui est con ou c'est moi qui suis naif ?
et sur Star citizen , c'est quoi ?

Je me suis dis que c'est vous les plus apte a repondre
Vous êtes tous les deux défoncés je crois.

L'héliocentrisme c'est la théorie selon laquelle le soleil est le centre de l'univers, et non pas la terre comme on le pensait avant. On s'est rendu compte plus tard que les autres étoiles avaient elles aussi des planètes tournant autour... Formant des galaxies.

Pas compris ton histoire "d'axe de la terre" et de fonte des glaces... Tu veux dire l'axe de rotation de la terre ?

J'ai pas compris non plus le rapport avec Star Citizen, il y a un sujet astronomie sur la taverne je crois pour ce genre de questions. Ici on est pas culturés, on est persuadé qu'il y a du son dans l'espace et que les aliens ressemblent à des Animorph.

Dernière modification par Compte #57536 ; 08/06/2017 à 15h48.
Suis pas sur non plus de comprendre la question.

C'est peut-être un souci de vocabulaire astronomique ?

Bref, il y aura bien notre soleil nommé Sol avec son cortège de planètes et satellite naturel en orbite elle-même en rotation induisant un cycle jour/nuit.
Il y aura de multiples étoiles/ système planétaires, mais pas une galaxie entière non.

Il ne vont pas simuler toute la mécanique céleste non plus. Juste rendre réaliste avec une mécanique simplifiée.
Citation :
Publié par dabtes
...
Moi je dis, que la terre a un axe et a cause des fontes des glaces , ils se deplacent ( pollution pas bon tt ca )
il me dit que la terre n'a pas d'axe ...
La Terre a bien un axe qui va du pôle nord au pôle sud, mais il ne se déplace pas à cause de la fonte des glaces. Il ne se déplace pas tout court d'ailleurs, c'est l'axe de rotation de notre planète...Il est juste incliné d'un peu plus de 23°, c'est ce qui fait nos saisons.
Bah, poser la question de l'héliocentrisme et, je cite: "et il y aura un soleil pour chaque galaxie ?" dans Star Citizen!



Sachant qu'il y aurait 400 milliards d'étoiles rien que dans notre galaxie!



A la rigueur, il aurait posé la question pour Elite Dangerous!
Message supprimé par son auteur.
dans star citizen il y aura une centaine d'étoiles avec les planètes qui tournent autour

chaque système étoile/planète sera indépendant, ils ne formeront pas ensemble une galaxie

pour l'axe des planètes, chaque planète tourne sur un axe fixe qui généralement est aussi l'axe de son champ magnétique

mais la lune ne tourne pas sur elle-même, on pourrait dire qu'elle n'a pas d'axe

il est possible que l'axe de rotation d'une planète change suite à une collision, comme la portion de l'univers ou se trouve notre étoile est relativement calme, l'axe de rotation de notre planète n'a pas changé depuis plusieurs milliards d'années, mais la pollution ne peut pas changer l'inclinaison de cet axe, par contre, précipiter une aire glaciaire, semble plausible
Citation :
Publié par dabtes
Je fais vite.
Un collègue viens et me demande quels sont mes loisirs?
Je lui dis MMO
il me demande quel MMO ( c'est con ne connaise que wow )
je lui dis j'attends star citizen , un jeu dans l'espace avec plusieurs univers et des planètes

ET la le mec me sort ah et il y aura un soleil pour chaque galaxie ?
Moi je dis ben c'est quoi cette question?
avance rapide >>>>
Il me parle d'héliocentrisme
Moi je dis, que la terre a un axe et a cause des fontes des glaces , ils se deplacent ( pollution pas bon tt ca )
il me dit que la terre n'a pas d'axe ....

Bref
C'est lui qui est con ou c'est moi qui suis naif ?
et sur Star citizen , c'est quoi ?

Je me suis dis que c'est vous les plus apte a repondre
tu lui dis:"la terre est plate, fin du débat" lol
Citation :
Publié par Jinxsol
t'as tout gobé
à terme on y arrivera, je ne vois rien qui contredit ça...

tu es très déçu et tu avais besoin de cracher un peu? tu fais parti de ceux qui croit qu'il se sente mieux en essayant d'imposer leur mal-être aux autres?
Citation :
Publié par psyak
à terme on y arrivera, je ne vois rien qui contredit ça...

tu es très déçu et tu avais besoin de cracher un peu? tu fais parti de ceux qui croit qu'il se sente mieux en essayant d'imposer leur mal-être aux autres?
Quel mal-etre, de quoi tu parles? J'ai jamais été déçu par SC, j'ai pas backé.
Sinon tu penses que les centaines de systèmes solaires ainsi que leurs planètes seront explorables?
Citation :
Publié par Gamix
Bah avec le procedurale fonctionnel y'a pas vraiment de probleme pour faire des centeines de planete. En tout cas plate et vide.
C'est fonctionnel?
non ça ne sera pas fonctionnel

il vont se rater et se sera nul

ça va là t'a la dose?

ou t'as encore besoin de faire l'air de rien pendant 10 messages?

oui ils ont prévu de faire une centaine de système, rien ne permet de dire aujourd'hui que ça ne sera pas le cas (hormis ta boule de cristal) alors arrête 2 min de faire le malin qui comprend mieux que les autres et va verser ton mal-être ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés