[VDS] Mercenariat d'xp/de PL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosborne
Si j'ai ce tableur je vois pas pourquoi plus de monde viendront vers moi Et si tu le partagés et que tu mets une signature tu auras de la pub car pas mal de gens vont l'utiliser
De la pub... ? Désolé, mais les personnes qui utiliseront ce tableur ne sont pas celles qui vont me payer ^^ c'est plutôt l'inverse.
Bonsoir, je comprend que tu ne veuille pas fournir ton tableur qui ta prit énormément de temps !
Mais moi par exemple j'ai juste utiliser les prix que tu fournit se qui revient au même au final ^^
Et pis je pense pas que c'est se qui te ferais perdre des clients c'est juste un outils pour mieux s'organiser donc ça ne changerais pas grand chose au final
( Ce n'est que mon avis et sa sort du contexte de ton message de base ! Bon pex a tous )
Citation :
Publié par sewsi
Bonsoir, je comprend que tu ne veuille pas fournir ton tableur qui ta prit énormément de temps !
Mais moi par exemple j'ai juste utiliser les prix que tu fournit se qui revient au même au final ^^
Et pis je pense pas que c'est se qui te ferais perdre des clients c'est juste un outils pour mieux s'organiser donc ça ne changerais pas grand chose au final
( Ce n'est que mon avis et sa sort du contexte de ton message de base ! Bon pex a tous )
Haha bon pex à toi aussi l'ami
Au vu du nombre de commandes que je reçois, je me dois de faire une pause. Je préviendrai sur ce topic pour annoncer la reprise de mon service J'éditerai directement ce message pour ne pas me faire taper sur les doigts par un modo ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés