[EST/VEND] Voile 10 do PM 25 over vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant du mal a vendre mon voile en hdv, je me suis dit pourquoi pas tenter le pm et voila le resultat Le voile n'est pas a vendre, du moins pour le moment

Au vue des estimations, je décide de le mettre en vente (200m?) veillez me mp sur jol ou ig /w Zaheff sur Djaul
(je prend en charge 50% de la migration bien évidemment)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2017-06-09_05-51-52-Zaheff (2).png
Taille : 1607x839
Poids : 1,08 Mo
ID : 284283  

Dernière modification par Zaheff ; 20/08/2017 à 17h52.
C'est vrai qu'il est clean, mais le marché du voile en ce moment c'est pas ça. Des clean 10 do avec les mêmes stats ne partent pas à 120M. Tu as un over vita sympa pour un voile PM mais je trouve que les PM sont moins recherchés. La force et la sagesse sont au minimum syndical, je dirais pour toutes ces raisons 160M et encore, il faut trouver l'acheteur !
Citation :
Publié par Winda
~160m plutôt selon moi même si tu peux tj essayer de le faire partir à +
Ca serait abusé c'est le prix ou j'ai vendu le mien, qui avait le meme jet mais 9do.
Je pense que ca peut quand meme taper les 200m meme si bien sur, on reverra plus jamais des ventes comme le voile PM % a 400m
Bah si on regarde hdv certains voiles entre 57m et 70m hdv sur djaul (respectivement 57 63 70)

57m.png
63m.png
70m.png

Donc certes le voile est bien meilleur jet en 10do et je souhaite pour le vendeur qu'il parte à + 200m mais ça m'étonnerait qu'il coûte 3 à 3,5 fois plus cher que celles ci, plutôt 2 à 2,5 fois, soit ~160m
Surtout que l'intérêt de s'opti est moindre depuis la fin du goulta
Oui! son voile est largement supérieur a ceux que tu montre reussir a faire ce jet en 10do, sans même le vouloir exo reste un combat hacharné, le sien est tout simplement splendide, certe le prix du voile a chuter mais ca reste un voile qui fait partie des meilleurs et pour moi je l'estime plus a du 250 a 300M, faut juste rester patient, des jets comme celui ci reste rare
Quand tu vois des voiles meilleur jet PA ( sans over vita bien sûr ) qui ne partent pas depuis plusieurs mois à 120m, même en étant patient il ne partira pas à 250/300m.

Cette époque là est révolue, comme kyoka et moi même disions sur un autre thread, l'époque est à la désopti et non à l'opti.

De plus, je ne voudrais pas faire le chieur, mais un voile PA est beaucoup plus apprécié qu'un voile PM tout simplement parce que généralement le voile PA ne bouge pas. On peut alors jongler avec des exo PM avec des % différents ou un over vita plus conséquent.

Ça n'enlève rien que le jet est très beau, et je souhaite au vendeur de le vendre à sa valeur d'antan, mais j'en doute
J'ai une proposition pour le voile que je ne trouve pas top (140m), étant un peu pressé pour le vendre si personne ne surenchérie il partira donc a ce prix..
Faites moi part de vos offre sur ce post ou directement ig /w Zaheff (Serveur Djaul).
Offre finalement refusé, voile toujours a vendre

Dernière modification par Zaheff ; 20/08/2017 à 17h51.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés