Demi-molles, faciales et frustrations estivales...

Répondre
Partager Rechercher
Scissionné du Topic des coups de gueule

Cdg contre les nénettes ultra bombasses qui portent des mini shorts mi-cul et me foutent en mi-molle dès que je sors sans la rue ou que je prends le tram.
Ça craint putain.

Dernière modification par Madee ; 10/06/2017 à 09h58.
Message supprimé par son auteur.
Non mais bandes de nazes qui vivez dans des bleds de merde où il y a un cul de temps à autre... On parle de cul de compétition là... Du cul de bombasse de la Côte d'Azur... Du cul qui a été travaillé patiemment pendant des mois avant de s'afficher au grand jour pour fracturer des rétines et faire roter du sang... Du cul qui a été forgé pendant des mois à coup de squat pour faire baver des hordes d'hommes et avoir la jouissance de les voir tomber en syncope au premier coup d'oeil... Du cul de garce merde !!! Du cul qui rend vénère !!!

Pas du cul de la mémère d'Auvergne qu'on butine pour changer de la vache ou de l'âne.
Message supprimé par son auteur.
La cagole du sud, inimitable et nulle part ailleurs. A chaque bled ses spécialités.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Non mais bandes de nazes qui vivez dans des bleds de merde où il y a un cul de temps à autre... On parle de cul de compétition là... Du cul de bombasse de la Côte d'Azur... Du cul qui a été travaillé patiemment pendant des mois avant de s'afficher au grand jour pour fracturer des rétines et faire roter du sang... Du cul qui a été forgé pendant des mois à coup de squat pour faire baver des hordes d'hommes et avoir la jouissance de les voir tomber en syncope au premier coup d'oeil... Du cul de garce merde !!! Du cul qui rend vénère !!!

Pas du cul de la mémère d'Auvergne qu'on butine pour changer de la vache ou de l'âne.
C'est la mère de qui déjà qui te trouve distingué dans tes posts ?


Toi je sens que t'es du genre à kiffer Hafida Turner.
Bande de racistes et de sexistes !
Ce sont des filles bien qui ont un corps à mourir.
Vous êtes vraiment des minables pour tout de suite dénigrer une nana sous prétexte que sa plastique est parfaite.
Donc si une meuf est une bombe c'est forcément une cagole (c'est à Marseille les cagoles) ?
Vous pensez sincèrement que la première demi- pute empestant le patchouli pas cher provoque chez moi autre chose qu'une forte nausée ? Vous me prenez pour Doudou ou bien !?
Et vous faites quoi des hordes de petites touristes qui reviennent dorer l'abricot depuis un mois ?
C'est pas comme si à Paris au moindre rayon de soleil les terrasses étaient blindées
C'est là que tu vois ceux qui bossent et ceux qui "bossent"
C'est pas sur le topic du love parce que m'énerve sévèrement : je passe dans la seconde du mode "tranquille- peinard- bien- t'as- vu- frais- wesh gros" en mode "Rocco- j'te bouffe le cul- j'te déchire- j'te biffle cochonne"...
Ça surprend un peu... surtout quand on n'a rien demandé à la base.

On est donc très loin du love. Sauf sI la maman de Madee que c'est open.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés