[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension "Stormblood" de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 7 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce de lancement de FINAL FANTASY XIV: STORMBLOOD. Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4, et MAC le 20 juin 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois aussi Y'shtola laisser la vie sur le champ de bataille... mais elle n'est peut être que blessée ?!
Y'a aucun "spoil" pour les personnes ayant fini l'histoire... Cette vidéo n'est faite que de suppositions sur ce qui va se passer et en aucun cas un spoil pur et dur.
C'est comme si tu regardais un preview de l'épisode suivant de ta série TV préférée au final.
Citation :
Publié par Mehrunes29
Y'a aucun "spoil" pour les personnes ayant fini l'histoire... Cette vidéo n'est faite que de suppositions sur ce qui va se passer et en aucun cas un spoil pur et dur.
C'est comme si tu regardais un preview de l'épisode suivant de ta série TV préférée au final.

Surtout que c'est FFXIV. Ca se termine toujours bien ou presque.
Citation :
Publié par Heynseberg
Hello,

Petite question rapide: si on achète stormblood sur un compte en édition découverte c'est good ou il faut A realm reborn de base?

merci
stormblood contient stormblood et heavensward mais pas a realm reborn, donc je pense qu'il te faut aussi à realm reborn (le jeu de base).
Hmmmh *je réfléchis*
Attention quand même à insister sur le fait que ce n'est pas du spoil car, même si moi je n'ai pas hésité à regarder car je ne pense pas que ce soit du spoil non plus, certains, très à cheval sur les détails, risquent d'aller regarder et d'être très fâchés !

Je dirais donc plutôt : si vous ne voulez absolument AUCUN détail, n'allez surtout pas regarder (ce qui est valable pour toutes les vidéos stormblood finalement)
Pour les autres, vous réussirez à dormir même si vous la regardez
Citation :
Publié par entropie
J'aime beaucoup la musique
Je plussoie....Mention spéciale pour le chant que l'on entend au début de la bande annonce.
En parlant de chanson, de mon côté, coup de cœur pour "Revolution" que j'ai pu entendre sur la vidéo présentée au journal d'Eorzea n°11. Elle m'a pris aux tripes, j'en aurais chialé

EDIT car j'ai vu une autre vidéo (bande annonce officiel je crois) avec la même chanson et ça ne fait pas le même effet du tout ) Il faut vraiment regarder celle du journal d'Eorzea qui va vraiment mieux avec "Revolution" je trouve...

Dernière modification par Xaenae ; 10/06/2017 à 07h03.
Citation :
Publié par Leleth
Surtout que c'est FFXIV. Ca se termine toujours bien ou presque.
Là n'est pas la question. Il y a clairement des choses qui n'ont pas leur place dans un trailer promotionnel et cette séquence en question en fait parti.
Citation :
Publié par Irvy
Là n'est pas la question. Il y a clairement des choses qui n'ont pas leur place dans un trailer promotionnel et cette séquence en question en fait parti.
On le sait bien que là n'était pas la question.
Seulement, ils sont tellement ridicules parfois dans leur façon de raconter l'épopée, que limite ça ne changerait rien qu'ils montrent cela.
Mais en effet, de base on ne devrait pas voir tel perso dans une "situation difficile", laissant supposer clairement une scène tragique centrale de l'histoire.
On se dit direct que c'est du spoil, évidemment. Mais le problème avec SE, c'est que les ajustements, les pirouettes rocambolesque scénaristiques, font que "ça se finit toujours bien" ou presque (sauf une grosse exception dans Heavensward...mais qui sait? y aura peut être un retour "fracassant", ça serait drôle).
Bref j'ironisais pas directement sur le "spoil" de l'épopée mais clairement sur l'épopée en elle-même, que je n'ai jamais trouvée inspirée.
Vous savez si les sites type instantgaming livrent la clé avant le 16? J'ai pas l'impression

Edit : Super cool ça merci !

Dernière modification par Heynseberg ; 14/06/2017 à 18h37.
Oui l'early access est compris sur Instant Gaming

Citation :
Ok bonne nouvelle avant le week end, on aura bien l'early access pour FFXIV Stormblood, on en profitera pour le stream dès le vendredi 16.
Source : https://twitter.com/InstantGamingFR/...22421468823552
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés