Wiki "à jour"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

ayant commencé Skyforge (sur PC ) recement, je suis un peu embété pour trouver des infos correctes sur le gameplay.
Les wiki que j'ai trouvés, et meme sur le site officiel... les infos semblent datées... c'est specialement dur de savoir, quand on lit des infos, si elles sont encore applicables ou pas.

Est ce que vous connaitriez un wiki / forum avec des infos à jour ?


(pour info, point de vu avancement, j'ai fraichement débloqué ma forme divine, et la je me prends plein de "proposition d'activité par le jeu... et je suis assez paumé)
Citation :
Publié par Karmacoma
Bonjour

ayant commencé Skyforge (sur PC ) recement, je suis un peu embété pour trouver des infos correctes sur le gameplay.
Les wiki que j'ai trouvés, et meme sur le site officiel... les infos semblent datées... c'est specialement dur de savoir, quand on lit des infos, si elles sont encore applicables ou pas.

Est ce que vous connaitriez un wiki / forum avec des infos à jour ?


(pour info, point de vu avancement, j'ai fraichement débloqué ma forme divine, et la je me prends plein de "proposition d'activité par le jeu... et je suis assez paumé)
Je crois que le jeu est en sérieuse perte de vitesse. Le mieux si tu veux des informations, est de contacter en jeu des joueurs Fr appartenant à de grosses guildes s'ils ont ces infos/sites d'info.
Citation :
Publié par Karmacoma
De ce que je vois, y a de l'activité en jeu... beaucoup plus que l'etat de "delabrement " du site officiel et des wiki existants le laisse entendre...
C'est possible oui, ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé.

Sur jol, l'engouement a duré plusieurs mois puis c'est retombé. J'avais lancé quelques wiki. Si le cœur t'en dit de les continuer, n'hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés