[EST] [VENTE] Amulette Strigide -6 ré cri PO :(

 
Partager Rechercher
Bonsoir


Ayant passer il y a 5-10minutes une amulette strigide, je voudrais la faire estimer et par la suite la vendre si je reçois des propositions intéressantes

Je suis conscient que le jet n'est pas ouff, mais elle doit bien valoir quelque chose XD

Pour ce qui est d'une éventuelle vente, je prends évidemment 50% des frais de migration à voir avec le potentiel acheteur.

Pour me contacter ig " Louisanguina " sur le serveur " Lily " ou bien tout simplement sur Jol ^^

Sur ce, bonne soirée et je vous post l'amu...


1495235924-amu-stri-re-cri-po.png
Franchement faut du courage pour FM des amu strigides en série... Pour en avoir fait pas mal, entre le Pa qui tombe quand la puissance est a 61-62, les critiques qui se barrent h24, le 19 do cri dur à maintenir ( la do cri étant capricieuse de 18 a 19 ). Sans compter le PA qui repasse une fois sur 41.

Enfin bref, malgré le -6 ré cri, vu les lignes hautes je dirais également un 110-115M. Bonne vente
Citation :
Publié par AnakNgDiyos
Franchement faut du courage pour FM des amu strigides en série... Pour en avoir fait pas mal, entre le Pa qui tombe quand la puissance est a 61-62, les critiques qui se barrent h24, le 19 do cri dur à maintenir ( la do cri étant capricieuse de 18 a 19 ). Sans compter le PA qui repasse une fois sur 41.

Enfin bref, malgré le -6 ré cri, vu les lignes hautes je dirais également un 110-115M. Bonne vente
Le 1 sur 41 au pa je me suis tellement reconnu mais t'as oublié de parler des rapui ou pado cri qui ec 4x pour que le PA saute sur un jet horrible ( qui ne repassera surement pas d'ailleurs, même si tu le repasses de suite :fou: )

En 60 runes pa j'ai 4 runes qui sont repassés dont seulement 2 sur un TBJ comme je voulais, t'as un sacré courage l'op si tu fais ça en série, gl

Dernière modification par Muchfun ; 20/05/2017 à 11h40.
Citation :
Publié par Juch
Si tu trouves le jet pas ouf tu peux tenter l'invoc hein
Honnêtement j'y ai déjà songé x)

Quand je parle du jet qui ne me plais pas trop, c'est en effet la pa sa manquante et les ré cri :x Mais sinon oui il est pas trop mauvais ^^

Et je fais une série d'amu psk je trouve ça plus intéressant et jouissif que d'fm une amu x)

Assez blablaté... Concernant le prix, j'attends d'autres estimations pour me fixer le prix ^^

Merci à tous d'avoir répondu en tout cas !
Salut, le jet est vraiment clean ! Dommage pour les ré cri, mais -6 sur un jet pareil ça reste honorable, j'aurai dit 100m environ pour l'estimation.
Citation :
Publié par AnakNgDiyos
Franchement faut du courage pour FM des amu strigides en série... Pour en avoir fait pas mal, entre le Pa qui tombe quand la puissance est a 61-62, les critiques qui se barrent h24, le 19 do cri dur à maintenir ( la do cri étant capricieuse de 18 a 19 ). Sans compter le PA qui repasse une fois sur 41.

Enfin bref, malgré le -6 ré cri, vu les lignes hautes je dirais également un 110-115M. Bonne vente
Tkt, hier puit PA, 8 ec sur une pa sa + EC PA, j'étais content

Sinon, un bonne centaine de millions, bien joué, faut du courage pour fm cette *****
Souvent tu vois des mecs qui te ventent un item "jet parfait" alors qu'il manque des esquives et tout, et là t'as un mec qui passe un jet super propre et qui a presque l'air d'être déçu du jet


Je connais pas trop les prix par contre, je ne saurai pas l'estimer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés