Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube que je trouve pas mal du tout (avec un openning qu'on ne vois pas assez dans les vidéos a mon goût), du coup je partage

5 joueurs contre le reste du monde.

Composition du groupe :

- Lamenoire vigueur
- Sorcier vigueur
- Sorcier magie
- Lamenoire magie
- Templier magie Heal

Bon visionnage.


edit et ps : Ne croyez pas que je partage car X a tué Y et que donc ce partage est un taunt envers Z, vos bastons de forum de qui a tué qui et de qui est meilleur que blabla ne m’intéresse pas

Dernière modification par Compte #43138 ; 01/06/2017 à 11h45.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube que je trouve pas mal du tout (avec un openning qu'on ne vois pas assez dans les vidéos a mon goût), du coup je partage

5 joueurs contre le reste du monde.

Composition du groupe :

- Lamenoire vigueur
- Sorcier vigueur
- Sorcier magie
- Lamenoire magie
- Templier magie Heal

Bon visionnage.


edit et ps : Ne croyez pas que je partage car X a tué Y et que donc ce partage est un taunt envers Z, vos bastons de forum de qui a tué qui et de qui est meilleur que blabla ne m’intéresse pas
C'est de la qualité effectivement ! Belle intro et beau gameplay, c'est cool aussi de pouvoir entendre le ts, c'est pas souvent ça non plus
On les a beaucoup croisés ce soir, et les combats étaient vraiment très sympas, mais je trouve dommage qu'ils utilisent autant de persos fotm plutôt que chercher l'originalité.

D'ailleurs si on les a retournés plusieurs fois c'est parce qu'ils doivent pas avoir l'habitude de fight des mecs en mode étoile-templates inutiles-qui tapent tous une cible différente.

Mais ça fait super plaisir de voir de plus en plus de groupes qui tournent dans notre format (5-10), on commence à en voir de plus en plus.. D'ailleurs y'a aussi un groupe de jaunes (sans nom de guilde) assez costaud qui tourne, avec des nb qui piquent très fort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Après je suppose qu'on verra pas leur vid de fight vs ca passe large, puisqu'ils se sont fait retourner.
Ouais enfin on les a pas retourné non plus, on a certes eu le dessus mais c' était loin d' être du no-match...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
à partir du moment où tu bats un groupe opti-fotm avec une équipe de mecs spec n'importe comment-je teste-des trucs-pigeons crevés c'est la tehon maximale poour eux, et ça n'apparaîtra certes pas dans leur vidéo. (je tairais notre top spec secrète warden-stamina au batôn destru de glace que même nous on arrive pas à comprendre pourquoi).

Plus sérieusement, les fights sont vraiment équilibrés, mais ils ont trop tendance à se foutre dans les tours, ou rebords escarpés etc...

Si j'y pense la prochaine fois qu'on les croise je filme tout, vocal y compris, comme ça vous aurez la face B de leur team. Et ça fera de l'animation ici
Suis pas un adepte de pvp mais, j'adore l'intro faite pour les personnages, d'ailleurs je pense que c'est bien la première fois que je vois ça sur une vidéo pvp... bon, j'en regarde pas souvent (voir pas du tout^^) cela dit en passant.
Citation :
Publié par Sarousse
à partir du moment où tu bats un groupe opti-fotm avec une équipe de mecs spec n'importe comment-je teste-des trucs-pigeons crevés c'est la tehon maximale poour eux, et ça n'apparaîtra certes pas dans leur vidéo. (je tairais notre top spec secrète warden-stamina au batôn destru de glace que même nous on arrive pas à comprendre pourquoi).

Plus sérieusement, les fights sont vraiment équilibrés, mais ils ont trop tendance à se foutre dans les tours, ou rebords escarpés etc...

Si j'y pense la prochaine fois qu'on les croise je filme tout, vocal y compris, comme ça vous aurez la face B de leur team. Et ça fera de l'animation ici
Avec les changement au niveau des CP y à moyen de faire des truc original je trouve, c'est tendu du slip en pvp face à bcp de build "officiel" mais c'est vraiment fun (et ça commence à devenir plus "compétitif" )

Pour la vidéo 5vs le monde .... le début de la vidéo on est 5 ils sont 5

Dernière modification par Svidrir ; 05/06/2017 à 17h00.
Citation :
Publié par Veralas Mora
Suis pas un adepte de pvp mais, j'adore l'intro faite pour les personnages, d'ailleurs je pense que c'est bien la première fois que je vois ça sur une vidéo pvp... bon, j'en regarde pas souvent (voir pas du tout^^) cela dit en passant.
On avait une petite intro sympa à l'époque où Goblins Squad tournait encore, mais c'est passé aussi travailler que le montage de Crescent en effet haha

La vidéo à l'époque :

https://youtu.be/-C398y3TAF0
Non malheureusement, on est tous un peu fatigué du PvP, on fait quelques duos/trios ici et là, mais nos gros joueurs ne se connectent plus trop voir jamais (Eclypse, Khara, Marc).

On geekote un peu sur Paladins histoire de passer le temps. Si le patch fait ses preuves en manières de smallscale, peut être que... inch'Allah !

Euh.. Alyson, bonne question, grosso modo après la sortie des nouveaux sets indomptables ! One Tamriel je dirais ? :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés