[Ys] A chaque classe --> Un nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
pi les nains stous des gays et des ptit pervére !
D'accord !

Citation :
Publié par Kahe
Terek LA Légende des Thanes !
Pas d'accord !
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Les Nains les plus vieux et les plus sages s'accordent à dire que : Les Dieux ont inventé l'alcool pour que les Nains ne dominent pas le monde !
Je t'arrête toute de suite, ça c'est pour les bretons
C'est vrai qu'il est sympa ce post . Quel nom vous vient à l'esprit en parlant d'une classe. La plupart du temps ca m'évoque un souvenir précis d'une bataille ou d'une anecdote.

Guérisseur : obayron

Alors obayron parce que c'est le premier guérisseur violet qui m'a rez à malmohus (la zone du dragon). Ils avaient traversé la zone juste pour nous rez.

Shaman : Neronir

Le premier pour m'avoir emmené au delà de fensalir combattre le terrible lynx. D'ailleurs il nous a tué Toujours d'une grande gentillesse.

Thane : morgrim

C'était une de mes premières sorties avec mon shaman sur emain. Fraichement level29, mes compagnons de l'époque au moins 35, on a pris d'assault Dun Crimchainn.

Berserker : Razielo

Sur hadrien, violent combat contre des albionnais. Malgré notre sous nombre, il a traversé les lignes adverses en décimant tous les mages. Une vraie boucherie (période avant le nerf HS a moins qu'il jouait a la 2 mains)

Mage : Myd

Une vrai machine de guerre sur emain.

Skald : Keda

Tout simplement une excellente maîtrise de son personnage. Un tank léger connaissant parfaitement ses forces et faiblesses.

Guerrier : Issam qui en fait est un thane. Je l'ai toujours pris pour un guerrier.

Cette confusion provient d'une défense de Dun Crauchon. A lui tout seul il a repoussé plusieurs ombres qui tentaient de prendre le contrôle des remparts. Il bloquait toutes les attaques.

Assassin : Benbishkan

Un des premiers assassins que j'ai côtoyé. Il prenait toujours l'agro et j'arrivais jamais a suivre malgré mes 35 en heal ( oui le shaman au début du jeu était plus groupé pour ses heal )

Chasseur : Stram

Il se plaçait toujours au bon endroit.


Du côté des vilains pas bô :

Salmoneus (sicaire) Paradox (mage) Mama (moine) Spn (protecteur) Lixe (ménestrel) Zolie (ombre) Humaro (ranger) Maeltor (champion)

Voila c'était ma petite liste a moi qui doit dater pour certains.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je t'arrête toute de suite, ça c'est pour les bretons
Private Joke d'une IRL de fou, hein Ungh

Citation :
Publié par Légo L'As
Du même niveau que Fraises selon moi, une vraie plaie.
Je dois encore avoir les screens d'Odin où Fraises s'amusait à tuer les named d'Odin en coursant comme une folle devant nos yeux Humaro, remember
Guerrier : le koby LNC dont je me rappelle plus le nom
Hel : Cypheer
Odin : Lara
Hunter : Lukiel, (thx Redman lol ! jpense à toi aussi) Jalaan
Guérisseur : Utaeli
Chaman : Berberis
Thane : Pyracantha, Terekounet
Skald : Keda

Ranger : Humaro, Belle
Ombre : Petitspas
Barde : Nuidhese
Mooneur : Sigras
Groskipik : Pohan
Chieurpourhunterkibloquetout : Cfmike

Theurg : Astia
Sorc : Vignemale
Clerc : Marty
Scout : Gladisse
Sicaire : Anneliseanne ( )
Chez mid :
Assassin : Chew et Karpa
Chasseur : Lukiel
Skald : Krokmiten

Chez hib :
Proto : Etharyon /hug ^^
Ranger : Humaro

Chez Alb :
Sicaire : Ferylsleagh et Kethryweryn
Mercenaire : Sypher
Menestrel : Foar
Cabaliste : Seramus
Sorcier : Prilmathiel et Uvatha /hug vous deux ^^
Clerc : Eaudevie (qui est revenue ), Abirel
Fleau : Teza
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Je refais une liste pour les anciens car j'ai une pointe de nostalgie soudaine et vi chui vieux (v rajeunir un max de tte , toa powa )

Proto : beyonders (il detestait les nains et tapait trop fort ) , scalon l'infatigable , hey , zwane le premier haut lvl proto qui se baladait en solo sur emain et qui floodait attila et ses 15 protos
Championne : je sais plus son nom , trop forte , cté ... mya non ? Blazius le first , Pohan grrrrrrrrr sale elfe ha on s'aimait pas mais que de beau combat épique !!!!
Mage : bah Eolfiin , mon premier elfe à manger et gté son premier nain à griller
fl : irons , mr farmeur
druide : oulaaa c vieux tout ca
barde : pfff , fo j'arrête de fumer
Senti : une firebolg dont le nom commence par W et finis par Y , avec deux EE au milieu je crois , me souviens pas
ranger : yaka arf , belle pffff , nisseem erf , ca fesait mal tout ca
ombre : ochiba un jour , ochiba toujours


Guerrier : me souviens d'un rascal mdr , d'un gros troll fort freen ... un fier nain , zopla ! Et d'un autre nain (tte facon , on é partout) avec sa chaman tt le temps , lvl 50 en solo en 1 mois intensif a spin (exploit à l 'époque) : Zwergin
Thane : y'en avait un max à l'époque mais bon ze légende is Arthan , dsl messieurs les thanes
Skald : Dwahim mon frère ! Barbarian ?? un troll ? un GB ?? Sale caractère ?? hummm cté bon tout ca
Zerk : heu ... non rien (madri , krashnar , Doomdoom , lunedor )
heal : naia , angie , lorilai ... j'en passe et des plus belles galadrielle cte chieuse
chaman : oulaaaaaaa , cté po très mortel cham en ces temps ancestraux , humm
Chasseur : MEEEEEEEEEEELLLLLLLLTTTTTTTTTTTTT , Djoune le roi ... avec sa reine que je ne re citerais pas
assa : zoe , rep , fridibidihu
odin : bin c simple , lara , lara , lara , lara ...bah c la fille de grim et la nièce de draziel aussi les premiers génies des arts magiques de mid donc facile c dans les gènes apres on a vu le premier nain avec un baton ca fesait bizzare , papy dagnal .... et final !!! Son premier perso cté un odin !! on pexait bcp
hel : heu deja helfan ?


Paladin : Chob , quel joueur , le meilleur à l'époque à mon sens
ma : theodosius Vitriolyn , ca floodait les 2 vio du serveur Manireth (jamais un ma m'a tapé aussi fort) !!! Mdr mon grand ennemi
Merco : y'en avait pas
Clerc : Acid , tain mais merde , tapez le !!!!!!!!!! C lui qui heal Chob !!!!!!!!
Moine : mama , gaytapant , z"etaient deja la les bretons aux cheveux blancs
Mages (désolé je distingue pas les classes , me souviens plus ...) : y'en avait déjà maaaaasssseeeee !!!!!!!!! Et du gros énorme déja qui fesait mal : Jaxom , Lina (sorc ! premiere 50 de alb je crois ) , Halikar ... arf y'en avait tellement d autres
Archers : heu du sarazin , valait pas mieux qu'ils te flèchent en même temps eux : creeds et rand :-/ pis est venu la génération des surdoués slifli , hieii , neosliver ...
Sicaire : trop vieux , mon cerveau va exploser
ménestrel : celui de rampage , neet élevé au WL rulezz (mrc les frères)


Voilà , désolé pour ma intervention de vieillard , je sors

Je pense que kk anciens vont apprécier , a eux de complèter
*sors de son lit, pleine de rhumatismes*
Coucou !
je commencerai par rajouter pour Mid en Healer : Loengrin..
... 14 ans après !

Rep
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés