[ACH / EST ] Item exo res + % dommages finaux ou 2 % dommages finaux & Dofusteuse PA

 
Partager Rechercher
Hello,

Je reposte ici, encore pour demander des estimations ( que je n'ai pas obtenu la dernière fois ) et aussi commander certains des items en question si certains mages sont prêts à les tenter.

Petite précision tout de suite : je n'ai pas les moyens d'acheter toute la liste qui va suivre, c'est pourquoi je vous invite à me mp ou préciser sur ce thread quels items vous comptez faire pour que je vous dise si je suis toujours en mesure de vous l'acheter ou non, ce qui dépendra du nombre de réponse que j'obtiens

Je cherche donc des items exo 1 à 2 % de résistance air + 1 % de dommages aux sorts, ou bien 2 % de dommages aux sorts ( dans les deux cas, ça revient à tenter un exo après un fm "moyennement" difficile ).

Voici la liste, entre parenthèse les stats que je suis près à sacrifier pour chaque item :

-Sandales d'atcham ( 3 de sagesse, 2 de carac par ligne, 1 de ret, 1 dommage par ligne, 12 vita près, osef pp )
-Sabre d'atcham ( 3 sagesse, 2 carac par ligne, 1 ret, 1 fuite, 12 vita, 1 do par ligne )
-Dorado ( 3 de sagesse, 2 de carac par ligne, 2 tacle, 1 esquive, 12 vita, 1 do par ligne )

J'ai précisé 1 à 2 % de résistance air dans le cas d'un exo res, cependant si il n y a que 1% de res, il me faudrait un do de plus par ligne ou bien les carac/sagesse quasiment maxées pour compenser, toujours discutable en fonction du jet final et du prix bien sur.


Je recherche également :

-Dofusteuse PA ( 1 do par ligne, 4 sagesse, 15 vita ) ou bien une Dofusteuse 1 % dommages sorts ( mêmes lignes )
-Ceinture du strigide : 1 % dommage sort ( 1 do ligne près, 3 puissance, osef soins, 5 sagesse près, 1 tacle, 12 vita près, -16 ré cri ) ou bien un second jet pour lequel je paierai plus : 2% dommages sorts (12 vita, 2 do par lignes, 3 puissance, 2 tacle, 2 do crit, 6 sagesse, osef soin -16 ré cri).

Voilà, si des mages lâchent des jets encore meilleurs ( 3 % air + 1 % sorts ? : O ), je suis preneur aussi évidemment : je m'engage à acheter n'importe quel item pour lequel j'aurais validé la commande tant que sa valeur n'excède pas 100 M.

Encore une fois, si vous êtes intéressés, soyez sur que je valide la commande avant de lancer le fm : je ne peux pas acheter toute ma liste, donc s'il y a de trop nombreuses réponses, je devrais faire un choix


Je suis sur Many et prend en charge la moitié de la migration, toutes vos estimations pour les items listés sont également les bienvenues, merci d'avance !

Dernière modification par Aberx ; 02/06/2017 à 13h19.
D'ac, j'ai envoyé un MP Jol au moment de créer ma mule sur Ulette, mais tu n'étais plus là

Je repasserai demain en fin d'aprem et soirée, si on se manque n'hésite pas à m'indiquer les heures auxquelles tu es connecté. Tu peux aussi /w Doves sur Many.
Salut ,

Simple question pourquoi faire ce sujet pour pas mal d'item si tu sais que tu ne peux pas tous les acheter , n'aurait-il pas a ce moment la pas était préférable d'en commander 1 ou 2 a la fois et le reste quand tu aura les kamas ?

Sinon pour la ceinture strigide tu veut vraiment 60/60 puissance ? vu que tu ne précise pas - X du jet parfait ?

Bonne recherche en tout cas.
Citation :
Simple question pourquoi faire ce sujet pour pas mal d'item si tu sais que tu ne peux pas tous les acheter , n'aurait-il pas a ce moment la pas était préférable d'en commander 1 ou 2 a la fois et le reste quand tu aura les kamas ?

Sinon pour la ceinture strigide tu veut vraiment 60/60 puissance ? vu que tu ne précise pas - X du jet parfait ?

Bonne recherche en tout cas.
Salut, c'est parce qu'il s'agit d'un type de fm "nouveau" qui n'est pas du tout démocratisé pour le moment, ce qui fait que les items sont à la fois dur à estimer, et encore plus dur à trouver. De plus, j'espère bien pouvoir obtenir chacun de ces items à terme, mais ma réserve de kamas étant ce qu'elle est, j'y vais étape par étape, d'autant que je n'ai pas spécialement de préférence pour l'ordre d'acquisition de ces items : autant tous les faire estimer et commencer par acheter les plus faciles à trouver.

D'ailleurs, j'ai surement déjà trouvé commande pour les bottes et le sabre atcham, mais nous discutons encore du prix, faute d'estimations.

Pour la ceinture strigide, c'est un oubli, merci de le faire remarquer J'édite pour fixer le jet puissance mini à 57 sur les deux jets.

Citation :
bonsoir je suis pret a faire dofusteus pa selon le prix que tu est pret a mettre
Salut, je compte y mettre le prix que l'item est sensé valoir, il me semble que des Dofusteuse PA ont déjà été faîtes, cela pourrait servir de base pour fixer un prix si personne d'autre ne vient faire d'estimation. Je chercherai cela plus tard et te recontacterai par MP quand j'aurais trouvé le prix.



Encore une fois, toutes vos estimations sont les bienvenues puisque ce genre de fm n'a encore jamais été vendu sur JOL il me semble

Dernière modification par Aberx ; 02/06/2017 à 13h09.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés