[Vend] CAPTURE BOULGOURS x600

 
Partager Rechercher
Ça me parait un peu cher unitairement comparé aux offres d'achat qui ont été proposé dans d'autre post, c'est plutôt dans les 500 000k/u

(Après c'est vrai que tu as déjà une grande quantité de prête)
Monstres
Glouragan : les dommages occasionnés par le Glouragan lorsqu'il attaque ses alliés sont réduits et ne sont plus augmentés par les Idoles augmentant les dommages. Le sort Gloursonde augmente désormais les PM des alliés et non plus leurs coups critiques.
Salut, les 600 captures sont vendu

Je pourrais en refaire 300 cette semaine si intéressé je up mon prix à 850 000 /u en vue du nerf il reste peu de temps pour profiter à fond de cette technique over cheaté


Bon jeu à tous "
Citation :
Publié par madric
Salut, les 600 captures sont vendu

Je pourrais en refaire 300 cette semaine si intéressé je up mon prix à 850 000 /u en vue du nerf il reste peu de temps pour profiter à fond de cette technique over cheaté


Bon jeu à tous "
Tu peux m'en faire un petit stock de 200 captures pour mardi sur jiva ? thanks je te prend les 200 captures à 160M.

Répond moi en privé directement je suis assez pressé pour mes projets et du peu de temps qu'il me reste.

Cordialement
Par curiosité, c'est des groupes de combien en capture?

Et par ailleurs je pige pas pourquoi ça sera un hard nerf de la technique si cela se passe comme on me l'a expliqué... Ça sera juste un peu plus long, non?

Je vous avoue ne pas du tout connaître cette technique, je suis curieux!
En gros avec le bihilète majeur, les glouragan ( qui tapent sur leurs p'tits potes ) les OS. En gros tu te fous au fond de la même tu passes ton tour et tu kill le dernier qui reste une fois qu'ils se sont entretués. Tu gères 80% des challenges en passant ton tour, en score 504. Pas dégueux donc.
Citation :
Publié par Ailyne
Par curiosité, c'est des groupes de combien en capture?

Et par ailleurs je pige pas pourquoi ça sera un hard nerf de la technique si cela se passe comme on me l'a expliqué... Ça sera juste un peu plus long, non?

Je vous avoue ne pas du tout connaître cette technique, je suis curieux!
Oui ca serra toujours possible mais combat un peu plus long , après ca reste de la bonne xp on s'adapte et voila Juste moins "auto win " et plus de gestion de combat car les mobs auront aussi + de Pm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés