[Est] Cape Indescriptible 3% Air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trucafaire
il manque 4 do cri et ça vaut 50 ? j'pige pas la logique d'acheter ce genre de jet pour s'opti res alors que l'reste est pas perf.
Le 500/90 fait vraiment plaiz, 50M me semble pas surestimé, les do crit ne servent pas à grand chose, 11 étant la norme.
Ui dans la meta actuelle les stuffs air se basent sur amu/gant valet veinard, et il n'y a quasiment aucun cc dans les builds optis, donc 4 do cri je trouve ça négligeable compare à un perf vita/agi, donc j'aurais dit facile 50M, sachant que tu peux avoir de bonnes surprises je pense
Citation :
Publié par Trucafaire
il manque 4 do cri et ça vaut 50 ? j'pige pas la logique d'acheter ce genre de jet pour s'opti res alors que l'reste est pas perf.
parce que elle colle souvent avec un mode air pour sram qui use pas du tout les cc et les do cri ! Et en plus de ça, je crois que tu n'a jamais eu la fm car c'est un calvaire de repasser le PO donc le timing parfait pour qu'il saute au moment ou tu peux viser les 500 de vita est dur !
Citation :
Publié par Mitch75
parce que elle colle souvent avec un mode air pour sram qui use pas du tout les cc et les do cri ! Et en plus de ça, je crois que tu n'a jamais eu la fm car c'est un calvaire de repasser le PO donc le timing parfait pour qu'il saute au moment ou tu peux viser les 500 de vita est dur !
Pas seulement la vita a 51+ la pa sa passe super mal et l'agi à 81+ c'est pareil fzut que tous soir bizn au moment du pui Po et dieu c'est que c'est pas facil à faire un jet propre sur cette cape

Apres je trouve les esti un peut élever j'aurais plus dit 35-40M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés