Journa Syndicats, question ?

Répondre
Partager Rechercher
edit du sujet voir nouvelle question un peu plus bas

Tout est dans le titre !

Je sais que dans certain jeux on déconseille parfois de passer par steam pour la partie "économique" qu'en est il d'ici svp ?

Voir si ici ca ne pose pas problème de le lier a son steam

merci

Dernière modification par Sylie ; 01/06/2017 à 14h18.
Citation :
Publié par Sylie
Tout est dans le titre !

Je sais que dans certain jeux on déconseille parfois de passer par steam pour la partie "économique" qu'en est il d'ici svp ?

Voir si ici ca ne pose pas problème de le lier a son steam

merci
Perso j'ai jamais eu de problème et j utilise mon porte monnaie steam quand le jeu m'offre un ticket promo sur les PL .
En liant ton compte Warframe a ton compte Steam, tu peux acheter des skins de warframes et d'accessoires "tennogen" avec ton Steam wallet. Ce sont des skins créés par des joueurs et une partie du prix leur est reversée. C'est la seule utilité de lier les comptes, et c'est pour ça que le jeu te le proopose.

Si tu ne passes pas par la version Steam du jeu, tu ne peux même pas voir ces skins et donc ça ne sert a rien.
Ok donc aucun interêt de ne pas lier son jeu a steam, c'est même conseiller dans ce cas ci, merci

autre question j'en profite, si je fait une journalière syndicat du voile rouge, avec le sceau du méridien, est ce que ca va monter meridien - voile et faire descendre le nouveau loka ou au contraire ca va faire chuter les arbitres de hexis car c'est une journa voile rouge ?

car du coup pour l'instant j'ose pas les faire si ca fait chuter les arbitres de hexis ca m'interesse pas merci

edit du sujet du coup
Les 2 gains s'ajoutent:

La mission Voile Rouge va te faire gagner par exemple 2000 pour le Voile Rouge, 1000 pour le Méridien qui sont leur allié, et te faire perdre 1000 chez Suda et perdre 2000 chez les Arbitres.

Le fait que tu fasses la mission avec le sceau du Méridien va te faire gagner par exemple 500 pour le méridien, gagner 250 pour le Voile Rouge, perdre 250 chez Loka et perdre 500 chez Perrin.

En fin de mission, tout n'est pas affiché, mais avec mes valeurs en exemple ça te fait un total de +1500 pour le Méridien, +2250 au Voile Rouge, -2000 aux Arbitres, -1000 à Suda, -500 à Perrin et -250 à Loka.

En gros, si tu veux monter 2 syndicats (ex Méridien et Voile Rouge) c'est facile, tu mets un sceau d'un des deux et tu fais toutes les missions des 2 (les gains des missions ne sont pas limités par le cap journalier, le cap ne prends que les gains dus aux sceaux). Tu peux optimiser en mettant le sceau adapté à la mission que tu fais car le % bonus s'applique aussi aux gains de la mission.
Si tu veux monter 3 ou + syndicats, il faut faire attention à ce que la montée de l'un ne te descende pas un des autres de 100% (syndicats opposés).
Par exemple moi j'ai monté 4 syndicats à fond: Je joue la plupart du temps avec un sceau du Méridien qui me fait monter Méridien et Voile Rouge. De temps en temps, je joue avec un sceau de Suda qui me fait aussi monter les Arbitres mais baisser le Voile Rouge de 50%, donc il faut avoir de la réserve chez le Voile Rouge quand je fais ça. Pour les missions, je ne fais que du Méridien et Suda. Voile Rouge me tuerait les Arbitres, et vice-versa. Le Méridien me tue Perrin et Loka, et Suda enterre complètement Loka, en faisant baisser le Voile Rouge.

Ca ne sert pas à grand chose de monter 4 syndicats, et c'est assez long pour pas grand chose. J'avais commencé par n'en monter que 2, j'ai ajouté les 2 autres plus tard (mais je ne les avais pas passé en négatif par contre, en prévision).

Sur http://warframe.wikia.com/wiki/Syndicates#Tips tu as un tableau qui te donne des combinaisons de syndicats qui marchent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés