[Vidéo] Les combats dans Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 1 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Funcom présente le nouveau système de combat introduit lors de la refonte de Secret World, adoptant totalement un système de ciblage au réticule et introduisant une nouvelle mécanique spécifique à chacune des neuf armes du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h24.
J'ai re-test tsw y'a 2 semaine les amélioration saute au yeux sur SWL surtout les déplacement par contre les son de certaine arme sont moyen enfin bref à voir une fois le jeu en main mais çà va être dure avec FFXIV extension il aurait du attendre quelques semaines de plus
Tiens la video a été faite avec des truc qui ne sont pas sur la beta (les icones des sorts). Enfin seulement une arme les as sur la beta

Dernière modification par Ekimmu ; 01/06/2017 à 20h29.
toujours la meme animation dégueulasse du balais coincé surtout quand le perso se déplace sur les coté, la colonne vertébrale doit se casser.
Citation :
Publié par Groutchov
toujours la meme animation dégueulasse du balais coincé surtout quand le perso se déplace sur les coté, la colonne vertébrale doit se casser.
C'est clair. à croire qu'ils ne connaissent pas le "pas chassé"
Citation :
Publié par Groutchov
toujours la meme animation dégueulasse du balais coincé surtout quand le perso se déplace sur les coté, la colonne vertébrale doit se casser.

Elles ne sont pas merveilleuse mais il y as quand meme du mieux.
Citation :
Publié par Ekimmu
Elles ne sont pas merveilleuse mais il y as quand meme du mieux.
Bof, perso, ça ne m'a jamais gêné. Il faut dire que je viens de DAOC à la base alors, question balai dans le fion, je suis un spécialiste .
Citation :
Publié par Ekimmu
Tiens la video a été faite avec des truc qui ne sont pas sur la beta (les icones des sorts). Enfin seulement une arme les as sur la beta
Ils ont modifié toutes les icones des pistols lors de la dernière beta, ils vont sans doute modifiée toutes les autres, pour que les graphismes soient plus raccords. En tout cas, ça a l'air plutot joli sur ce qu'on voit sur la vidéo.


Citation :
Publié par ackeron
quid du systeme de heal du coup ? le double ciblage faisai de ce jeu le meilleurs pour les healer.
Le ciblage de ta cible allié se fait via les raccourcis clavier à présent. Un peu plus compliqué pour ceux qui le faisaient à la souris, mais on s'habituera avec le temps.
Citation :
Publié par Babyblue



Le ciblage de ta cible allié se fait via les raccourcis clavier à présent. Un peu plus compliqué pour ceux qui le faisaient à la souris, mais on s'habituera avec le temps.
ok merci, le principe reste et c'est cool. Suffira de prévoir des raccourcie bien placé^^
Citation :
toujours la meme animation dégueulasse du balais coincé surtout quand le perso se déplace sur les coté, la colonne vertébrale doit se casser.
pareil malheureusement ,je voulais vraiment m'y remettre avec SWL mais là les anims m'ont achevé.
Citation :
Publié par Composite
Bof, perso, ça ne m'a jamais gêné. Il faut dire que je viens de DAOC à la base alors, question balai dans le fion, je suis un spécialiste .
Certes et je suis d'accord avec toi. Mais quand entre temps, tu fais beaucoup de jeux qui ont des animations énormément plus travaillé que celle de TSW, ça fais mal de revenir à une animation de personnage rigide et dégueulasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés