[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Certes, cependant tu ne pourras plus par exemple prendre un setup MR avec du CDR etc.

Plein de persos comblaient leur défauts ou équilibraient leur match up grâce aux runes.
Maintenant tu es un cac top contre Quinn, tu fais quoi? Sans l'armure supplémentaire des runes tu pleurs.
Les junglers, idem. La bot lane j'en parle même pas ça va complètement détruire la meta pendant 6 mois.

Les runes sont hyper fondamentales dans le jeu, c'est 1500-2000 gold de stuff lvl1. Ca change énormément l'early game. Du coup les joueurs compensent les déséquilibrages dans les matchs ups comme ça. Tu enlèves les runes, en l'état ça casse le jeu. Même si tu rajoutes des effets kikoo pour compenser.

(Nerf des Tabis \o/)
Je pense juste qu'ils vont ré-équilibrer toutes les stats de tous les champions. Enfin ils ont intérêts, personne ira jouer contre des AP burst sans MR et personne ira jouer son support squishy bot avec 20 armor.
Citation :
Publié par Squeef
Je pense juste qu'ils vont ré-équilibrer toutes les stats de tous les champions. Enfin ils ont intérêts, personne ira jouer contre des AP burst sans MR et personne ira jouer son support squishy bot avec 20 armor.
On est donc d'accord, ça va être le zoo pendant 6 mois.

Ca va être hyper relou aussi sur les ADCs et les persos comme Yi de pas avoir toute l'AS lvl1.
Alors soit ils vont revoir toutes les stats a la hausse, soit ils vont permettre des runes de stats pures ne serait ce que par rapport a la jungle ou aux minions.
Ou alors de nouveaux starters ?

Fin en vrai c'est assez osef comme vidéo parce que c'est pas live avant 6 mois au moins
Flemme d'aller chercher le post, mais si vous allez lire le thread Reddit y'a des rioters qui répondent aux questions et oui ils referont les stats (pe même réduire certains cd pour ceux qui jouaient des runes cdr), oui y'aura des runes qui donnent des stats pures et ils vont faire un devblog très prochainement pour en parler
Citation :
Publié par Sharnt
Certes, cependant tu ne pourras plus par exemple prendre un setup MR avec du CDR etc.

Plein de persos comblaient leur défauts ou équilibraient leur match up grâce aux runes.
Maintenant tu es un cac top contre Quinn, tu fais quoi? Sans l'armure supplémentaire des runes tu pleurs.
Les junglers, idem. La bot lane j'en parle même pas ça va complètement détruire la meta pendant 6 mois.

Les runes sont hyper fondamentales dans le jeu, c'est 1500-2000 gold de stuff lvl1. Ca change énormément l'early game. Du coup les joueurs compensent les déséquilibrages dans les matchs ups comme ça. Tu enlèves les runes, en l'état ça casse le jeu. Même si tu rajoutes des effets kikoo pour compenser.

(Nerf des Tabis \o/)
Tous les choix de runes/masteries que tu fais valent a peu pres 3000 gold (cela equivaut a un Zhonya). En gros, le nombre de possibilites/combinaisons possibles et le temps passe a faire tes runes mecaniquement ne valent pas grand chose (et encore si tu copies ce qu'il y a sur MOBAFIRE c'est encore pire car tu utilises ce systeme mecaniquement et tu ne reflechis pas aux consequences de tes choix). La force du nouveau systeme de rune est la possiblite d'avoir un archetype distinct parmis une classe (runes majeures) mais aussi de le modifier un temps soi peu dependant du matchup (runes mineures).
Concernant le matchup CaC contre Quinn Top, il existera des runes pour mitiger ce mauvais matchup.
Citation :
Publié par Persillade
Ouais enfin y aura toujours des choix supérieurs et on jouera que ça.
En même temps un jeu sans choix plus viables que d'autres, ça n'existe pas !

Suis-je le seul à être extrêmement enthousiaste de voir arriver ce système qui semble déjà offrir des possibilités super intéressantes ?

Moi je vous le dis, à la présaison, my AP Tristana will be back.
Moi aussi j'ai trop hâte! Trop envie de jouer Zilean avec la petite bestiole qui met un shield sur les alliés

D'ailleurs, est-ce qu'on sera remboursé pour les runes que l'on a acheté? Je vais aller regarder le thread Reddit.
Le vocal sur lol ca va être epic si ça sort.

Déjà sur overwatch quand un mec est toxic sur le vocal, tu l'as avec toi 10-15 min max mais se coltiner un toxic en vocal pendant 30 min. Euh...
Citation :
Publié par Scofflard
Le vocal sur lol ca va être epic si ça sort.

Déjà sur overwatch quand un mec est toxic sur le vocal, tu l'as avec toi 10-15 min max mais se coltiner un toxic en vocal pendant 30 min. Euh...
Si c'est bien fait, il y aura des possibilités de mute. Sinon ça risque d'être comique
139035361828.png

Comme prévu le skin démonblade yas est edgy AF, m'enfin bon faut reconnaitre qu'il a de la gueule

Pareil pour le skin de riven d'ailleurs, il est frostblade irelia tier sur le booty, mais j'ai un doute sur l'animation de déplacement qui me semble très loin de celle de riven et qui s'éloigne un peu du principe de riot de faire des skins qui laisse quand meme le perso reconnaissable pour un néophyte.

Et je pense que les deux skins seront légendaires, et on se retrouve, comme avec PFE, avec un gouffre de qualité entre les légendaires qui sortent en ce moment (j'ai leesin en tete, ou dark edge thresh) et ceux des débuts. Faudrait baisser de prix genre cho gath gentlemen ou alors faire une petite refonte des animations parce qu'a 10 euros ton corporate mundo ça revient très très cher.
Citation :
Publié par Sharnt

Ca va être hyper relou aussi sur les ADCs et les persos comme Yi de pas avoir toute l'AS lvl1.
Oh zut alors, pauvre Yi.

Très classe les skins à venir, mais celui de Yasuo avec les 10 bans ça va être dur de le rentabiliser . D'accord avec la refonte graphique des vieux skins légendaires, sauf Cho'gath gentleman qui est absolument parfait.
J'ai complètement bandé devant celui de Riven d'une qualité époustouflante, c'est du niveau skin ultime !
Elle a fusionné avec les animations de Fiora avec un style très proche de Diablo III (J'ai pensé à ça direct) avec d'énormes effets graphiques lumineux..

Je suis sur le cul je m'y attendais pas des skins d'une telle qualité aussi vite, je ne la joue pas mais en voyant ça bordel ça donne super super envie..

Donc le skin de Riven change complètement d'animation sous ulti, c'est absolument dingue ! (sans ulti c'est un peu trop bleu à mon goût mais soit !)
Ce skin est un attrape money ambulant, et même si on joue pas le champion '-'

La danse de Yasuo est absolument géniale ! Fin, c'est pas ça qui va me faire plus aimer le champion, mais je pense que c'est une référence aux Pikmins et à Willy Wonka x')
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...s-de-patch-711

Pas mal du tout le patch 7.11. Des petits nerfs Ahri/Syndra/Zac/Botrk qui font plaisir. Il y a aussi plein de petites choses qui sont assez cool, sur le client notamment.

Mon seul bémol, c'est que je n'ai rien vu pour affecter Thresh ? Le champion est vraiment trop fort et c'est obvious par rapport à son winrate/playrate. Mais le pire, c'est que ça fait partie des champions ultra difficile à optimiser, les joueurs (surtout les OTP) qui sont vraiment bon dessus sont mes pires cauchemars.

______________

La vache, les skins Yasuo/Riven sont grandioses.
Peut-être qu'un jour Vel'Koz aura lui aussi un super skin...
______________

Je trouve ça chouette que Riot cherche à remettre en place un vrai système d'honneur (actuellement tout le monde s'en osef), ça peut être un petit plus vraiment sympathique.
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'y attacher des récompenses ? Les joueurs qui vont prendre le plus d'honneur... seront surtout les smurfs. Et pourtant un high elo qui dégomme des Silver en 1v9, ce n'est pas franchement honorable.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 01/06/2017 à 17h32.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Mon seul bémol, c'est que je n'ai rien vu pour affecter Thresh ? Le champion est vraiment trop fort et c'est obvious par rapport à son winrate/playrate. Mais le pire, c'est que ça fait partie des champions ultra difficile à optimiser, les joueurs (surtout les OTP) qui sont vraiment bon dessus sont mes pires cauchemars.

______________

La vache, les skins Yasuo/Riven sont grandioses.
Peut-être qu'un jour Vel'Koz aura lui aussi un super skin...
Je suis d'acc que Thresh est débile en ce moment mais pour une fois que Riot fait pas la connerie de nerf bêtement un champion alors que le problème vient pas forcément des sorts en eux même c'est pas plus mal. Là c'est un ensemble de chose qui font que le champion est devenu trop fort, il a pas reçu de up récemment donc c'est sans doute lié aux objets et à la méta qui lui sont trop favorable.
Déjà le shield du targon est une aberration, et encore plus sur un range comme Thresh (cet item devrait être melee only sérieux), ça + solari/redemption qui sont débiles et donnent tout ce dont à besoin le champion, faut pas chercher plus loin. Là Riot compte nerfer le Solari et la Redemption, mais je sais pas si ça va suffire.


Sinon les 2 skins sont beaux dans les effets, mais le Yasuo a une sale tronche et Riven je la reconnais pas dans ses mouvements, du coup les 2 skins m'emballent pas plus que ça, le concept ange/demon c'est du vu et revu et ça fait presque cliché de les avoir mis sur ces deux champions (petite pensée aux OTP Yasuo, je les louperaient pas avec les 10 bans ^^) mais bon, j'imagine que c'est voulu.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'y attacher des récompenses ? Les joueurs qui vont prendre le plus d'honneur... seront surtout les smurfs. Et pourtant un high elo qui dégomme des Silver en 1v9, ce n'est pas franchement honorable.
Comme toute recompense, l'interet est d'encourager un certain type de comportement.
Il y a trois types d'honneur: Stayed cool, Shotcaller, Team player/friendly. Que tu sois un smurf ou pas, tu peux rentrer dans l'une de ces trois categories.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés