[Vidéo] Pré-alpha : exploration des environnements enneigés d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la campagne KickStarter d'Ashes of Creation touche à son terme (elle doit s'achever dans une trentaine d'heures et atteint déjà plus de 2,9 millions de dollars), le studio Intrepid dévoile une nouvelle bande-annonce d'exploration de l'univers de jeu. On y découvre cette fois dans un "node" de niveau 3 (le niveau de développement de la zone permet l'émergence de Villages), dans une contrée enneigée. Le périple se poursuit ensuite par l'exploration d'un donjon.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a rien à dire, ils maitrisent vraiment les paysages du jeu. J'ai plus de craintes sur ce qui est vivant. Les animations sont pour l'instant pas terrible et je ne comprend pas pourquoi ils ont foutu ce reflet bleu sur les cerfs
J'ai du mal avec leur système à 100 joueurs max.

A quand un bon vieu sandbox avec une trame, des boss de plus en plus dur et qui donnent de plus en plus de stuff pour aller au prochain etc...
Au début je me disais, qu'à défaut d'être de la poudre aux yeux, ils avaient au moins un bon compositeur, car j'adore toutes les tracks dans leur trailers.
Mais en fait, ils ont rien fait du tout, ce sont juste des tracks dispo en royalty free... Ça sent encore + le bousin.
Citation :
Publié par Azelas
Au début je me disais, qu'à défaut d'être de la poudre aux yeux, ils avaient au moins un bon compositeur, car j'adore toutes les tracks dans leur trailers.
Mais en fait, ils ont rien fait du tout, ce sont juste des tracks dispo en royalty free... Ça sent encore + le bousin.
Tu as un lien pour étayer ce que tu dis s.t.p? Ça m'intéresse
Citation :
Publié par Azelas
Exemple même de cette vidéo-là : https://www.premiumbeat.com/royalty_...ondrous-nature

Les autres sont aussi dispo sur ce site. C'était la seule chose que j'aimais, du coup y'a plus rien.
Peut-être se concentrent-ils sur autre chose que la bande son en pré-alpha, et du coup ils mettent des musiques free en attendant ?
Ceci dit je vois pas le soucis, les musiques restent belles, free ou compo dédiée...
même si la musique n'est pas de eux elle s'accorde très bien avec donc rien a redire pour ce qui est du jeux pour moi seul les joueurs ont le pouvoir de décidé de la vie d'un jeux si comme a chaque fois les 2/3 achètent puis en ont marre et stop ben ils feront comme les autres se tourneront vers un modèle plus avantageux pour eux a défaut de mettre du contenu de qualité
il y a tellement de choix de jeux que les joueurs sont devenus difficile
Citation :
Publié par Viktae
Marrant que JoL n'ait pas posté la vidéo de gameplay diffusée le 30... : https://www.youtube.com/watch?v=9b_hp9La78g
Merci pour cette vidéo de gameplay, qui me permet de mieux appréhender le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés