Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Un méné heal à 70k pv ?
Je pense que dans ce cas là, ça va être compliqué, quoi-que j'ai vue des ménés.. bon voilà quoi.
Il a été rework le chassou?
Le chassou bleu se joue toujours en strafe?
Un site de dispo avec le kit de sorts du chassou actuel?

Je suis paumé, tir de barrage me dit rien du tout...
Les chasseurs ont eu le up qu'ils méritaient, faut arrêter un peu hein ! D'accord le up est un peu abusé, mais c'est juste le contraste entre le chasseur semi-inutile ( le seule moyen qu'il avait de tué une cible c'était soit le voie jaune ou soit pop os ) qu'il était depuis plusieurs maj et le chasseur de maintenant...

Sérieux on voyait plus que des gdr feu en pve, et si t'avais le malheur de jouer chasseur, pour le stuff rapidement tu devais le faire avec un reroll car personne n'en prenait...

Oui il est op, mais y a des trucs a savoir pour le jouer correctement, et c'est pas donner à tous le monde !

Mais as-tu vraiment besoin de theory craft sur lotro ? Je pense pas
Pour ceux qui lisent entre les lignes je dis qu'ils font du 10 k par sec car ils balancent 2 attaques par sec. Désolé je ne sais pas gérer du 10 ks sec cumulés à des popos d'akhus et des popos de vie à 60 K ( pas un warg à 60 k) sans parler du snare non popotable de 30 sec. Est ce que ce sont des wargs macro j'en sais rien il y a 10 minute en 3 sec j'ai perdu 40K sur la beorn.

En ce qui concerne le trait bleu si tu gères pas le déplacement au clavier tu oublies. bref quoi qu'il en soit c’est facile de dps en warg et en araignée et de se barrer. Je vais essayé de me concentrer sur le bleu mais c'est pas gagné

Sur la chassou avec la mitigations au max je prends du 3.2 à 5 k par griffes bestiales en étant à 16 k en défense critique + 25 en audace + 50% de réduction en dégât tactique 18713 et physique 26 700 et 48.8% en dégâts d'orcs.
sur le beorn du 4.5 k à 7 K en étant à 18 k en défense critique + 25 en audace + 50% de réduction en dégât tactique 15473 et physique 24 000 et 48.8% en dégâts d'orcs

Quoi qu'il en soit avant tu pouvais jouer en rouge, en trait bleu ou en trait jaune et chaque trait était viable là non. Et tu as plus que des classes spé fuites en face. ça fait beaucoup de farme en pve pour pas grand choses.

Pour le cambi je vois pas ce que je peux faire de plus elle est capé en defense critique, en mitigations physique et tactique, en audace et à 7000 en agi. Donc pourquoi l'esquive marche sur les pnjs et pas sur les monstres je ne sais pas apres je peux jouer sur le moral de 27 k à 41 k mais bon bof.

PS : L'essence qui diminue la mana nécessaire elle se choppe ou début du Gondor ? Car je bouffe à fond e bleu

Dernière modification par Armorwenn ; 31/05/2017 à 20h04.
Citation :
Publié par Armorwenn
sans parler du snare non popotable
- Franchement, mise à part la marque, pour cure un snare en général c'est galère côté monstre. Tu peux me croire le nombre de fois ou j'ai dû alt-f4 devant un bus.. Et la popo rouge elle a un CD, alors même si il existe encore un chasseur immonde qui joue en posture force en trait bleu et qui te snare avec de plus le leg, tu pourras le cure qu'une fois en somme.

Bien-sûr, pour un ouargue c'est EZ de fuir, même si le vanish a était nerf, comparé à ceux du cambi.
Tu peux pas reprocher à une classe d'être spé fuite si en face c'est pareil.

L'araignée aussi peut fuir facilement, mais combien de champion j'ai vu survivre en claquant un speed..
J'ai même une fois vue un speed de 45 sec, avec popo store (au cas ou)

Tu aurais dû faire un hobbit, le FD + fuite éperdue ça fait rager les bus, c'est plutôt cool.

Citation :
Publié par Armorwenn
En ce qui concerne le trait bleu si tu gères pas le déplacement au clavier tu oublies.
- Pas totalement faux si tu tombes sur un ouargue qui joue clavier.

Citation :
Publié par Armorwenn
bref quoi qu'il en soit c’est facile de dps en warg
- Toi, tu as pas vue Beluk.


Citation :
Publié par Armorwenn
physique 26 700 et 48.8% en dégâts d'orcs.
- Y'a pas comme un soucis la ? (Véritable question)


PS : l’essence tu peux l'avoir à partir d'Ethring, ou sinon Pelargir.

Quoi qu'il en soit, je pense que la réponse à tout ça, c'est qu'encore une fois :

Pas de classe miroir = pas d'équillibrage.
Le 1v1 sur Lotro c'est devenu encore plus vomitif qu'avant.

Une rumeur court, comme quoi les dévs veulent interdire les Duels (Zone de duels monstre vs héros ASKIP c'est du PL (LoL) ) , je pense qu'à ce stade là, on peut plus rien pour Lotro concernant le PvP. (Si c'est vraie)
Si la seule possibilité qu'il reste c'est du bus avec un ping de 100-150 et des lags serveurs énormes voila quoi..

Dernière modification par Compte #552271 ; 31/05/2017 à 12h54.
Citation :
Publié par Armorwenn
popos de vie à 60 K ( pas un warg à 60 k)
J'avais compris, et non c'est pas 60k mais 25% de la vie du warg, ca varie donc entre 25k et 30k, ce qui peut etre énorme sauf si tu tombes contre un chassou qui t'enlèves ça en une compé et qui te débuff la popo de 50% !

Citation :
Publié par Armorwenn
sans parler du snare non popotable de 30 sec
Après rien ne t'empêche de garder le cri du chassou et d'utilisé ta marque au premier stun, ca surprend souvent les wargs, de un ça les stuns, ensuite ca les snear et en plus ca enlève le leur. C'est quand même magique.

Et sinon pour l'essence, le best spot c'est ethring, tu peux farmer les objets de réputs avec le camps d'orc et la grotte. Ce que j'ai fait perso c'est que j'ai commencé du village, je suis remonté dans le camp, lorsque tu arrives au bout tu as une grotte, tu rentre dedans, tu vas jusqu'au bout de la grotte, qui te ramène près du village, et tu fais ca jusqu'a ce que tu as drop ce que tu need !

Citation :
Publié par Shakkkka
- Toi, tu as pas vue Beluk.
Ne parle pas de la légende comme ça.
ça a duré plus ou moins 5 sec

Branwenn applied a benefit with Find the Path on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Passage of Nature on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Set Trap on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Camouflage on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Improved Focus on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Passage of Nature on Branwenn.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 175 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 131 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bestial Claws on Branwenn for 4,164 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn for 918 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Sudden Maul on Branwenn for 1,015 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 98 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 73 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn tried to use Improved Dazing Blow on Drobashak but he blocked the attempt.
Drobashak scored a critical hit with Rend Flesh on Branwenn for 1,536 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 516 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Improved Dazing Blow on Drobashak for 740 Beleriand damage to Morale.
Drobashak scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 6,890 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.

Drobashak scored a devastating hit with Eye Gouge on Branwenn for 3,432 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 209 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Trap Damage on Drobashak for 1,552 damage to Morale.
The Trap tried to use Induce Improved Rooted on Drobashak but he was immune to the attempt.
Branwenn tried to use Induce Dazed on Drobashak but he was immune to the attempt.
Branwenn tried to use Slowing Cut on Drobashak but he was immune to the attempt.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 200 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 84 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Cry of the Hunter on Drobashak.
Drobashak scored a hit with Bestial Claws on Branwenn for 2,114 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Unarmed Attack on Branwenn for 452 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Unarmed Attack on Branwenn for 339 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 245 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Piercing Claws on Branwenn for 1,887 damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Piercing Claws on Branwenn.
Drobashak scored a critical hit with Bestial Claws on Branwenn for 3,184 Fell-wrought damage to Morale.
You have lost 1,872 points of temporary Morale!
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 472 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 200 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 150 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn applied a benefit with Rapid Fire on Branwenn.
Drobashak scored a devastating hit with Sudden Maul on Branwenn for 3,796 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.
Drobashak scored a critical hit with Eye Gouge on Branwenn for 1,586 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 491 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 199 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak incapacitated you.
Drobashak scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 6,890 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak defeated Coldfells Hunter.
Drobashak defeated Coldfells Sergeant.
Drobashak defeated Coldfells Sergeant.

il claque insigne r15 et akhu

Avec ma Beorn je l'ai envoyé dans les OS j'ai fait 504 points sans buf X 2 et a chaque pnjs qu'il tue i lse remettait 10 K de vie
Ce que Branwenn veut dire c'est qu'un chasseur se fait peter en maximum 4s par un ouargue qui l'engage à l'akhu alors la seule stratégie c'est de tuer le ouargue (soit sa barre de vie + 35% de la popo de moral), si comme enjoliveur en toc ta stratégie est de stun et snare une cible qui est immun au CC bonne chance , bref la seule chance de remporter le combat est d'avoir le stuff T2, la chance sur les proc HS et critiques et ne pas tomber sur un ouargue trop ranké ou qui fufu pour tempo si ça pue pour lui, Ça fait tout de même beaucoup de paramètre donc comme tjr d'après vos theorycraft y a que des joueurs brained, le ouargue a 100% de chance de gagner...
Heureusement les joueurs stuff c'est d'une rareté sans nom et le skill c'est encore plus rare au final les ouargues se font souvent no match :-(
Vous pensez qu'il y a cb de chasseur qui ont le T2 dans les landes ?
D'ailleurs le chasseur en stuff full audace est il aussi fumé ? (Vu que branwenn parle de son chasseur prenons en compte son setup)
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Les chasseurs ont eu le up qu'ils méritaient, faut arrêter un peu hein ! D'accord le up est un peu abusé, mais c'est juste le contraste entre le chasseur semi-inutile ( le seule moyen qu'il avait de tué une cible c'était soit le voie jaune ou soit pop os ) qu'il était depuis plusieurs maj et le chasseur de maintenant...

Sérieux on voyait plus que des gdr feu en pve, et si t'avais le malheur de jouer chasseur, pour le stuff rapidement tu devais le faire avec un reroll car personne n'en prenait...

Oui il est op, mais y a des trucs a savoir pour le jouer correctement, et c'est pas donner à tous le monde !

Mais as-tu vraiment besoin de theory craft sur lotro ? Je pense pas
Quand j'ai stoppé le jeu, il était fine. Peut être ça le problème. Il avait un snare frontal à 50%, un fear, un mezz cac, un slow sur barbelé et tir rapide puis sa bubulle broken. Il manquait juste de sustain... Il avait dans son kit largement de quoi se défendre et se repositionner.

C'était les autres classes le hic, un peu trop forte. Typiquement, hi rez ont toujours up les classes et non les nerf... Le warg à ses débuts, 10 minutes de cd sur son sprint/vanish. ATM c'est 3 non?
Ce genre de up nuit à la bonne dynamique et l'amusement de ce jeu. Tu outplay le mec d'en face, il fuit. Super... AFK youtube et hop hop hop...

Le seul nerf que j'ai vu en 6 ans, c'est le nerf de mitig du gardien en posture dps... Un nerf utile mais éphémère!
Le seigneur des anneaux en ligne est un jeu aux mécaniques très subtiles. Xptdr
Il remet vraiment en cause la présence d'une quelconque source d'intelligence chez certains spécimens de l'espèce humaine.


Ps : Le chasseur a l'air tellement agressif atm.
J'aimerai tellement avoir le courage de faire un build full dps sur ma rouquine pour violenter des monstres en trois compétences.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 31/05/2017 à 14h26.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Mais as-tu vraiment besoin de theory craft sur lotro ? Je pense pas
Etant passé en mode casu depuis bien longtemps, ouai, je viens me faire faire volontiers des soudures de théory craft IG avec le peu de joueur en qui j'ai confiance qui sont restés sur le jeu.

Mais pour avoir discuter avec un chassou qui top parse depuis un moment.
C'est loin d'être une mécanique subtile pour opti le DPS...

Sinon vu qu'on parle de l'audace, c'est toujours d'actualité le stuff audace en héros?
J'ai pas mis les pieds dans les landes depuis 1 an.

Genre, capi, champion, gardien, cambi ?

Stuff audace ou stuff Pve ?
Les héros "légers" et "moyens" dans leur ensemble ont gagné un peu de PV (estimation très rapide en fonction de la vitalité chez chacun : de 5 à 15 %).

Merci SSG, à un moment j'ai eu peur que faire pire que Turbine était impossible.
L'humanité n'a pas de limite ! C'est Jacques Cheminade le développeur du PvP, il est chargé d'envoyer l'équilibrage sur Mars.
Citation :
Publié par Riddicks
Stuff audace ou stuff Pve ?
Tout va dépendre de ta classe.

Chasseur par exemple le stuff audace est useless.

Pour les autres classes je sais pas trop, je sais que le méné audace ou du moins avec quelques pièces c'est pas mal..

Cambi stuff audace me semble pas être une bonne idée.

Dernière modification par Compte #552271 ; 31/05/2017 à 18h31.
Citation :
Publié par Armorwenn
ça a duré plus ou moins 5 sec

Branwenn applied a benefit with Find the Path on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Passage of Nature on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Set Trap on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Camouflage on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Improved Focus on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Passage of Nature on Branwenn.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 175 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 131 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bestial Claws on Branwenn for 4,164 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn for 918 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Sudden Maul on Branwenn for 1,015 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 98 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 73 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn tried to use Improved Dazing Blow on Drobashak but he blocked the attempt.
Drobashak scored a critical hit with Rend Flesh on Branwenn for 1,536 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 516 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Improved Dazing Blow on Drobashak for 740 Beleriand damage to Morale.
Drobashak scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 6,890 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.

Drobashak scored a devastating hit with Eye Gouge on Branwenn for 3,432 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 209 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Trap Damage on Drobashak for 1,552 damage to Morale.
The Trap tried to use Induce Improved Rooted on Drobashak but he was immune to the attempt.
Branwenn tried to use Induce Dazed on Drobashak but he was immune to the attempt.
Branwenn tried to use Slowing Cut on Drobashak but he was immune to the attempt.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 200 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 84 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Cry of the Hunter on Drobashak.
Drobashak scored a hit with Bestial Claws on Branwenn for 2,114 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Unarmed Attack on Branwenn for 452 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Unarmed Attack on Branwenn for 339 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 245 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Piercing Claws on Branwenn for 1,887 damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Piercing Claws on Branwenn.
Drobashak scored a critical hit with Bestial Claws on Branwenn for 3,184 Fell-wrought damage to Morale.
You have lost 1,872 points of temporary Morale!
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 472 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 200 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 150 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn applied a benefit with Rapid Fire on Branwenn.
Drobashak scored a devastating hit with Sudden Maul on Branwenn for 3,796 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.
Drobashak scored a critical hit with Eye Gouge on Branwenn for 1,586 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 491 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 199 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak incapacitated you.
Drobashak scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 6,890 Fell-wrought damage to Morale.
Encore toi tu as de la def crit.

Biliko a infligé un coup dévastateur avec Griffes bestiales sur Genghiskhan pour 8,896 points de type Maléfique à l'entité Moral.

Imagine sans comme Genmachin.
Puis c'est ce genre de gars qui après t'accuse de macro why not.
Citation :
Publié par Riddicks
Mais pour avoir discuter avec un chassou qui top parse depuis un moment.
C'est loin d'être une mécanique subtile pour opti le DPS...
Je sais pas de qui tu parles du coup, je vais pas juger. Mais y a une différence entre un top parse Sirannon et top parse sur n'importe quel autre serveur.

D'un coté ca fait le rako à 12 ou ça galère encore pour certains ( n'est pas Elyss ? ), et de l'autre ça le fait à 6, c'est la ou tu vois la différence entre un chasseur qui dps grâce aux classes soutiens et l'autre qui dps sans. Mais bon , je sais qu'il y a deux trois très bon chassou sur sira aussi.

En parlant du theory craft, c'est un grand mot pour vraiment pas grand chose sur Lotro. Sur d'autre MMO peut être, mais le rating lotro est tellement mal foutu que ca en devient compliqué.

La différence entre quelqu'un qui en fait et l'autre qui s'en fou est minime, voir inexistant pour le moment, avec la meta essence et je bourre de morale.

Sinon pour la méchanique y a plusieurs choses à savoir, comme par exemple, ne pas spammer le barrage car il est bugué, ou même quelle compé mettre avant et après un cherche coeur instant ? Certains diront un tir pénétrant et d'autre un tir de barrage, je ne dirai rien.

Citation :
Publié par borgorn28
Quand j'ai stoppé le jeu, il était fine. Peut être ça le problème. Il avait un snare frontal à 50%, un fear, un mezz cac, un slow sur barbelé et tir rapide puis sa bubulle broken. Il manquait juste de sustain... Il avait dans son kit largement de quoi se défendre et se repositionner.
Je sais pas à quel lvl tu as joué, ou bien arrêté, mais crois moi le chassou à eu sa période sombre. Tout ce que tu cites est vrai, mais son dps était tellement immonde que le warg avait le temps de récupérer son sprint pendants que tu kitais ( sans être en jaune ). Et la voie jaune était la seule potable si tu voulais solo dans les landes et avoir une chance.

Citation :
Publié par Elyss
Bla bla bla
C'est moi ou bran s'est calmé et du coup on a trouvé encore plus relou ?

J'en reviens pas la haine que tu as, c'est un jeu vidéo faut se calmer hein, t'es pas obligé de vouloir nous taunt à chaque message, ça te rends pas plus intelligent surtout quand tu écris :

- 35% la potion de moral ( tu l'achètes au supermarché celle-la ?)

Soit, t'as l'esprit fermé sur le niveau Sirannon, faut évolué et voir outre les frontières mon ami. Le monde est vaste et c'est à toi de le découvrir. Je peux te poster une vidéo d'un warg qui utilise tout ses cds, en duel, c'est à dire qu'il va profiter de ses débuff, il ne gagne qu'une fois contre chacun des chasseurs. Mais bon, t'as pas l'air de comprendre que le niveau pvp sur sira est immonde, mais vu que tu t'y baigne dedans depuis le début, t'es plus trop lucide.

Et pour Bran :

C'est vrai que les dégats que tu prends ont l'air énorme, es-tu certains d'avoir le bon nombre de mitig ? Un over cap pour le chassou, vers les 29k reduc phy est bien à cause du débuff pisse du warg. Après, avec 83 points tu peux faire de belle chose. Comme j'ai dis plus haut, le rating lotro est mal fait, et le faite de rajouter les 8% de mitig que tu as en jaune va réduire les dégats reçu de 16%. Du coup en chassou, lors des mes derniers test, c'est à dire, hier, avec deux avp chacun et un build full dégat, le warg me mettait du 3k ( r12 )

Dernière modification par L'Ange Oliveur ; 31/05/2017 à 19h10.
Il a toujours pas compris que moins de 5% des chasseurs n'ont pas le stuff pour reset le HS... et encore je prend très large

Tu dois sacrément être futé pour croire que la proportion de bons joueurs et zerg degueulasse est différente sur différents serveurs. Si tu te fais violer sur les autres serveurs c'est peut-être parce que qu'il y a simplement plus de monde non ?

Tu devrais suivre ton conseil sur la haine, ne serait-ce qu'IG, je ne vois pas où tu veux en venir avec Rako t2.
Bref embrasse ta mère pour moi. A plus l'anus
Citation :
Publié par Elyss
Tu devrais suivre ton conseil sur la haine, ne serait-ce qu'IG
Oui, enfin c'est le fil entier depuis plusieurs pages qui laisse transparaître de l'animosité, lange oliveur prend certes sa part mais il est pas vraiment isolé
Citation :
Publié par Elyss
Il a toujours pas compris que moins de 5% des chasseurs n'ont pas le stuff pour reset le HS... et encore je prend très large
C'est compliqué les intances osgiliath hein !

Citation :
Publié par Elyss
Tu devrais suivre ton conseil sur la haine, ne serait-ce qu'IG, je ne vois pas où tu veux en venir avec Rako t2.
Ca doit etre compliqué pour toi le nouveau raid, c'est peut etre de la ou vient ta frustration ! La haine IG ? Je joue meme plus sur Sira du coup c'est chaud hein !

Citation :
Publié par Elyss
Tu dois sacrément être futé pour croire que la proportion de bons joueurs et zerg degueulasse est différente sur différents serveurs. Si tu te fais violer sur les autres serveurs c'est peut-être parce que qu'il y a simplement plus de monde non ?
C'est vrai que sur Sira y'en a du zerg hein ! De 8h du matin a 00h même et tous les jours ! Et non, y a que toi qui aime le viol !

Citation :
Publié par Elyss
Bref embrasse ta mère pour moi. A plus l'anus
Aah malaise, t'es vraiment le plus beau toi

Dernière modification par L'Ange Oliveur ; 31/05/2017 à 22h28.
<< A plus l'anus >>



C'est une belle expression ça tiens.
Genre beauf de campagne, squattant la buvette du loto de l'école du coin.

Dernière modification par Compte #552271 ; 31/05/2017 à 23h39.
On dirait vraiment un enfant frustré et pas content qui cherche a prouver je sais pas quoi sur un forum de jeu vidéo. En plus il se croit supérieur c'est pas banal comme espèce ça.

Bref, j'en ai marre de jouer à qui à la plus grosse avec lui, y a pas moyen de le bloquer pour plus voir ses messages ?

Dernière modification par L'Ange Oliveur ; 01/06/2017 à 01h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés