Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
N'importe qui sauf de l'Overwatch.

Je sais pas pourquoi, mais je déteste ces héros, je trouve que leurs mécaniques sont pas du tout équilibrées pour un moba et que leur kit leur empêchera toujours d'être équilibrés, ou de pourrir les game 4 siècles avant de l'être.

Tu rajoutes Hanamura, la pire map du jeu, saupoudrée sur le tas de fumier qu'ils représentent a mes yeux, et tu as une belle bouse bien toxique et anti-fun.

Sinon pour le prochain, j'aimerai bien du Diablo ou Warcract, et si c'est du Diablo, pas un "random", je veux du gros, du sale, de l'Imperius, du Baal ou du Mephisto, ce pour quoi Heroes of the storm a été vendu : "jouer les héros de nos licences préférées".

Si c'est du warcraft, en rapport avec la légion, Manoroth, Jaraxxus, Archimonde, Sargeras ?
Moi j'aimerais juste retrouver un perso classique, qui n'as pas de dash toute les secondes, de shield d’invulnérabilité toute les deux seconde, qui ne puisse pas avoir 15 barres de vies en enfourchant son mecha toute les 3 secondes, un ptit soutien ça serais pas mal ! (mais pas un soutiens qui te colle un ulti a 800 dmg avec un silence de zone ...)

Tiens question pour les calés en math, qui à un ulti qui inflige autant de dmg en l'espace d'une seconde à part malfurion ?
Citation :
Publié par Zakan
N'importe qui sauf de l'Overwatch.

Je sais pas pourquoi, mais je déteste ces héros, je trouve que leurs mécaniques sont pas du tout équilibrées pour un moba et que leur kit leur empêchera toujours d'être équilibrés, ou de pourrir les game 4 siècles avant de l'être.

Tu rajoutes Hanamura, la pire map du jeu, saupoudrée sur le tas de fumier qu'ils représentent a mes yeux, et tu as une belle bouse bien toxique et anti-fun.

Sinon pour le prochain, j'aimerai bien du Diablo ou Warcract, et si c'est du Diablo, pas un "random", je veux du gros, du sale, de l'Imperius, du Baal ou du Mephisto, ce pour quoi Heroes of the storm a été vendu : "jouer les héros de nos licences préférées".

Si c'est du warcraft, en rapport avec la légion, Manoroth, Jaraxxus, Archimonde, Sargeras ?
J'approuve ce message! Sauf pour Imperius (c'est qui ça? ^^) et pour Zarya (le seul perso Overwatch que j'aime bien).
Les persos les plus sympa au niveau background/charisme/kits sont vraiment ceux de Starcraft je trouve. Bon après mécaniquement j'ai un peu peur qu'on commence à tourner en rond de toute façon, c'est compliqué d'innover. Mais ça m'étonnerais que ça soit du OW, on a déjà eu trois héros en peu de temps(dont 2 de suite), un évènement, une nouvelle carte.
L'invulnérabilité à faible cooldown des persos récents (Genji, Varian) c'est vraiment une énorme plaie je trouve. Certains héros voient leurs ultis complètement inutiles à cause d'une simple capacité de base activable trop vite.

A mon avis, Blizzard a fait une grosse erreur avec ces invulnérabilités.
Tease du prochain héros : ce sera donc Warcraft ou Diablo, et vu le style graphique je pencherais plus pour Warcraft. Quoi que ça pourrait être les 3 bougies du bureau de Cain.

Et patch d'équilibrage.
Citation :
Tassadar
Basic Attack damage increased from 12 to 15

Abilities
Plasma Shield (Q)
Life steal amount increased from 30 to 45%

Tyrande
Ranger (W)
Added functionality:
Now also increases Sentinel Width by 25%
U3ZJ9na.png

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 31/05/2017 à 23h09.
Citation :
Publié par Coolbreeze
L'invulnérabilité à faible cooldown des persos récents (Genji, Varian) c'est vraiment une énorme plaie je trouve. Certains héros voient leurs ultis complètement inutiles à cause d'une simple capacité de base activable trop vite.

A mon avis, Blizzard a fait une grosse erreur avec ces invulnérabilités.
Pour Genji encore ça me dérange pas trop, je trouve que c'est la mécanique principale du perso. Il faut savoir se foutre au milieu d'une D.Va qui tape ou d'un ulti de Li-Ming sous deflect, sinon le perso ne sert à rien, et ça a quand même un cooldown assez conséquent.

Varian c'est autre chose, le truc est tanky, surspamme son invulnérabilité, et si t'as des mates assez bêtes pour lui mettre quelques attaques il le spamme encore plus, il a l'air impossible à tuer. Le mec qui posait la question sur Reddit m'avait bien fait rire d'ailleurs, "How did Varian manage to have his son Anduin when he always has protection ?".

Je pense que le nerf qu'il manque à Varian, c'est de lui faire sauter l'invulnérabilité lorsqu'il mange un stun, comme c'est déjà le cas pour Genji.
Deckard Cain est très demandé par les joueurs, c'est un nom qui revient souvent parmi les héros souhaités. Si jamais il intègre le Nexus, ça sera forcément un personnage atypique comme Cho'gal ou Abathur. Ça serait assez génial.

Ou Léah, sa nièce ?
Perso je ne vois pas vraiment le souci sur ces mécaniques là, d'autant plus que c'est déjà des trucs qui existaient avant ces héros là, le bouclier de Medivh, les représailles d'Alarak. Au contraire, ça incite les joueurs à faire attention à leur draft et c'est une bonne chose. Je trouve pas que Varian ai spécialement besoin d'un nerf, et il l'a déjà été en fait, certes l'invulnérabilité est très forte, mais faut pas oublier qu'il a d'énormes défauts, à savoir être une burne avant le 10 et de n'avoir aucune escape. Faire sauter l'invulnérabilité sur un CC par contre oui, pourquoi pas.

Pour le patch que je n'avais même pas vu, des trucs que je comprends(le nerf d'Anub, qui ne changera rien) et d'autres moins, à savoir le up de Dehaka, quel est le fuck ? Le nerf de D.va c'est brutal et pas forcément justifié, son winrate est très correct.

Pour le héros, je penche vraiment pour Deckard Cain ouais.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que le up de Dehaka je capte pas. Le patch d'avant on rework et on nerf. Et on ré-up ensuite. D'après reddit ca fait quand même +17% de dps sur le "z" ce qui est énorme ! Bref incompréhensible !

Pour le reste ca va dans le bon sens, sauf pour Rag je comprends pas trop.
Y'a Malga qui a mis un leak sur twitter ce matin depuis le esport summit. C'est un dragon à priori. Donc ça annonce plutôt du Alexstrasza/Onyxia/Deathwing.

Dehaka c'est pas vraiment un nerf le dernier patch hein d'ailleurs. Ils avaient supprimé le +100% sur les creeps mais en parallèle ils ont passé les dégâts du Z de 30 à 50 points de dégât, donc léger nerf sur le depush mais plus de dégâts en TF.
Il a toujours été viable, et il l'est toujours. Par contre c'est pas un solo tank, il a un très bon sustain mais il est très sensible aux CC. Pour ma part c'est top tier et 1st pick sur la plupart des cartes quand je peux.

Ouais j'aurais pu, mais c'est déjà quasi mon main, que ça soit en HL ou TL, donc en non classé/QM j'essaye de jouer un peu autre chose. Mais je suis à plus de 65% de winrate dessus.
Les mecs ont leaké sur Deathwing toute la journée à la Esport Summit et ils balancent ça derrière : Malthael

Citation :
Moisson d’âmes(Q)
Arrache l’âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 100 points de dégâts et rend 44 points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Mathaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 3% de leur maximum de points de vie.

Frappe éthérée(Z)
Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 59 points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

Voile du faucheur(E)
Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu’elle traverse.

Tourment(R1)
Confère 20 points d’armure et déchaîne un torrent d’âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Extrême-onction(R2)
Condamne à mort un héros ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes. Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu’à un minimum de 15 secondes.

Trait : Les attaques de base appliquent Marque du faucher aux unités autres que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2,5% de leur vie maximum toutes les 1 secondes.
Je crois que sur le papier ça m'a l'air totalement craqué
Ils sont au courant que la franchise s'appelle Diablo et pas Angelo? Encore un ange. Il manquerait plus qu'ils nous sortent une nouvelle map comme les 2 autres, au paradis. Y'a tellement de personnages emblématiques dans cette licence : Mephisto, Baal (ou Tal Rasha), Andarielle, Duriel, Garbad the Weak, Deckard Cain, Rakanishu! Mais non ils préfèrent sortir des classes de personnages joueurs (sans charisme) ou un ange de la mort qui tue. Un nouveau support Deckard Cain ça aurait été trop beau! (et j'y ai cru avec les bougies. c'est vraiment un troll avec Malthael qui les souffle et anéantit mes espoirs ><)

https://youtu.be/Whmex8jBIHs?t=14m53s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés