Far Cry 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Haha, le jeu sera chiant comme la mort à base de tour radio à nettoyer, mais au moins le thème est marrant
Je doute qu'il y ai des tours radios dans les jeux Ubi dorénavant. Ce n'est plus le cas depuis Watch_Dogs 2 mini (et Steep et Ghost Recon Wildlans sont sortis entre temps et ils n'ont pas de tour radios ou similaire).
A suivre, l'ambiance a l'air la et ça sent l'inspiration sur la secte de Waco et tout ces truc de fada que les états unis ont connu, comme d'hab on va attendre de voir comment va se faire la progression, en espérant pas trop d’événement répétitif.
Citation :
Publié par Jyharl
Des grosses productions qui, explicitement, visent des américains blancs (pas des latinos, des italo ou autres mais des WASP) ? Non. Pas vraiment. Cites-en ?
En jeu vidéo c'est effectivement assez rare. En télévisuel, il y a la série Designated Survivor qui passe en ce moment qui est un peu dans le même délire.
Intéressant, par contre, le thème n'est pas sur les suprématistes blancs, cf. le black barbu sur le banc de droite dans l'église.

Ce sera donc plus une espèce de bande de fanatiques religieux (chrétiens), ça reste malgré tout intéressant et couillu de traiter ce thème.
Far Cry... j'ai personnellement aimé le 1er, le 3ème, le 5ème donc si on suit la logique je ferais mieux d'éviter celui-ci

J'espère qu'il y aura des bécanes tien
Point noir, le trailer est bien sympa, je n'ai jamais été trop emballé par les Far Cry mais le background de celui-ci me plaît bien.
A voir si Ubisoft est enfin capable de faire des vrais jeux "open-world".
Le fait de pouvoir créer son personnage (sélection au moins du genre et de l'ethnicité) et de pouvoir faire la campagne en coop sont de bonnes nouvelles.

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Intéressant, par contre, le thème n'est pas sur les suprématistes blancs, cf. le black barbu sur le banc de droite dans l'église.

Ce sera donc plus une espèce de bande de fanatiques religieux (chrétiens), ça reste malgré tout intéressant et couillu de traiter ce thème.
Vu la description de ce culte apocalyptique, on est clairement plus dans le genre Branch Davidians (la secte qui avait donné lieu au siège de Waco) que du groupuscule neo-nazi. Les sectes de ce genres ne sont pas trop regardantes sur les origines tant que tu adhères à leurs délires. Après pour le fait que ça soit essentiellement des blancs, bah le Montana c'est une population à 90% d'origine caucasiennes donc c'est juste logique.

Dernière modification par Kuldar ; 29/05/2017 à 08h52.
Nan mais "c'est que des blanc les méchant", c'est une excuse qu'il faut comprendre en "wtf, d'où que les américains sont les méchants ?!" (après c'est sûrement pas incompatible avec l'idée de ces types qu'un américain, c'est blanc et pis basta). Parce que des fps où tu dégomme du caucasien à la sulfateuse, c'est pas ce qui manque et ça a jamais dérangé l’extrême droite américaine vu que les cibles n'étaient pas américaines.

Far cry 5 se déroulerait dans la campagne française ou au fin fond du canada, je pense que ça les aurait moins choqué.
Citation :
Publié par Chantelune
Far cry 5 se déroulerait dans la campagne française ou au fin fond du canada, je pense que ça les aurait moins choqué.
Uhuh, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un Far Cry 6 dans la campagne française, avec des 2ch en véhicule, et comme meilleur arme un truc à plomb vs nos sangliers furax.

D'ailleurs Far Cry 3/4 ont eu leur stand alone (Blood Dragon et Primal), on mise sur quoi pour le 5 ?
Primal a été vendu comme jeu plein prix, pas un stand alone un peu délire.

Et pour Anthodev, y'avais des tour radios dans primal, juste que c'était déguisé pour coller avec le thème mdr
Citation :
Publié par Eskaman
Uhuh, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un Far Cry 6 dans la campagne française, avec des 2ch en véhicule, et comme meilleur arme un truc à plomb vs nos sangliers furax.
Le pied j’achète direct si ils sorte un jeu comme ça !

Les pétitions sont déjà la pour l’annuler !

https://www.change.org/p/ubisoft-cancel-far-cry-5
Citation :
Publié par Sterling Archer
OMG...les suggestions de modifications proposées dans la pétition...Soit l'instigateur de cette dernière est un troll soit c'est un abruti fini
L'un n'empêche pas l'autre.
Citation :
Us Gamers have had to endure a lot of crap over the last few years. ... the continued rejection of romantic partners when they find out our hobby


Le reste est magnifique aussi.
C'est pas le truc qui déplaira à Ubi que de faire le buzz pourri histoire de mieux refourguer sa daube.
Citation :
Publié par Albabator

Sérieux c'est vraiment couillu. J'espère qu'ils ont prévu la sécurité à SF (ils ont pas d'autre bâtiments aux US si?), ces abrutis d'illuminés sont capables de biens des bêtises...
C'est Ubi Montreal. Et les rednecks ne prendront jamais le risque de traverser l'Atlantique pour aller les voir

(oui, c'est du second degré, je sais que l'Atlantique n'est pas entre le Canada et les EU. Eux, c'est moins sûr)
Citation :
Publié par Mahorn
C'est Ubi Montreal. Et les rednecks ne prendront jamais le risque de traverser l'Atlantique pour aller les voir

(oui, c'est du second degré, je sais que l'Atlantique n'est pas entre le Canada et les EU. Eux, c'est moins sûr)
Parce que tu crois que ce genre de personne est capable de nuance ? A mon avis, ils n'en ont rien à faire de quel studio il s'agit. Ubisoft c'est Ubisoft. Ce serait pas déconnant qu'ils renforcent leur sécurité quand même pour le cas où.
Citation :
Publié par Taome
Mon rêve c'est de voir une manif devant les locaux et qu'ils leur apportent des t-shirts et goodies.
Ouais heu... non. Y a déjà eu des clients de boites de JV qui ont débarqué armés pour moins que ça.
Pour le coup, même si le troll serait effectivement marrant, vaut mieux pas déconner avec la sécurité. Ca n'arrive pas qu'aux autres.

Dernière modification par Jyharl ; 30/05/2017 à 14h40.
Citation :
Publié par Kyojo
Les pétitions sont déjà la pour l’annuler !

https://www.change.org/p/ubisoft-cancel-far-cry-5
C'est même pas lié a la couleur, si c'était chez nous ou chez les canadiens, ils ont raf, c'est juste que l'américain de base doit toujours être clean
Mais bon, rien ne changera au fait qu'il y'a de fortes chance que ce soit de la merde comme d'hab leur jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés