[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ged
Scorpio et PS4 Pro, ça sera sûrement du 4K oui, normal pour des consoles développées dans ce but, surtout qu'elles peuvent faire de l'Upscale.
Si j'associe 60 FPS et "Optimisés", c'est que tous les sites ont repris les affirmations du gars sur le forum parlant d'un de ses potes qui aurait vu le jeu (l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) "Destiny 2 à 60 FPS et optimisé pour PS4 Pro, Scorpio, next PS4". Au passage, il affirme aussi qu'il y aura du Cross-Save entre PS4 et PC.

Ma théorie, c'est que sa source a vu la version PC qui tourne à 60FPS non capés, en 4k native avec un aliasing inexistant et des textures travaillées pour PC. Ce n'est pas pour rien que cette version sort plus tard.
Les consoles actuelles (PS4, PS4 Pro, Xbox One) auront, je pense, le même traitement.
Reste la question de la Scorpio.
Je comprends mais j'ai peu confiance dans ladite source quand justement les infos ne sont pas confirmées (voire infirmées) par Bungie. Par contre j'ai encore plus de mal à croire que Bungie aurait déjà pris le parti d'optimiser le jeu pour une console qui ne sortirait, au mieux, que dans 1 an, dont personne ne sait rien et dont les rumeurs commencent à peine à courir...

Citation :
Publié par Saravox;2:D9874993
Le Cross save reste probable, le perso est toujours stocké sous un compte Bungie.
Ca resterait pour moi une grosse surprise, ca n'était déjà pas possible entre ps4/xone et ps3/x360, ils avaient déjà sorti des excuses type équilibrage entre les différentes versions et surtout, ils ont déjà affirmé qu'il n'y aurait pas de crosssave eux même.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je comprends mais j'ai peu confiance dans ladite source quand justement les infos ne sont pas confirmées (voire infirmées) par Bungie.
La même, c'est pour ça que je donne si peu de crédit à toutes ces affirmations d'optimisation.
Bungie va communiquer au fur et à mesure, on verra bien ce qu'il en est bien assez tôt.
Citation :
Publié par Ged
La même, c'est pour ça que je donne si peu de crédit à toutes ces affirmations d'optimisation.
Bungie va communiquer au fur et à mesure, on verra bien ce qu'il en est bien assez tôt.
Par ce que Bungie est encore plus crédible ?

Vous avez vite oublié les promesses avant la sortie de Destiny 1 on dirait ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Par ce que Bungie est encore plus crédible ?

Vous avez vite oublié les promesses avant la sortie de Destiny 1 on dirait ^^
Etre plus crédible qu'un autre ne veux pas pour autant dire qu'il l'est complètement ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Par ce que Bungie est encore plus crédible ?

Vous avez vite oublié les promesses avant la sortie de Destiny 1 on dirait ^^
Bah justement, la bungie ils les contredisent les rumeurs...
Citation :
Publié par D tony
Perso je vais annuler ma preco Ps4 pour partir sur une PC , 30fps avant c'était compréhensible , maintenant c'est du foutage de gueule .
Je ne comprend pas trop pourquoi, perso j'en ai rien à battre du 30 ou 60fps, le jeu est très bon, je m'amuse dessus, aucune envie de jouer sur PC et d'investir pour le faire tourner.

En tout franchise ça me fait bien chier qu'il sorte sure PC, ça va malheureusement diviser la belle communauté qu'on avait avant...
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Je ne comprend pas trop pourquoi, perso j'en ai rien à battre du 30 ou 60fps, le jeu est très bon, je m'amuse dessus, aucune envie de jouer sur PC et d'investir pour le faire tourner.
Bah moi ça me ferais chier de me cantonner à 30fps et 1080p alors que j'ai le matos pour le faire tourner à fond sur PC
Citation :
Publié par Saravox
Bah moi ça me ferais chier de me cantonner à 30fps et 1080p alors que j'ai le matos pour le faire tourner à fond sur PC
+1000 mais....

Citation :
Publié par CallawayJohnson
ça va malheureusement diviser la belle communauté qu'on avait avant...
..... je suivrais justement la communauté JoL. J'ai parlé un peu avec Tony par sms, t'inquiète il le prendra sur ps4 pour la même raison, même si (a raison) ca le fait chier que la version ps4 soit limitée.
Je me faisais la réflexion sur le renouvellement ou non de mon PC, et en fait je vais juste garder la console pour jouer. De belles économies en perspective.
Ce sera probablement plus beau et plus rapide sur PC mais tant pis. Peut-être la version de la Scorpio sera-t-elle un cran au-dessus de ce qui est prévu sur les consoles actuelles ?
Citation :
Publié par Ged
Peut-être la version de la Scorpio sera-t-elle un cran au-dessus de ce qui est prévu sur les consoles actuelles ?
J'espère pour elle, ca serait le comble. A moins que le partenariat bungie/sony impose de ne pas avoir de superior version sur scorpio, ce qui ne me surprendrait d'ailleurs pas.
Par contre attends de voir le prix de la scorpio, si ca se trouve, vu les CG récentes sur pc, ca sera peut être plus intéressant de rafraichir une config pc que de prendre la console "forcément plus chère que la ps4 pro".
Citation :
Publié par Nicolionheart
J'espère pour elle, ca serait le comble. A moins que le partenariat bungie/sony impose de ne pas avoir de superior version sur scorpio, ce qui ne me surprendrait d'ailleurs pas.
Moi non plus malheureusement...
Citation :
Publié par Nicolionheart
Par contre attends de voir le prix de la scorpio, si ca se trouve, vu les CG récentes sur pc, ca sera peut être plus intéressant de rafraichir une config pc que de prendre la console "forcément plus chère que la ps4 pro".
Je ne peux pas rafraichir mon PC, Alienware M18X que j'avais eu en promo (super intéressante) à l'époque.
En plus ça correspondait à ce que je cherchais en terme de transportabilité, j'étais partagé pendant 8 mois entre 2 appartements à cause d'un nouveau job.
dsl, si la question a déjà été posée, mais destiny2 sera à quel prix sur lapplication battle.net, svp? jai été sur le forum de précommande pc, mais ya pas de prix.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dsl, si la question a déjà été posée, mais destiny2 sera à quel prix sur lapplication battle.net, svp? jai été sur le forum de précommande pc, mais ya pas de prix.
60€, comme n'importe quel autre jeu.
Citation :
Publié par Saravox
Yep. Maintenant qu'on a les dates, j'espère qu'amazon va enfin me filer mes clés bêta...
On a accès à la Beta même en faisant une préco Amazon? Ce n'est pas uniquement sur le store/bungie?
Je demande parce que la préco Amazon tu peux l'annuler jusqu'à la veille en un clic... Non pas que je prévois d'annuler la mienne mais je comprendrai du coup qu'il n'y ai pas accès à la Beta depuis Amazon
Citation :
Publié par Alkara
On a accès à la Beta même en faisant une préco Amazon? Ce n'est pas uniquement sur le store/bungie?
Je demande parce que la préco Amazon tu peux l'annuler jusqu'à la veille en un clic... Non pas que je prévois d'annuler la mienne mais je comprendrai du coup qu'il n'y ai pas accès à la Beta depuis Amazon

Chez micro mania suffit juste de pré commander sans avancer d'argent pour avoir le code bêta
Citation :
Publié par Saravox
Yep. Maintenant qu'on a les dates, j'espère qu'amazon va enfin me filer mes clés bêta...
Citation :
Publié par Alkara
On a accès à la Beta même en faisant une préco Amazon? Ce n'est pas uniquement sur le store/bungie?
Je demande parce que la préco Amazon tu peux l'annuler jusqu'à la veille en un clic... Non pas que je prévois d'annuler la mienne mais je comprendrai du coup qu'il n'y ai pas accès à la Beta depuis Amazon
J'ai préco sur le site micromania et payé, j'ai reçu la clef bêta 30mn plus tard. Pour Destiny vanilla j'avais fait 2 précos gratuites sur amazon et j'avais reçu le code dans la foulée. Cette année ils ont prévu le coup, les clefs ne sont plus envoyées à la préco pour le moment. Je pense qu'ils vont les débloquer bientôt mais qu'ils ont voulu éviter les bidouilles tant que la bêta n'était pas datée.

Citation :
Publié par Woengus
Faut pas être pressé en tant que joueur PC pfff ... Late august, même pas une date fixe.
Faut se dire que si c'est pour sortir une vraie superior version sur pc comme ils l'ont promis, ca n'est peut être pas plus mal
bah, avant le PC était servi en 1er. Mais si c pour avoir une version supérieure aux consoles, c mieux d'attendre. De toutes facons, à cette époque de l'année, vaut mieux être dehors que derrière son PC (oui bon, je sais)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés