[BB2 S6] D3 Journée 3

 
Partager Rechercher
Effectivement assez injouable pour mes orcs c'est clair. Trop peu de compétences contre une équipe surdoppée. Si on y ajoute la défense parfaite du coup d'envoi de la seconde, l'équation devient difficile à résoudre.

Le plus frustrant finalement reste "le nerf coincé apo mort" sur mon blitzer à l'occasion de la seule sortie du match pour les MV.

+ bonne suite !
Bon, bah victoire contre mostayche.

Mon adversaire part avec un sorcier et un pot-de-vin.

Je reçois la balle et mon adversaire utilise son sorcier à la fin d'un de ses premiers tours, tombant trois piliers de cage et renvoyant le porteur k.o. Je parviens à reconstituer une cage et reprendre le ballon. Au tour suivant, mon adversaire rate un gfi relancé avec sa momie ; j'agresse avec mon vicieux et parvient à blesser la momie qui ne régénèrera pas, rentabilisant l'expulsion de mon joueur.

Après avoir sorti un zombie et la blessure d'une goule de mostayche sur une esquive risquée, j'envoie mon porteur vers l'en-but. Mostayche n'a plus de relance et n'a qu'une chance sur six de la tomber puisqu'il n'a pas de tacle ; il blitze : crâne. 1-0

Et là, je n'ai pas trop compris : mon adversaire abandonne tour 8.

Ok, trois de tes joueurs sont blessés (une momie, un zombie blocage-intrépidité et une goule à poil). Mais tu peux reprendre la seconde mi-temps avec la balle à 9. Le nul est clairement jouable et tu peux au moins obtenir un point de bonus défensif. Surtout qu'avec trois châtaigne et un pot-de-vin, l'écart numérique peut se rattraper très vite.

Je n'ai pas vraiment compris ce choix. Et c'est dommage pour un match plusieurs fois reporté.

Bonne continuation pour le reste de la saison.

Dernière modification par Fier de Hache ; 28/05/2017 à 15h58.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés