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Patch notes complètes sur le site officiel. On les attendait lundi mais elles sont déjà là. Ce qui était prévu par contre c'est qu'elles sont longues, de nombreux héros sont rebalancé (généralement c'est du buff, assez peu de nerf cette fois ci) et la refonte du système de carte se poursuit. Sommaire : Je pense qu'il vaut mieux laisser la nouvelle héroïne, Phase, sur une autre discussion donc ici je ne parlerais que des (nombreuses) autres modif prévues pour mardi prochain. Je vous invite à vous rendre sur ce thread pour discuter du nouveau soutien. Changement principaux apportés aux hérosKallariOn en a déjà rapidement parlé, Kallari a de gros problèmes tout simplement parce qu'il es trop facile de la voir en posant de balises partout. Elle pourra désormais compter sur une dague faisant plus de dégâts et en quickcast, son jump est transféré sur la barre d'espace (!), elle aura une petite régénération de santé en étant invisible et deviendra invisible automatiquement quand elle subira plus de dégâts. Son ultime est aussi amélioré puisqu'elle appliquera un debuff de vitesse à sa cible.En plus de ça, les balises sont modifiés, il ne faudra plus 4 coups pour les détruire mais 150 points de dégâts pour les balises d'éclaireurs et 225 points pour celles des ombres. Les dégâts de compétence seront réduit de 60%. Concrètement 2, 3 voire 1 seul coup seront suffisants pour s'en débarrasser. SteelTerminé le grand bouclier de force emblématique du colosse de Paragon, il en aura désormais un plus petit autour de son bouclier quand il utilise Pavois (clic droit). En échange il gagne armure ablative :
MurdockIl a régné sur les adc pendant un an avant d'être nerfé à la hache. Son kit est revu pour la v40. Deux de ses compétences sont supprimées : Circulez (le knockback) et piège statique (le piège Kappa). Chevrotine est modifiée pour gagner ... un knockback (et perd la pénétration d'armure ? Ce n'est pas dit explicitement mais je suppose que oui). Ses nouvelles compétences sont :Coups de feu
Passive : confère un bonus de 100/150/200/250 en vitesse de déplacement lorsque vous vous dirigez vers des ennemis visibles et gravement blessés à moins de 3000/4000/5000/6000 unités de distance. La pénétration d'armure de Coups de feu est nettement plus importante que celle qu'avait Chevrotine mais il s'agit d'un buff pour Murdock alors qu'avant c'était un debuff sur l'adversaire. Il en sort quand même largement gagnant imho. Sinon, Poursuite est marrant : avant Murdock vous repoussez, maintenant il vous court après. ShinbiShinbi est censé être un assassin, sauf qu'elle n'assassine personne parce qu'elle manque de burst. Enfin presque personne, en réalité elle peut être efficace entre des mains expertes. Pour la v40 la durée de ses marques est augmentées à 10 secondes, la vitesse des loups est augmentée et son escape facilitée. En gros, le skill cap n'est pas abaissé mais elle est buffé quand même, certains Shinbi main vont se marrer (sisi il y en a) GreystoneNew Skin T3Son passif Stoïque est repensé Stoïque
Changement de fonctionnement des boucliersA part ça, le fonctionnement des boucliers est modifié : Citation :
Changements apportés aux cartesAu niveau des cartes, même principe que la dernière fois (je ne sais plus quel patch, celui qui assassiné Aurora il me semble) Epic a modifié pas mal de cartes peu utilisées pour les améliorer ou leur donner des effets Kisscool©, au passage, pas mal d'entre elles perdent leur affinité. Citation :
Citation :
Sachez quand même que les stats d'armure sont améliorées : désormais pour 1 point de compétence dépensé vous aurez 60 points de vie (avant 50), 8 points d'armure de base (avant 7) ou 6 points d'armure de compétence (avant 4) Autres changementsVoilou, sachez qu'en plus de ça il y a une semaine double xp, une bannière moche à gagner en jouant de matchs, un coffre mensuel en plus de multiples coffres déjà présent et une clef en or permettant peut être de trouver autre chose que de la réputation dans les coffres (\o/) Peut être plus important, les minions blanc de la jungle ne ce laisseront plus kite aussi facilement, ce qui devrait corser le début de partie des junglers. Leurs dégâts sont par contre réduits, on peut donc penser que les héros bénéficiant de régénération ou de drain de vie tôt dans la partie ne devrait pas trop en souffrir (coucou Khaimera). Le buff or, créé pour être un objectif contesté entre l'adc et l'offlaner mais qui atteint rarement son but dans les faits et complètement revu : il deviendra une variante "or" des buffs de rivière et rapportera 300cp. Un objectif plus désirable, surtout pour Kallari qui pourra s'y rendre sans risque... edit: failli oublié le plus important --> Citation :
Dernière modification par CyborgWeasel ; 29/05/2017 à 18h55. |
11/05/2017, 17h28 |
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V40: notes de patch (déjà)
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