Recherche potes de jeu pour jouer en équipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Ex joueur de GW2, j'ai basculé sur Overwatch il y a maintenant plusieurs mois. Je joue avec quelques amis (ex GW2 aussi). Mais, régulièrement, nous ne sommes pas assez pour jouer à 4-5 ou 6 soyons fous !

C'est pourquoi je lance cette "bouteille à la mer" : si vous recherchez des joueurs sur OW, de niveau silver à platine (pour le moment), faites-moi signe !

Ce sera peut-être le début d'une belle aventure !

C'est tout pour l'instant !
Coucou, je ne sais pas trop si vous cherchez une guilde ou non... Mais si des fois vous en cherchez une, typé no stress (mais pas que), fun, avec des papys trentenaires (mais pas que), mais avec une volonté de faire du mieux que l'on peut voici une bonne adresse :
http://www.lacietrouille.com/
Tu verra le forum n'est pas vraiment actif en tant que visiteur (a l'inverse de lorsque tu passe en inscrit). Par contre en ce moment il y a de l'orga pour faire de nouvelles team (en plus de la notre), donc je pense que c'est le bon moment si vous voulez
Ha mais bien sur, c'est dans les deux sens que ça marche, chacun est libre de faire ce qui bon pour lui. Chez nous ce sera plus Asator, Juyuck, Matth ou Kouz qui carburent bien !

Nous notre team, c'est plus du genre la "team de l'espoir".
Le genre de team qui veux devenir gold un jour en jouant que 3h ensemble un soir de la semaine, après avoir couché les minots, tout en débranchant le cerveau après la journée de boulot. Donc des fois ça marche comme des fois ça passe pas, mais c'est toujours dans la bonne ambiance
Nous c'est spécifique hein, les quelques joueurs citées plus haut, c'est plutôt du 3000+ ^^

En tout cas des fois on passe tout de même de très bon moment en guilde quelque soit le niveau:
http://www.lacietrouille.com/juyuck-...-une-premiere/
La team de l'espoir, c'est pas mal, ça pourrait aussi nous résumer Liina, non ? Ou la team pile ou face ? Ou la team presque !

Ça devrait le faire je pense ! Avant de débouler sur GW2, je jouais à des FPS et STR. Donc Overwatch c'est plutôt un retour aux sources pour moi ^^

Avec un temps de jeu par semaine irrégulier (pourtant je fais de mon mieux !), j'ambitionne seulement d'améliorer mon niveau tout en continuant à prendre du plaisir. Ça fait cliché mais j'ai pas envie de try hard pour devenir semi-pro quoi... Après, qui vivra verra.

Dernière modification par Shabilla ; 27/05/2017 à 08h52.
Citation :
Publié par Shabilla
La team de l'espoir, c'est pas mal, ça pourrait aussi nous résumer Liina, non ? Ou la team pile ou face ? Ou la team presque !
Comme je t'ai presque heal? Ou je ne suis presque pas morte? Ou je ne suis presque pas sur le point? Ou je ne t'ai presque pas sauvé? Ou je suis presque pas tout seul avec mon shield? MDR
Pour être exact notre véritable nom de team c'est : K-zus, mais oui notre pseudo en interne c'est "team de l'espoir" (c'était partie d'un délire de team e-sport à la base ).
Donc une team Presque, moi je valide !
Le lundi c'est généralement le jour ou nous nous retrouvons tous ensemble, donc je pense que ce sera le bon moment (à partir de 21h). Je vais en parlé au grand chef si c'est bon pour vous
Bon finalement le plus simple serait de venir faire votre candidature.
Il y a une période d'essais, du coup vous libre de partir si la guilde ne convient pas, sans soucis. De notre coté, les membres de la guilde comprendront mieux qui vous êtes sur TS, ce sera plus simple pour tout le monde pour mieux partager un moment d'OW avec vous

c'est par la: http://forum.lacietrouille.com/viewforum.php?f=23
Dis vous embaucher vos admins chez les Nord-Coréens tous occupés à pirater le monde pour pouvoir être activer?

Je rigole, on attend la validation
Ha mince, je ne sais pas du tout je vais voir ça, je sais que c'est validé manuellement par un admin... Il doit être trop occupé à préparer la prochaine stratégie d'un grand piratage mondial
Juste un petit coucou d'un ancien compagnon de batailles épiques (parfois) qui passait par là par hasard!

Je vois que certains continuent à jouer ensembles, même sur d'autres jeux, ça fait plaisir!

A bientôt!

Dali'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés