[Actu] Secret World Legends précise son modèle économique free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
Le 26 juin, Funcom lancera Secret World Legends, distribué en free-to-play : le jeu reposera sur deux monnaies distinctes (l'une à gagner en jeu, l'autre disponible contre des euros) et les joueurs pourront les échanger librement sur un marché dédié.

On l'a noté, le 26 juin prochain, Funcom lancera Secret World Legends -- cette refonte de The Secret World, prenant la forme d'un RPG d'action multijoueur, qui sera l'occasion de faire évoluer les mécanismes de combat du MMO...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
The Secret World reste -et de loin- le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, très gros scénario et des quêtes superbes et une communauté pas comme les autres.... A voir si Secret World Legends peut relancer l'intérêt
C'est vrai que pour moi aussi, c'est le mmo avec le système de quète le plus intéressant. Faire ses propres recherches sur le moteur du jeu, Bestiaire exotique comparé à la concurrence. Une ambiance unique qui attire autant qu'elle rebute. Je peux que le souhaiter bon courage et je testerais certainement cette "nouveauté" au goût de réchauffé
Mais, mais, pourquoi ils ont pas plutôt fais une refonte de l'ancien tsw.
Pour faire croire à un nouveau jeu aux néophytes ?
Bon, tant pis t'façon, ça rets ele meilleur mmo du marché, donc ça sera forcément bon
C'est bien, pour les F2P, ce système de monnaie à la "Lotro"où finalement, les joueurs patients sauront obtenir gratuitement certains contenus ou objets en jeu.
Et un petit coup de radotage : Quitte à détruire et piétiner l'ancien gameplay, Funcom, faîtes au moins l'effort de donner des avatars dignes de ce nom.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Bon, tant pis t'façon, ça rets ele meilleur mmo du marché, donc ça sera forcément bon
La playerbase te donnera sans doute raison. *tousse*
Citation :
Publié par alois3
même si le jeux et vraiment très bon, je me demande ce que sa va donner avec la sortie de l’extension de ff14 3 jours avant
La même chose qu'en 2012 à mon avis. Ça va plaire à certains, et la grosse majorité partira vers d'autres horizons. Refaire le gameplay c'est bien, mais y'a pas que ça à refaire pour que beaucoup de gens accrochent à TSL. Pour moi ils font exactement la même erreur qu'a l'époque, autant sur la date de sortie que sur le jeu en lui même.
Yep mais sans nains et elfes payes ton RP

Pourquoi pas l'essayer vu que ça n'engage à rien, même si comme beaucoup il faudra faire avec les anims et les avatars pas au niveau du reste.
Citation :
Publié par Yopuka
Yep mais sans nains et elfes payes ton RP

Pourquoi pas l'essayer vu que ça n'engage à rien, même si comme beaucoup il faudra faire avec les anims et les avatars pas au niveau du reste.

Paye ton imagination .
A la sortie y avais du rp, et y a même des chose pensée uniquement pour le rp en terme de gameplay dans le jeu. C'est juste que le roleplay c'est passé de mode et les ancien qui en fesais se sont soit arrêté soit croie qu'il n'existe plus.
Avec une orientation encore plus action du jeu je doute jamais en revoir sur tswl mais bon qui sais ...
(aprés avec roll20 etc les roleplayer sont plus la dessus si tu veut mon avis)
Ca a l air d être du sacrement réchauffé quand même !!

Et puis Funcom franchement c est toujours pareil : de bonnes idées mais une réalisation catastrophique à la limite de l' amateurisme...

Enfin bon c est freetoplay donc à test malgré tout on est jamais à l abri d'une bonne surprise...
Citation :
Publié par alois3
même si le jeux et vraiment très bon, je me demande ce que sa va donner avec la sortie de l’extension de ff14 3 jours avant
SWL sortira sur Steam fin juillet, un mois après FF14 non ?



Citation :
Publié par Corvanders
Mon seul regret sur The Secret World, la communauté rôleplay fr absente... Alors que le jeu a tout pour en avoir une solide .
La communauté RP internationale était très très active, il y avait presque des activités chaque jour : https://forums.thesecretworld.com/calendar.php

Aujourd'hui encore, malgré l'annonce de la relance, il y a toujours les DJ plusieurs fois par semaine qui viennent animer les soirées.
Citation :
Publié par Babyblue
SWL sortira sur Steam fin juillet, un mois après FF14 non ?
heu pourtant c'est bien écris en début
Le 26 juin, Funcom lancera Secret World Legends, distribué en free-to-play
Citation :
Publié par alois3
Le 26 juin, Funcom lancera Secret World Legends, distribué en free-to-play
Il est lancé en deux fois :
- disponible à partir du 26 juin en passant par le site officiel
- disponible sur Steam à partir du 31 juillet (afin d'avoir la visibilité de "lancement" sur Steam après les sorties des nouveaux contenu de FF14 et TESO)

Au final, la période entre les deux touchera avant tous les vétérans.
Citation :
Publié par alois3
heu pourtant c'est bien écris en début
Le 26 juin, Funcom lancera Secret World Legends, distribué en free-to-play
Pas sur Steam le lancement initial
Citation :
Publié par Zaw
Il y a eu du RP quelques mois à la release puis beaucoup sont parti sur GW 2. Il y est resté une minorité mais ça tourne vite en rond.
Puis bon, le RP est mort... partout maintenant ou en tout cas ne vole pas bien haut.
Je vous trouve un peu dur en disant que le RP est mort sur les MMO, j'y consacre un temps assez conséquent sur Teso, après, c'est juste une question d'imagination, et sur TSW, ce n'est pas ce qui manque (la créativité)
Cordialement.

Dernière modification par Alderakin ; 28/05/2017 à 19h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés