Le Zobal Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! Me revoici, m'approchant de mon level 198, je décidai de chercher un stuff à la hauteur de mon porte monnaie (c'est à dire sans exos).
Ainsi, après réflexions et moultes tentatives, 2 stuffs ont m'ont plu :
1 - http://dofp.la/YRn1L/
Toujours un stuff dagues adou mais moyennant quelques transformations, il peut permettre un "rall" pas dégeulasse.

2- http://dofp.la/yaBO4/
Celui-ci par contre est tout nouveau. Il est basé sur le up de l'arc ahique qui, devenant un "dagues adou" version arc n'a pu que m’intéresser

Voilà. Alors je viens vous demander votre avis et d'éventuels conseils quant à l'amélioration des 2 stuffs .
Et aussi lequel vous parait le plus amusant/sympa à jouer?

Dernière modification par Arraz ; 05/05/2017 à 20h22.
attention, l'arc ahique n'est pas un équivalent dagues adou, il ne crit plus. Il vaut toujours mieux se tourner vers un guten. sinon, le bivalve c'est pas top avec le malus res, tourne toi plutot vers un quatre-feuilles.

A choisir entre tes deux modes, je pense que le 1 est bien supérieur au 2.
au niveau du stuff 1, garde la coiffe ogivol elle est géniale. pikano pareil, mais pense a changer l'amu pour une kralamansion qui est bien meilleure en mode multi. Ces bottes n'ont rien a faire ici, change les pour des sabots minable que je joue même dans mes modes terre au lvl 200. De même, si tu arrives a te chopper un petit exo PA sur une alliance gloursonne a la place du frimanneau que tu garderas à ton 200, tu peux virer le muldo et la cape pour jouer une cape au logis qui est énorme, et un kram pour augmenter tes res. A partir de la tu auras un mode plutot sympa. En ceinture, faudrait jouer ceintacé si tu étais 200 mais je n'ai aucune idée des choix que propose le level 199. Du moins, la ceinture rasboulaire du rasboul majeur t'apportera bien plus que la ceinture ogivol en tout cas avec ses 2 lignes de res
Bonjour,
Je reprends après beaucoup de temps et de MàJ loin de Dofus ^^.
Je cherche à reprendre mon Zobal 200 mais j'ai du mal à trouver un stuff multi correct. Peut être pourriez vous me conseiller ?

Je cherche un stuff avec du tacle car je joue en duo avec un pote et il veut que je sois le poutch des mobs :'(.
Minimum bi élémentaire avec Terre ou Air et Feu mais un minimum de puissance pour jongler avec la voie eau si besoin.

A moins qu'il ne faille deux pano différentes, j'aimerais beaucoup jouer sur tous les spells/variantes du Zobal en fonction des situations

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés