Est/Vente Hache chaloeil 2%terre 10do

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Elle est sympa, mais elle est toujours autant jouée ?

Si non, +/- 50
Bah ça reste le cac le plus violent du jeu en terme de dégats/PA, dis toi que je la joue sur mon iop en pvm

Sinon oui, 60m+ ça me parait bien.
Moui pour les esti je ne sais pas ... Je dirai plutôt 40M, le craft ne coute plus aussi cher qu'à l'époque où grosse barbe l'a acheté & le jet est quand même en dessous, quelque stats & 5 vita & 1 de sagesse ça fait la différence selon moi !
Citation :
Publié par Az''
Bah ça reste le cac le plus violent du jeu en terme de dégats/PA, dis toi que je la joue sur mon iop en pvm

Sinon oui, 60m+ ça me parait bien.
Humm le plus violent pour le rapport dégats/pa je pense pas :d avec mon eca je fais un équivalenet à 100 dégats près avec mes dagues :x (sachant qu'elles ont un vdv et deux fois par tour )
Si tu parles de la hache korriandre c'est normal, j'exclue ce Cac quand j'y fait référence, ce truc est une aberration sans nom et devrait être nerf dans la seconde.
Sinon ça dépend forcément de ton stuff, si tu joue eau/air tu vas pas taper à la hache chaloeil, mais en dégâts pur avec 800 pui/80 do-do cri ça reste (très) loin devant les autres.
Citation :
Publié par Az''
Si tu parles de la hache korriandre c'est normal, j'exclue ce Cac quand j'y fait référence, ce truc est une aberration sans nom et devrait être nerf dans la seconde.
Sinon ça dépend forcément de ton stuff, si tu joue eau/air tu vas pas taper à la hache chaloeil, mais en dégâts pur avec 800 pui/80 do-do cri ça reste (très) loin devant les autres.
La hache korriandre c'est pas des dagues
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Moui pour les esti je ne sais pas ... Je dirai plutôt 40M, le craft ne coute plus aussi cher qu'à l'époque où grosse barbe l'a acheté & le jet est quand même en dessous, quelque stats & 5 vita & 1 de sagesse ça fait la différence selon moi !
D'accord avec toi, 40m me semble déjà un bon prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés