[EST] Items exo 2 % dommages mêlé

 
Partager Rechercher
Hello

Comme ce genre de fm n'est pas du tout répandu pour le moment, j'aimerai vos estimations

Voici une liste d'items pour servir d'exemple, pour des jets à 3 de sagesse, 3 de stats, 14 de vita et 1 d'esquives/tacle/fuite, 2 ré fixes près pour chacun d'eux, et osef de la prospec et des soins :

-Harpelle
-Coiffe séculaire
-Ceinture séculaire
-Cape sinistrofu
-Rapière aux glyphes


ainsi qu'un Dorado 2 % dommages aux sorts.

Merci d'avance

Dernière modification par Aberx ; 26/05/2017 à 16h32.
Salut, tu as déja utilisé un atelier de forgemagie ? C'est absolument irréalisable sur la plupart (tous?) des items que tu demande (y compris en 1% d'over seulement sur harpelle/cape sinistro par ex)
Salut, absolument pas : j'ai passé de nombreux 1 % moi même y compris sur une cape sinis et une harpelle ( j'ai oublié de préciser que j'étais prêt à complètement négliger les soins et la prospé, j'édite ça ), et pour passer des 2 % qui correspondent virtuellement à un over 6 % res, il est probable que le 2eme ne puisse passer qu'en sc, donc en terme de difficulté ça reviendrait à peu près à un over 2 % rés + exo invo ou PO, donc pas irréalisable.

Mais très dur. Pour ça que je demande des esti.

Dernière modification par Aberx ; 26/05/2017 à 16h30.
Citation :
Publié par Aberx
Salut, absolument pas : j'ai passé de nombreux 1 % moi même y compris sur une cape sinis et une harpelle ( j'ai oublié de préciser que j'étais prêt à complètement négliger les soins et la prospé, j'édite ça ), et pour passer des 2 % qui correspondent virtuellement à un over 6 % res, il est probable que le 2eme ne puisse passer qu'en sc, donc en terme de difficulté ça reviendrait à peu près à un over 2 % rés + exo invo ou PO, donc pas irréalisable.

Mais très dur. Pour ça que je demande des esti.
C'est si utile que ça de choper 1% do mélée pour négligé plein de truc?
En terme de value, ça l'est complètement.

Sur une classe capable de taper 3000 par tour au cac sur un poutch ( ce qui n'a rien d'incroyable aujourd'hui ), un seul % rajoute 30 dommages par tour, donc 2 rajoutent 60. Comparé à 2 de chance, un do fixe ou un de tacle qui sur un tour ne font même pas une dif de 10 dommages, c'est clairement rentable ( ceci dit je demande une esti avec les jets max en do fixe ! )
Pas uniquement en PvM selon moi ( j'aurais aussi bien put faire estimer un build stridgref avec ce genre de fm en do distance ), mais l'endroit n'est pas le plus approprié pour en débattre, je ne demande que des estimations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés