[ESTI + VENTE] Pack Pecheur 1-200 (Poissons + Ressources)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai a ma disposition, un Pack Pécheur 1-200

Je suis actuellement sur le serveur Hécate.

Le Prix du Pack es fixer a 12 M (Négociable)

S'il y a des intéresser, a vos clavier !

Vous pouvez également me contact IG sur Hécate : /w Phe-nix

Bon Game !

Phe.

Dernière modification par Phe-nix ; 26/05/2017 à 14h12.
je n'suis pas sur que la totalité du pack passe dans une seule et même migration en terme de pods, si ?

sinon pour l'estimation faudrait calculer l'cout moyen du lot et rajoute 2/3m pour le service, je pense

et j'ai du mal a croire que quelqu'un payera une migra pour ça, m'enfin bonne chance !
En terme de pod, cela ne passe pas dans une migra, étant donné le nombre de poissons qu'ils faut
35.048, sans les plantes/fleurs et les ressources annexes (cerises etc..)

Pour le prix moyen, je vais regarder cela,

Merci de ta réponse
Je trouve ça inutile sachant que j'ai monter 3 persos pêcheur 200 pour les prérequis de quête cela m'a coûte 10/11m sur hel munster x) Le fait de faire des packs est intéressant sur les métiers de mage mais pas pour pêcheur x)
J'ai une grosse quantité de poisson, donc j'essaie de l'écouler

Ne voyant pas comment je peut faire autrement, je me dit que cela pourrais servir a quelqu'un voulant avoir le métier, sans trop ce faire chier a allez faire des allez-retour HDV, alors que l'a, il n'a qu'a rester a l'Atelier attendre, et il a sont métier 200.

M'enfin, si tu as des idées afin d'écouler mes poissons, je suis preneur
Salut!

Jpense que tu peux trouver preneur, notamment pour les prérequis des quêtes abyssal/nébuleux qui demandent un métier 200.

Pour moi le seul souci, c'est le prix: 12m je trouve ça bcp trop cher même si je ne connais pas les prix de ton serveur.

7/8m ça me parait plus correct
Salut,

Je ne savais pas que pour les Quetes Nebuleux/Abyssal, il fallait un métier 200

Merci de ton avis pour le prix, ne sachant pas trop me situer, je me suis baser sur l'avis de Naelit

Après, c'est une première approche de prix, il es bien évident, que je suis ouvert au proposition
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés