Star wars galaxies sur X box.....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
j ai une x box et je voulais savoir si vous aviez des renseignement quand au jeu sur x box.

il va y avoir des serveurs uniquement X box c est ca ?

Le jeu va se passer par le kit voix ?

enfin bref , je suis a la recherche de toute info que vous pourriez me donner sur SWG et la X box


Merci.
Malheureusement pour toi il y a très peu d'informations sur SWG version X-Box.

Les seules choses de concrets sont que les serveurs seront différents des serveurs PC et que jeu seraient moins aboutis (sur quel plan je ne saurais le dire) que la version PC.
J'en ai juste entendu parler sur PS2, rien sur XBox... Maintenant il faudrait savoir si c'est moi qui ai mal entendu, ou la source qui s'est trompée (c'était sur GameOne, dans la GameZone d'il y a quelques jours, consacrée aux jeux SW).

Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Je te rassure... Tu t'es trompé.
Ils se sont trompés
Ils ont même dit que le jeu était sorti en décembre aux états-unis... bon ok c'était la première date annoncée, mais ils auraient pu vérifier
Citation :
Provient du message de Floop
J'en ai juste entendu parler sur PS2, rien sur XBox... Maintenant il faudrait savoir si c'est moi qui ai mal entendu, ou la source qui s'est trompée (c'était sur GameOne, dans la GameZone d'il y a quelques jours, consacrée aux jeux SW).
Je te rassure... Tu t'aies trompé.
Re: Star war galaxies sur X box.....
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

il va y avoir des serveurs uniquement X box c est ca ?

Les joueurs XboX et PC ne joueront pas sur les mêmes serveurs effectivement.
Re: Star war galaxies sur X box.....
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
1.08 Star Wars Galaxies sera-t-il un jeu pour PC seulement ?

Ce site traite exclusivement de la version PC du produit (intitulé "Un Empire Divisé"). D'autres plateformes n'ont pas encore été annoncées ou ont été abandonnées à ce jour.
Issu de la FAQ.

Il en va de même pour le site JeuxOnline.
A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si nous traiterons des autres versions quand elles seront disponibles.
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Et Sony ne sait pas encore quand ils sortiront la version X-Box..Bien après la lancement PC, sans doute.
Tiens, c'est marrant, je viens juste de percuter. Sony va sortir son produit sur une console concurrente à la sienne
en tout cas ca doit etre bizarre de jouer a un mmorpg sans clavier, ca reduit enormément le confort de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés