[Saison 21] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
C'est parti pour la compétition la plus prestigieuse du championnat JoL de Blood Bowl !





Rappel des règles
Vous avez jusqu'au dimanche 28 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 15/06/2017 à 23h54.
Victoire difficile des orcs 2-1!

Un match qui commence un peu comme un cauchemar : 1 orc noir blessé sur la loss (soigné par l'apo), le troll sorti sur piétinement au 2e tour, un arbitre qui ne voit jamais les fautes de mon adversaire (il n'en sifflera aucune, malgré une certaine constance des gobelins en ce domaine ), des armures qui ne veulent pas passer (mon blitzer châtaigne/écrasement ne fera aucune sortie dans le match, malgré une certaine constance...), etc.
Bref, c'est la grosse loose.
Les gobelins marquent tour 8, et vu qu'ils ont un parcho en réserve, je me dis que ça commence à sentir méchamment le roussi...

Un premier changement d'ambiance s'opère après le TD puisque mes 2 KO reviennent alors que les 2 KO gobelins reste à terre, ce qui oblige le bombardier à rentrer au tour 8 pour être aussitôt exclu! C'est toujours ça de pris!

Mais le gros revirement a lieur tour 11 lorsque les gobelins envoient leur parcho sur trois orcs (dont le porteur de balle), et qu'ils obtiennent... 3 échecs!
On respire côté orc.
On fait trainer pour essayer d'obtenir des sorties et on marque tour 16.

La première prolongation commence à 9 contre 11 (les gobelins ayant 2 relances contre 1 pour les orcs).
Les Gobelins tentent le tout pour le tout d'entrée de jeu avec une tentative de lancer de coéquipier, mais le gobelin ne parvient pas à se réceptionner...
Les orcs récupèrent et avancent doucement, ils marquent (bêtement) tour 22.

On reprend à 8 contre 11.
Mais les gobelins ne parviendront pas à ramasser le cuir avant que le gong ne sonne...

Merci à toi Aegnor2, et au plaisir!
me revoilà!
Quelques petits soucis mais je vais être disponible en fin de semaine ou en tout début de semaine prochaine!
Je reviens vite pour donner des disponibilités!
Citation :
Publié par Morkaru
Salut, je peux etre dispo n'importe quand ce w-e pour le match si tu veux a part le dimanche soir.
On peut dire demain en début d'après-midi si tu veux? 14h?
Victoire 2-1 contre les vampires, les vampires arrive a marqué tour 5 avec un peu de casse des 2 cotés avec 3 sorties chacun, un reprend le match tout les 2 a 11-11 et j'arrive a marqué tour 8 en passant sur le coté gauche de la défense des vampire grace a une passe + transmission.

En 2éme mi temps, on repars a 11 a 11 mais sans mon troll, mawort arrive a blizter mon porteur avec l'un de ses vampire grace a 2 regard hypnotique bien placé et récupérer la balle et c'est la ou tout es partit de travers pour le vampire avec bcp de blessé chez eux dont 3 vampires, j'arrive a récupéré la balle et a marqué tour 14.

Nouvelle engagement et mon troll revient, je gagne un blitz et met 2 joueurs a coté d'ou attéri la balle mais elle rebondi a 2 cases de mes joueurs. Un TO des vampires me permet de renforcer ma defense pour empécher les vampires d'égalisé.

Merci pour le match et désolé pour la casse ( j'ai vu qu'on a pas mis le match en classé et l'xp du match a pas etait pri, y a moyen de régler ce petit probleme ou c'est mort ?).
Bon bin je perds le match et l'équipe...

j'ai 4 vampires qui ne se sont pas vraiment fait tabasser :
- 1 mort sauvé par l'apo
- 1 blessure persistante pas régénérée
- 1 qui prend FO-1 pas régénérée

Voilà voilà... j'attendais avec impatience la saison prochaine mais vous pensez que je peux la jouer?

Pour le match...
Je marque un peu tôt mais bien pressé par Morkaru je ne peux pas faire véritablement autrement...
Il reste 2 tours à Morkaru mais je rate tous mes blocages... et Morkaru égalise...

En seconde je bataille ferme mais je n'arrive jamais à récupérer le cuir convenablement et une esquive relancée ratée me met dans la mouise.... Derrière tous mes vampires se font sortir...
J'ai encore 2 tours pour espérer je ne sais pas trop quoi d'ailleurs et bien entendu je me prends un blitz sur le coup d'envoi...

Dur dur...
Tu peux clairement la jouer.
On est orienté plus fun que roax alors ...
Et puis tu as le temps de la réflexion je crois
Pour ma part je prendrais une équipe neuve que j'ai jamais joué
j'arrive
Citation :
Publié par Yan Jung
Je n'ai aucune nouvelle de totolastico.
Salut Yan Jung

j'arrive enfin

Alors je suis souvent dispo les soir dès 21h. Je suis dispo dès lundi dès 21h.

Voilou à tt bientôt sur le terrain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés