[Esti] Baguette Malléfisk BJ 1%feu

 
Partager Rechercher
Hello tlm

Dans le cadre de mes stream j'ai envie d'exo une Baguette Malléfisk PO j'aimerai savoir sa valeur potentiel

1495561256-jet-craft-bag-malle.png
voici mon jet mini

0/-1 PO
4/4 CC
14/20 Soin
10/10% Air
10/10 Esquive PM
7/7% eau
0/15 PP
35/40 Sagesse
20/20 Ré pou
54/60 Puissance
336/350 Vitalité
550/600 Initiative

EDIT: Suite au estimation j'ai décidé de stop les try PO pour faire un TBJ et j'ai sorti le jet suivant :

https://img4.hostingpics.net/pics/241755BaguetteMall1feuTBJ.png

Dernière modification par Dofuzion ; 23/05/2017 à 23h50.
Citation :
Publié par -Adolast-
Jet assez simple à obtenir
Non pas vraiment simple xd

la seule "facilité" que je m'accorde c'est 14/20 soin je précise bien jet mini je fait aussi des try en 15-16soin (pas + trop horrible à faire deja en 16 )
Citation :
Publié par Dofuzion
Non pas vraiment simple xd

la seule "facilité" que je m'accorde c'est 14/20 soin je précise bien jet mini je fait aussi des try en 15-16soin (pas + trop horrible à faire deja en 16 )
Bah j'en ai déja passé, en 16 soins min, et si en 14 soins avec les "largesses" que tu te permet sur les autres lignes c'est "simple" désolé Pour moi 14 Soins c'est 20-25 et 16 soins 40-45 c'est sur les soins que tout se joue t'façon. Mais ça reste mon avis, j'ai ptet tort
au vue des esti de -Adolast- j'ai décidé de stop les try Po vu la chiantise d'fm pour si peu de gain finaux
du coup j'ai sorti ce petit jet là j'sais pas pas trop combien ça vaut ^^"
https://img4.hostingpics.net/pics/241755BaguetteMall1feuTBJ.png
Salut ,

Absolument sublime le jet que tu as réalisé , y'a juste 16/20 soin de pas bien mais bon tu ne pouvais pas y faire grand chose ,

Je dirais bien 45/50M pour cette baguette , il ne me semble pas encore avoir vu mieux en jeux bien joué elle est presque near parfaite ce qui est très très rare voir quasi impossible sur cet item en + avec 1% feu derrière.
Bon bah visiblement j'dois avoir eu énormément de chance sur mes 117 tentas en 16 soins min parce que ça m'avait vraiment pas paru si difficile que ça. Je m'abstiendrais donc d'estimer cet item désormais parce que je semble bien à côté de la plaque ! Bonne vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés