Le meilleur duo selon vous

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue avec mon petit frere et on a deja teste pas mal de template : Enchant X2 - Druide/Enchant - Champion/Druide....

En fait on voudrais faire la un template Sentinelle (nurture) / Empathe (moon). Est ce que ca vous semble viable ?

Et selon vous quel est le meilleur duo hibernien pour se dev vite ?
Citation :
Provient du message de Melunnia
le meilleur duo que j'ai vu, c'est empathe moon/enchant moon

du add de oranges sans down time
Euh avec mon frere on s'est deja fait du rouge voir violet mais c vrai pas sans down time et avec 2 pets
Bonjour moi je vous propose druide/ombre mais tt le monde dit que non, c sur que y a pas le regen endu, mais vu les evades à répétitions tu n'es même pas obligé de styler tt tes coups et le dot te fait bien garder l'aggro, sinon vi senti/champi
Un duo p-ê pas performant, mais très beau, Ranger+Champion, du rouge, mais pas à la pelle...
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Finelame/Barde ca marche assez bien.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Bonjour moi je vous propose druide/ombre mais tt le monde dit que non, c sur que y a pas le regen endu, mais vu les evades à répétitions tu n'es même pas obligé de styler tt tes coups et le dot te fait bien garder l'aggro, sinon vi senti/champi
Spe buff le druide alors
Et de toute facon, le temps de remettre tes poisons t'as recup l'endu et le peu de mana dépensé au soin

Dans le meme style mais pas avec les memes outils: senti / ombre
Par contre je n'ai testé qu'au 40... avant ca risque d'etre un poil galere
Et en RvR un duo senti/ombre c'est assez sympa aussi!
Les duos avec les tanks, ce n'est pas terrible, les combats durent trop longtemps.

Pareil avec les enchanteurs, il faut une configuration où le pet n'a qu'un rôle minime, sinon, les combats sont trop longs.

Les seuls duos intéressants sont ceux basés sur un mage assortis d'un regen mana (barde ou empathe moon). Eventuellement, le couple ranger/barde ne marche pas trop mal. Jamais de downtime et combats rapides également.

On peut voir aussi mage/druide, le gain en acuité compensant en grande partie la regen mana. Le duo enchant moon/druide par exemple est très viable et a le grand intérêt d'être très facilement groupable.
Un duo performant doit être à mon sens capable de gérer un add de 2 à 3 oranges à moyen terme. Mes duos favoris sont:

-Finelame+Barde: capable de tuer du rouge à faible downtime et des adds d'oranges.

Testé et approuvé avec Croch

-Proto/Champion Shield et Enchanteur Lune. Pourquoi Enchanteur et pas Eldritch ? Ben parce que l'allié du voile en mode passif lance des IH en cas de pépin
Finelame/Barde ca gère très bien, le downtime est court mais les combats sont longs, trop longs. Après le 45, je dirais que ca devient difficile et peu rentable niveau xp.

Il faut un mage, quelqu'un capable d'infliger beaucoup en peu de temps.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
empathe moon + enchant moon

avec un pote on chainai du rouge x2 + 1 orange sans downtime
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Empathe/eldritch ca doit pas etre mal non plus.

Empathe Spé Sun avec un peu en moon pour le regen mana/ eldritch moon ou sun.

Hier j'ai grp avec un eld moon, moi étant empathe sun (lvl 8) on faisait 2 orange et parfois 2 orange/1jaune avec un peu de downtime. Avec regen mana devrait pas avoir bcp de dowtime.

Je crois que 2 mago dont 1 avec regen mana doit etre tres performant.
Sharon et Stone? ----->[-|-]

Dans un duo, je suis pas sur que la classe soit primordiale, faut voir aussi le 'talent' des joueurs.
Je joue une Ombre (39 depuis peu), pourtant pas réputée groupe, ben avec une senti, un empathe, un ranger, un eldritch, un enchant on arrive à gentiment duoter. Ce n'est pas du chain mais le rythme (dans le sens Xp Ombre) est plus que satisfaisant.

Ombre/Druide avec un bon buff Viva/Dext, peu de soins a donner les styles post-esquives ont un coup endu bas... Bref très viable. Idem pour la Sentinelle, entre bulle et esquive...
__________________
Un kikoup! Deux kikoup! Trois ti'koup l'boubou!
L'nabot c'est bon c'est chaud! L'nabot c'est mou sous l'marteau!

http://www.wardb.com/sigs/72749.jpg

Par Khaine, tu vivras pour tuer.
http://www.wardb.com/sigs/520725.jpg
a bas lvl un tank et un barde sa passe toujours très très bien, a plus haut lvl tank senti c terrible ( ben nous faut du tp pour avoir la bt 8), sinon j'ai déjà fait empathe champi sa chain très bien et les heal en incant rapide sa sert
Ranger/Ombre pexe trés bien, mais moins avec add.
Champ/Empathe moon trés bien. peu add sans trop de bleme.
2proto bouclier. Combat un peu long, mais quasi pas de perte de vie. Jamais entendu autant de block.
Enchant moon/Ombre Pexe trés correct meme avec add rouge (testé avec mon Ombre 45 au Abysses)
Les duos de mago c'ets casse gueule a cause du risque d'une sale serie de resists sur du gros orange.

Je dirais, sans ordre de preference:

Champion-barde
Mentaliste-Protecteur/champion/FL
Senti+Senti

Druide+Eldricht moon est pas mal aussi, apres avoir testé, pour peu que le druide soit spé un minimum en Nature pour tenir l'aggro. Par contre au niveau regen mana c pas ca, meme avec acuité. A haut lvl avec des RA c'est tres bien par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés