Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Une semaine de repos, rien n'est moins sûr mon cher HaMoK.

En effet, le peuple commence à gronder. Déjà, autour des tavernes commencent à s'agglutiner les mécontents. Le Peuple, tant que le spectacle continuait, pouvait pardonner au Régicide ses méfaits.
Mais en l'absence de sa dose hebdomadaire de sang et de vessie de porc, de piétinements et de morts brutales, le Peuple se réveille.

Tremble Régicide car le Peuple est en colère, et le grondement de la foule pourrait bientôt se transformer en révolution !

Dernière modification par Khellendorn ; 23/05/2017 à 23h16.
C'est pas une cabane mais installé la fibre dans la pierre c'est pas facile donc j'ai tué tous les installateur pour leur incompétence.
Et je tuerais Hamok pour ce surnom
Cher Pipo 1er,

je comprends cet envie de tuer des honnêtes gens, le pouvoir attire la bêtise c'est un fait .
Mais je suis au regret de vous rappeler que le peuple est en chemin...et vu leur colère ils seront à votre château demain en fin de soirée... Ce qui veut dire que vous avez deux options:
Option numéro 1: m'affronter ce soir ou demain, en espérant que la Dame du Lac soit d'accord pour voire son champion s'absenter une soirée supplémentaire .
Option numéro 2: Abdiquer avant d'être destitué .

Cordialement

Le futur Roi

HdF1969_30APriseBastille_WEB.jpg

-----------------------------

@Fier_de_Hache je pense que ce roi, quoi qu'il se passe, vie ces dernières heures tu peux déjà me donner tes dispos .

Dernière modification par HaMoK ; 24/05/2017 à 14h47.
Mdr bah c'est mort je vais passer le week-end chez ma belle famille pour le batheme du neveu de ma femme. Il y a plus de vache que d'habitants... donc pour le net je ne peux pas compter dessus...si mon adverse ne veux pas m'affronter lundi je n'ai materiellent pas de solution

Pour calmer le peuple je propose une semaine de jeu la semaine prochaine! J'affronterais 3 représentants du peuple. (Oui je n'ai pas peur d'hamok )

Dernière modification par Nojetsac ; 24/05/2017 à 16h12.
Olala c'est pas possible !! Ce règne ne va pas se finir comme ça sur une esquive en terre inconnue !?
Je vous cache pas que je suis comme une balle, il me tarde de jouer le roi mais voir Noj se faire détrôner de la sorte ça me fend le cœur...

Il peut peut être désigner un Régisseur pour le suppléer le temps que Môssieurs mange des dragées ?
C'est le chef qui décide . Mais est ce que le week end avec le père et la mère de son épouse pour le baptême du fils du frère de sa conjointe c'est considéré comme une excuse valable ?

Dans tous les cas, Lundi je ne peux pas j'ai mon match de J3 .

actu-bourreau.jpg

Citation :
Publié par --Castor--
Olala c'est pas possible !! Ce règne ne va pas se finir comme ça sur une esquive en terre inconnue !?
Je vous cache pas que je suis comme une balle, il me tarde de jouer le roi mais voir Noj se faire détrôner de la sorte ça me fend le cœur...

Il peut peut être désigner un Régisseur pour le suppléer le temps que Môssieurs mange des dragées ?
Ce règne, ce règne... c'est vite dit. Il s'appelle pas Pipo 1er pour rien quand même .

Il peut pas y avoir de régisseur, c'est pas prévu dans le règlement, mais d'un autre coté ce règlement nous plonge dans une période très obscure...
Citation :
Si le Roi ne joue pas pendant une semaine, il est destitué : Révolution !
Révolution et .......... Kedal le néant complet, le chaos lol.
Il est temps que le ménestrel qui nous compte cette formidable histoire, nous explique comment tout cela va finir .
Par contre pour le Roi a mon avis, il y'a a plus trop de suspens lol
120614_we5dn_aetd_bush_thrones_sn635.jpg

Dernière modification par HaMoK ; 24/05/2017 à 16h22.
Citation :
Publié par clemsk
Dans mon infinie bonté, je suis tout à fait prêt à accepter que tu déclares forfait en J3 lundi soir pour aller affronter le roi
On se donne rdv après nos match respectif

Ou je nomme un régisseur @khellen
Citation :
Publié par clemsk
Dans mon infinie bonté, je suis tout à fait prêt à accepter que tu déclares forfait en J3 lundi soir pour aller affronter le roi
Bien essayé ca . Mais non .

Citation :
Publié par Nojetsac
On se donne rdv après nos match respectif
4h de BB avant de me coucher c'est un peu hard...

Citation :
Publié par Nojetsac
Ou je nomme un régisseur @khellen
Est ce que tu fais ce que je pense ??? Tu essayes d'acheter le ménestrel ????
Citation :
Publié par HaMoK
4h de BB avant de me coucher c'est un peu hard...
Le roi se sent de le faire en tous cas ^^

Citation :
Publié par HaMoK
Est ce que tu fais ce que je pense ??? Tu essayes d'acheter le ménestrel ????
Non je demande au ménestrel qui connais bien le peuple ce que le peuple préfère entre une semaine spécial jeu et un régisseur
Je pense qu'on lui la fait pas . Il aime ni les hypothétique semaine spécial jeu, et il aime pas non plus les régisseurs lol. Le peuple il préfère voire du sang tout le week end, parce que la il s'ennuie a mourir... Et il voit bien que le clergé essaye de lui la faire a l'envers une fois de plus lol

Mais c'est le Ménestrel qui a le bouquin, seul lui connait la suite de l'histoire .
Oyez Oyez !

Il semble donc que le Régicide a lâchement fui le Trône en ce triste 24 de mai de l'an 2017.

6217763584_d8414011a7_z.jpg

Poussé à bout par des prétendants toujours plus nombreux, et sans doute honteux du forfait accompli contre le regretté Dézale Le Magnifique, sans oublier la foule de plus en plus menaçante, Nojetsac semble avoir réussi a s'échapper pour rejoindre la campagne la plus profonde et échapper à la vindicte populaire.
Est-ce une simple fuite face aux foules déchainées, ou celui-ci est-il parti rassembler ses soutiens afin de mater la populace ?

Ce sombre forfait augure de temps encore plus sombre pour notre Royaume, en effet, une période d'Interrègne vient de s'ouvrir. Ces temps troubles, de grande instabilité, sont redoutés par tous, et changent les règles et l'ordre établis plongeant le Royaume dans le désordre.

Moi, Khellendorn, scribe royal et désigné par le Régicide comme Régent, je jure de défendre le Trône contre la foule avide de sang et de faire tout mon possible afin de maintenir l'ordre et l'unité du Royaume.


--------------------------------------------


Ca c'était pour la partie présentation/RP.

Maintenant, quoi que c'est donc l'Interrègne ?

C'est simple, en commençant par votre serviteur ici présent, qui affrontera le premier prétendant disponible à une date donnée ultérieurement, les règles changent.

A savoir que pendant toute la durée de l'interrègne, un nul ne suffit plus pour rester en place en tant que Régent. Autrement dit, les prétendants peuvent renverser le trône sur une égalité, aidés par le peuple avide de sang, qui ne se satisfera pas de voir la caste dirigeante conserver son pouvoir ainsi.

La période d'interrègne dure jusqu'à lundi soir, où le Régent alors en place devra vaincre Nojetsac Le Régicide (et non faire un nul), qui reviendra en fanfare accompagné de toute son armée (qui s'occupera du Peuple pendant le match, et donc lui permettant de regagner son Trône sur un simple nul).

Si le Régent alors en place ne peut pas défendre son titre lundi, le coup d'état échouera alors et Nojetsac reprendra sa place.

Dernière modification par Khellendorn ; 25/05/2017 à 12h38. Motif: Modification sur le retour du Roi...
Je souhaite défier khellen le corrompu le plus vite possible lol

Mais quel vendu de régent lol

Castor il nous faut en urgence un avatar de régent corrompu lol.
Mes chères amies, mes chers amis,

le champion du peuple, votre humble serviteur, accepte les conditions de Khellendorm le Régent.

Il est temps de mettre fin au règne de terreur de Pipo 1er et de son régent corrompu.
Khellendorm nous montre aujourd'hui son vrai visage en pactisant avec les forces du chaos tout comme il a accepté de servir Pipo en échange d'une simple bourse remplit d'or.

Pour accomplir cette quête, votre champion à longuement hésité... comment vaincre ces rejetons du chaos, menaient d'une main de maître par un régent aussi fourbe que malveillant?
La réponse semble évidente, pour vaincre le mal il est nécessaire de faire appel à des êtres encore plus maléfiques. Mais votre champion pense que tout ce ceci a été anticipé par le régent... c'est pour cela que pour retrouver la lumière, nous, le peuple allons faire appel aux terribles hommes-lézards.

Mes chères amies, mes chers amis
Je promet que suite à ma victoire et mon couronnement une aire de bonheur et de prospérité s'ouvrira devant nous.
Dès demain je participerai a une joute sportive qui permettra à un membre du peuple de me prendre ma couronne. Car cette couronne appartient au peuple et les élus du peuple doivent pouvoir la porter si ils démontrent leur valeur.

Mes amies, mes amis, ce soir nous serons un peuple libre!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés