[ACHAT-EST] Arc Koutoukoutoulou 2 % air quasi perf

 
Partager Rechercher
Coucou tout le monde ! je recherche actuellement un Arc Koutoulou quasiment parfait avec les statistiques minimum demandées ci dessous merci d'avance du temps que vous accordé a mon post et a mes demandes !

1495454612-koutoulou.png

Je suis totalement conscient qu'il faut briser un PA a 99% c'est bien pour ça que je demande vos estimations pour me fixer un prix par la suite a mon avis ça frôle le 3 chiffres voir un peu + merci encore et passer tous une belle journée !
Salut ,

Un gros jet que tu demande la , mais je pense que sur un gros coup de chance c'est réalisable.
Niveau estimation pas facile par contre.

Citation :
Publié par Naelit
après j'suis pas optimiste quant au brisage d'un PA pour obtenir ce jet, je pense bien plus rentable de try sévèrement sur puit PO que s'amuser a casser des PA sur un item contenant un PO, à méditer !
Non le brisage sur un item a puit PO ne donnera aucun résultat et encore moins avec les 2% voulu sur un jet pareil , les % vont tous EC avec le PO encore sur l'item.

A mon avis , il faut que le PO saute au bon moment et que pas mal de runes passent en SC derrière et les 2% aussi.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 22/05/2017 à 22h40.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Un gros jet que tu demande la , mais je pense que sur un gros coup de chance c'est réalisable.
Niveau estimation pas facile par contre.
du même avis, j'pense que c'est a l'acheteur de fixer son prix selon les moyens et les mp qu'il reçoit

après j'suis pas optimiste quant au brisage d'un PA pour obtenir ce jet, je pense bien plus rentable de try sévèrement sur puit PO que s'amuser a casser des PA sur un item contenant un PO, à méditer !
Citation :
Publié par Naelit
du même avis, j'pense que c'est a l'acheteur de fixer son prix selon les moyens et les mp qu'il reçoit

après j'suis pas optimiste quant au brisage d'un PA pour obtenir ce jet, je pense bien plus rentable de try sévèrement sur puit PO que s'amuser a casser des PA sur un item contenant un PO, à méditer !
C'est compliqué de briser un PA sur un item possédant une carac à gros puit (ici le PO), je confirme qu'il vaut mieux essayer de faire sauter le PO et tenter les %res que de le faire à coup de brisage PA.
Pas simple à estimer, la pp c'est une erreur ou tu veux vraiment les 15?

C'est le genre de jet qui sort un peu (surtout?) par chance, à mon avis ça passera par quelques enchères avant que tu ne l'aie entre tes mains.

Sous commande pour motiver des mages je dirais 140 à 170m
Je trouve vrmt stupide de demander 60 stats, pourquoi pas tout simplement demander 58 ? Ca facilite tellement les choses et payer 10m le point de stats, ça m'arracherait la gueule, après libre a toi de gratifier en cas de ligne perf mais donne un jet min comme ça c'est de l'abus, gl pour trouver
Citation :
Publié par Juch
Je trouve vrmt stupide de demander 60 stats, pourquoi pas tout simplement demander 58 ? Ca facilite tellement les choses et payer 10m le point de stats, ça m'arracherait la gueule, après libre a toi de gratifier en cas de ligne perf mais donne un jet min comme ça c'est de l'abus, gl pour trouver
C'est exactement ce que j'allais lui dire xd Perju 60 de stats c'est compliqué, c'est déjà bien + simple en 58 58
Je suis une très bonne connaissance a lui , il demande toujours des stats parfaite , parce que a ma connaissance tout ces item on des stats parfaite (il ne lui manque pas un seul point de cara (force/intel/chance/agi) dans ces stuff.

Sinon pour la PP oui il veut les 15/15 PP le connaissant.

Je m'abstins d'estimer étant son pote pour ne pas influencer la réel valeur de l'item , mais il sait déjà que sa lui coutera cher , il est loin d'être idiot.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Je suis une très bonne connaissance a lui , il demande toujours des stats parfaite , parce que a ma connaissance tout ces item on des stats parfaite (il ne lui manque pas un seul point de cara (force/intel/chance/agi) dans ces stuff.

Sinon pour la PP oui il veut les 15/15 PP le connaissant.

Je m'abstins d'estimer étant son pote pour ne pas influencer la réel valeur de l'item , mais il sait déjà que sa lui coutera cher , il est loin d'être idiot.
Impossible à réaliser
Je préfère faire Paris-New York en battant des fesses que de faire un tel item, même pour 200M ^^ bon courage pour trouver un artisan assez fou pour s'atteler à une telle commande
du même avis cela frise l'impossible le 15/15 pp 60/60 rend le tout extrêmement difficile mais bon a toi de voir essaie sinon mais bonne chance xdddd
Merci encore pour vos estimations , je le ferais donc moi même vu le prix quand j'aurais un peu de temps et de motivations , merci encore pour le temps que vous m'avez accordé sur ce post ! bonne journée ou bonne soirée à toutes et tous , sujet a lock
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Allez RA SA + PO a passer on y croit lol. (pour réaliser un TBJ il ne s'agit pas du tout du jet voulu hein).

Arc koutoulou Over Vita avant tentative RA SA + PO.PNG

Si tu me repasse les 2 en SC , je t'offre l'arc.
SAGESSE OUTAI OUTAI
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés