Come back to Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Elle se commence avec les "Supremes" dans les capitales devant la rift où l'on pouvait entrer dans les catacombs avant le patch, cela t’emmène en zone drake ensuite.

Et oui ce sont les mêmes mais les instances et cata normales ne sont plus accessibles le temps de la campagne (gloire à ceux qui ont stocké des masses d'aurulites)
du coup chopper des aurulites est hard , c'est pas mal comme truc ressortir catacombes
Je vais me tenter un retour avec ce mois gratos, rien a perdre , juste du temps!

J espere qu il y a plus d action qu il y a 1 an car le rvr s etait vidé a faire peur (genre 3 fight sur 1h30 de jeu...)
Citation :
Publié par zempachi
du coup chopper des aurulites est hard , c'est pas mal comme truc ressortir catacombes
Non rien de dur, c'est du jaune avec mass pv, en gros c'est du rouge/petit violet, mais en groupe macro tu peut pull le spot entier sans soucis,(mais tu risque de te faire ban). Test sur Gaheris si tu veut

Le prix au début 20 pp les 1K aurulites (les macros se sont fait des pp easy mode, moi je les est vendue 5 pp les 1K.


je le fait a la bainshee + barde mais au ranger solo sa passe mais plus long.
Citation :
Publié par Vous
Non rien de dur, c'est du jaune avec mass pv, en gros c'est du rouge/petit violet, mais en groupe macro tu peut pull le spot entier sans soucis,(mais tu risque de te faire ban).
Les groupes macros sont autorisés hors zone PvP
Et les quêtes valident en BG, donc faites bien (comme je fais xD), vous ouvrez votre bg si vous farmez !
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Les groupes macros sont autorisés hors zone PvP
Et les quêtes valident en BG, donc faites bien (comme je fais xD), vous ouvrez votre bg si vous farmez !
Sauf que si tu veut des aurulites en plus des 7400 des tasks t'est obliger de tuer les mobs, donc non pas autorisé.
Citation :
Publié par Vous
Sauf que si tu veut des aurulites en plus des 7400 des tasks t'est obliger de tuer les mobs, donc non pas autorisé.
Trouve moi la partie des CGU qui a changé depuis la campagne alors
Citation :
Publié par zempachi
faut tuer beaucoup de mobs ? elles sont tradable ? en gros en macro team une quête et tu as de quoi te payer un item
C'est ça, mais certaines quêtes j'ai dut les faire 8 fois... Comme celle de l'oeuf dragon...
Citation :
Publié par Balamouze
A propos de l'œuf Dragon, à l'étape d'après il est demandé de ramener Salle ( en pet) au camp Abagath.
J'ai jamais réussi, il se trouve ou ce camp?
C'est pas la zone de pop ? ou une autre zone derrière les nameds ?
Hey les nerds, je compte me faire un petit week-end roots DAOC à partir de ce soir, mes perso doivent toujours être au niveau même si je dois sans doute les respé depuis le temps.
Qui serait donc chaud pour m'accompagner en petit comité micro avec préférence rvr alb? Je suis pas sur de vouloir me taper des groupes US ou gitans.
Ciao
Il y a aussi le fait que le jeu n'est pas forcément accueillant / pratique.
J'ai ramené 2 potes avec moi qui n'ont pas joué depuis pas mal d'années, tous les vaux sont vides jusqu'à Cathal et arrivé à Cathal ils tombent sur du 49 stuff en groupe x scout x infi 1 méno.
Bon soit, je leur dis d'aller pve sachant qu'il y a des quêtes à faire, des sceaux à loot pour se stuff etc, sauf que pour trouver du monde pour finir les quêtes, c'est pas la foule, mais surtout c'est vraiment mal expliqué ou il y a aucun semblant de circuit pour expliquer au nouveau/au revenant la phase de quêtes/farm de sceaux.
Et encore, ils ont pas encore croisé les 12L à tous les coins de rue.
Test de reprise non concluant pour ma part, population française vraiment trop basse et trop de changements dans le jeu pour s'y remettre sans effort. Le mois gratuit aura au moins permis de tester !
Retour d'expérience sur un (petit - quelques mois) retour:

La quête Dragon Cruse semble bien ficelée. Faite en BG (donc rien compris), mais les mobs sont d'un niveau correct. Ce qui me déplait est le grind aurulite qui semble ensuite nécessaire, mais changer de monnaie IG peut aussi rendre le stuff plus "équitable" question accessibilité.
Pour ma part sur Mid avec un faible temps de jeu : pas réussi à trouver de BG pour la nouvelle campagne (faible temps je dis!), rouillé pour le RvR (je me fais rouler dessus par n'importe quoi quasi) mais je trouve la population plus répartie et c'est moins le zerg j'ai l'impression
Citation :
Publié par Fendriss
Quelqu'un aurait un /who récent sur les 3 factions svp?

Je ne fais que sur Mid.

En heure tres creuse (samedi apres-midi par exemple ou tot le matin en semaine) ça tourne environ à 150
En heure pleine (vers 21h/22h en semaine) ça dépasse parfois les 300 , mais plus généralement on est dans les 250 mids

Debut 2016 on était plutôt à 450 en heure pleine
Les vaux sont vides oué c'est dommage, et au 50 faut pas avoir peur d'avoir quelques kilometres de retard.

Donc au final j'ai laché aussi, la place pour un retour est vraiment mince a moins d'avoir un gros temps de jeu, ou d'être très très très motivé.

Dernière modification par Haikz ; 11/06/2017 à 13h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés