[EST/VDS] Voile PA 10 do

 
Partager Rechercher
40M également ^^
Citation :
Publié par Srambad
40m . Les estimations de certains me feront toujours rire ^^.

60m mais ça risque de mettre un peu de temps (peut-être quelqu'un qui tentera le brisage ).
Personne va mettre 60M dans un voile avec 3 lignes (et encore c'est gentil) qui pêchent. Ca m'étonnerait pas que ce soit ton genre d'optimisation.

J'avais pas fait attention, payer un voile ce prix, pour du brisage ?

Après si t'arrives à en tirer 60M ou plus, je m'en réjouis, Fouu^^
Citation :
Publié par Marcus Falco
Personne va mettre 60M dans un voile avec 3 lignes (et encore c'est gentil) qui pêchent. Ca m'étonnerait pas que ce soit ton genre d'optimisation.

Après si t'arrives à en tirer 60M ou plus, je m'en réjouis, Fouu^^
On est pas sur du 52/52/30 donc franchement 40m c'est du vol.
331 pour 60M, ça c'est du vole.

Autant, y'aurait eu 10 vita de plus, les 60M était justifié, mais la, de mon point de vue, non.
Citation :
Publié par Marcus Falco
331 pour 60M, ça c'est du vole.

Autant, y'aurait eu 10 vita de plus, les 60M était justifié, mais la, de mon point de vue, non.
Ouais "de ton point de vue" comme tu dis, y a eu que 2 estimations à 40m heureusement.
C'est fou comme certains beau items se font tellement surestimer ici et les items moyens carrément sous-estimer, et à chaque fois que le vendeur poste un screen de la vente; on voit ceux qui estimaient mal pleurer: "ué mé ta eu dla chanc dtrouvé 1 pigeon" .
ué mé ta eu dla chanc dtrouvé 1 pigeon
Citation :
Publié par Marcus Falco
ué mé ta eu dla chanc dtrouvé 1 pigeon
On sait plus quoi dire ? ^^.

Quoi qu'il en soit tu as compris que ton estimation était erronée, ça te servira pour une prochaine fois .
Citation :
Publié par Srambad
On sait plus quoi dire ? ^^.

Quoi qu'il en soit tu as compris que ton estimation était erronée, ça te servira pour une prochaine fois .

Alors là..., je pensais affaire à un roi du troll, j'ai du me tromper, pètes un coup mon vieux.

En quoi mon estimation est erronée ? Tu penses que chaque item à un prix fixe ? Détrompes toi! C'est pas parce que A, B et C pensent que cet item vaut X, que c'est son prix. C'est pas parce que je pense que son voile vaut Y, qu'il en vaut Y, juste que moi, personnellement, j'aurais pas mis plus de Y dedans (et je trouve que c'est justifié par les caract, l'utilité, etc ...). Je partage mon avis avec les potentiels acheteurs (et le vendeur bien entendu), rien de plus. Evidement nous n'avons pas tous les même exigences, ni le même point de vue sur la chose, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu l'as estimé à un prix différent du mien et qu'il est également partit à un prix qui diffère de mon esti.
Tout ça pour dire que chacun a son avis, y'a pas de mauvaise ou de bonnes estimations. Quand tu comprendras cela...

Je parle pas des troll à "pdc + orbe" , "1k pls", ou autre, je parle seulement d'estimations fondées.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Alors là..., je pensais affaire à un roi du troll, j'ai du me tromper, pètes un coup mon vieux.

En quoi mon estimation est erronée ? Tu penses que chaque item à un prix fixe ? Détrompes toi! C'est pas parce que A, B et C pensent que cet item vaut X, que c'est son prix. C'est pas parce que je pense que son voile vaut Y, qu'il en vaut Y, juste que moi, personnellement, j'aurais pas mis plus de Y dedans (et je trouve que c'est justifié par les caract, l'utilité, etc ...). Je partage mon avis avec les potentiels acheteurs (et le vendeur bien entendu), rien de plus. Evidement nous n'avons pas tous les même exigences, ni le même point de vue sur la chose, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu l'as estimé à un prix différent du mien et qu'il est également partit à un prix qui diffère de mon esti.
Tout ça pour dire que chacun a son avis, y'a pas de mauvaise ou de bonnes estimations. Quand tu comprendras cela...

Je parle pas des troll à "pdc + orbe" , "1k pls", ou autre, je parle seulement d'estimations fondées.
"pètes un coup mon vieux"Ui, t'as l'air assez atteint en effet... Sinon c'est gentil de me considérer comme un roi, fidèle vassal .

A, B, C, X, Y; je connais l'alphabet ty.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés