[ACH] Mantache perf 2% air

 
Partager Rechercher
bonjour, je cherche une manthache 39X 78 38 le reste perf exo 2% air , si quelqu'un veux prendre commande ou s'il y en a déja 1 de réalisté je suis preneur, me contacté sur jol ou sur danathor, " euphoric" ,merci.
Et après tu te plains de jamais avoir de k tu m'écoute jamais quand je te dis d'économiser ahaha. Comme j'ai déjà du te le dire map aggro 110-120M si tu prend une commande mini je pense tu demande des paliers casse burne
Vendu la mienne 170M + migration 100% charge de l'acheteur il y a 1-2mois. C'était une 396/80/38/perf. En commande vise minimum 150M, en déjà faite ça dépendra des petits points de sagesse / agi en plus et de la vita à ce stade, un seul point en sagesse pourrait faire énormément monter le prix, je dirais que ça tournera au minimum vers 120M.
oui j'etait monté a 160M au encheres sur la tienne jusqu'a ce que je me décide a buy un voile d'encre pa 10 do, mais je reviens a la charge sa me tracasse de ne pas avoir d'exo % sur manthache, je part sur une idée de 120-140M grand maximum, une manthache est parti a 125M + 1 sasa -2 agi par rapport a mon jet demandé.
avant de mettre autant de kamas dessus, pourquoi tu tente pas toi même, soit tu l'as fm avec un jet moyen et exo PA ou orbe majistral + PA, si tu as de la chance ca pourrais te revenir a moin de 40M, parce que tu recherche un jet qu'on peut trouver une fois sur deux et a plus de 150M
Citation :
Publié par Kyo-shiro
avant de mettre autant de kamas dessus, pourquoi tu tente pas toi même, soit tu l'as fm avec un jet moyen et exo PA ou orbe majistral + PA, si tu as de la chance ca pourrais te revenir a moin de 40M, parce que tu recherche un jet qu'on peut trouver une fois sur deux et a plus de 150M
Je pense qu'il a déjà fait le tour de cette question
Citation :
Publié par Kyo-shiro
avant de mettre autant de kamas dessus, pourquoi tu tente pas toi même, soit tu l'as fm avec un jet moyen et exo PA ou orbe majistral + PA, si tu as de la chance ca pourrais te revenir a moin de 40M, parce que tu recherche un jet qu'on peut trouver une fois sur deux et a plus de 150M
Après 2 ou 3 échec brisage d'après ce qu'il m'a dis offi il se tourne vers une déjà faites ou quelqu'un qui prendrait sa commande xd
up du sujet, toujours a la recherche d'une manthache 2% TTBJ, si quelqu'un sais prendre commande, et je cherche aussi une cape indes 49X 88 56 le reste perf en 3% air ( du genre de celle de mested ) merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés