[EST] hache korriandre PO/coiffe nidas PM

 
Partager Rechercher
Bonjours,

J'aimerais faire estimer ces item:

hache korri:
1po
236/350 vita
46/50 chance/agi
3/3 cc
9/10 do air/eau
399/400 ini
5/5 ret pa
10/10 ré cri
0/30 pp
Couronne de Nidas:

1/0 pm
348/350 vita
48/50 intel
38/40 sasa
5/5 cc
1/1 invo
14/15 do feu
10/ 15 soin
10/10 % neutre/terre
9/10 fuite
7/7 ret pm

merci.
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=712637nidaspm.png
Citation :
Publié par Lord-Quente
Elle n'est pas exceptionnellement dure à fm , mais il n'y a pas de puits particulier
Okok donc si on brise un exo on peut faire un gros jet ?
oui, c'est bien 250 vita de base, c'est pas un item très dur a FM (environ 1min par remontage pour un jet un peut plus haut que celui-ci).
Merci pour les estimations.
Et le jet max est largement possible sans briser d'exo (surtout si tu a un gros jet pp de base),après tout dépend de ce que l'on apelle gros jet...
Citation :
Publié par -Cendres-
oui, c'est bien 250 vita de base, c'est pas un item très dur a FM (environ 1min par remontage pour un jet un peut plus haut que celui-ci).
Merci pour les estimations.
Et le jet max est largement possible sans briser d'exo (surtout si tu a un gros jet pp de base),après tout dépend de ce que l'on apelle gros jet...
10 do -2 puit max par ligne 3%
Citation :
Publié par Juch
10 do -2 puit max par ligne 3%
Sans briser d'exo je pense pas qu'on puisse obtenir 3%. Avec beaucoup de chance on peut taper 2% mais sinon ce sera obligatoire de peter un PA/PM. Après vu l'item, sauf grosse malchance, tu devrais pas avoir trop de mal a tomber un 3%
Citation :
Publié par Dynamyk
Sans briser d'exo je pense pas qu'on puisse obtenir 3%. Avec beaucoup de chance on peut taper 2% mais sinon ce sera obligatoire de peter un PA/PM. Après vu l'item, sauf grosse malchance, tu devrais pas avoir trop de mal a tomber un 3%
Et vu l'prix des ga pme en ce moment, si l'item est simple, ca me dérange pas de faire des tentas, rdv dans 10 mins après que l'exo soit passé et que j'ai fait un 9% perf
Citation :
Publié par Juch
Compte rendu du premier brisage : 0/7 re per air passées sur puit PA


Bon après je ne sais pas comment tu remontes un jet en 1 min ou je ne dois pas avoir le bon matos alors
Citation :
Publié par Lord-Quente


Bon après je ne sais pas comment tu remontes un jet en 1 min ou je ne dois pas avoir le bon matos alors
Orbes a 100 000 les 100 sur beta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés