Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
rennes je ne sais pas, mais Rennes / Roazon si, c'est bien en Bretagne. Espèce de psychopathe.
pas pour les intégristes qui considèrent le 35 comme n'étant pas en Bretagne mais en France.
La Bretagne étant composé des départements 29 22 56 comme tout le monde sait.
tout autre version est considéré comme une fake news.
Citation :
Publié par Ringostaar
pas pour les intégristes qui considèrent le 35 comme n'étant pas en Bretagne mais en France.
La Bretagne étant composé des départements 29 22 56 comme tout le monde sait.
tout autre version est considéré comme une fake news.
Les meilleurs intégristes viennent de Rennes, il me semble même que le drapeau indépendantiste vienne de la.
Citation :
Publié par Doudou
Les meilleurs intégristes viennent de Rennes, il me semble même que le drapeau indépendantiste vienne de la.
LOL

Citation :
Le premier Gwenn ha Du est créé entre 1923 et 1925 par Morvan Marchal, architecte et militant dans le mouvement breton.
Citation :
Maurice Marchal, dit Morvan Marchal, est un architecte français actif dans le mouvement breton, né le 13 juillet 1900 à Vitré en Ille-et-Vilaine, et mort le 13 août 1963 à Paris.
Ce mégalol, jpp !
c'est le problème avec les intégristes. Chaque groupe fait ses propres interprétations de sa vérité ce qui en résulte un bordel ingérable vu que personne n'est d'accord.
La seule chose sur laquelle ils sont d'accord et fière c'est : lol tu vois ce bar minable la bas? eh ben ils ont eu le plus grand débit de bière en France l'année dernière lol mdr on est des fous ici.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Hark²
Franchement y'a certains trucs c'est pas si cher (toute proportion gardée) genre une île en Irlande avec une énorme barraque dessus et un cottage pour tes potes a 2 millions de $ :

http://www.privateislandsonline.com/...d/mermaid-isle

Avec Internet
Need gagner a l'euromillion maintenant.
Dommage qu'ils fournissent pas le soleil avec.
Citation :
Publié par Doudou
L'île serait géré par des robots et tout avec une base sous-marine au pied de l'île ainsi qu'un ascenseur spatiale, le tout relié à Rennes via un hyper loop.
Pfff, t'as tout pompé sur le programme de Jacques Cheminade, c'est pas joli-joli.
Message supprimé par son auteur.
C'est joli comme tout Vannes. Puis avec leurs fêtes costumées moyen-ageuse ils etaient des précurseurs du Puy-du-fou. C'est un peu comme un jdr grandeur nature non?
Citation :
Publié par Ringostaar
pas pour les intégristes qui considèrent le 35 comme n'étant pas en Bretagne mais en France.
La Bretagne étant composé des départements 29 22 56 comme tout le monde sait.
tout autre version est considéré comme une fake news.
Tu es vachement généreux; les vrais ils disent qu'on s'arrête la où on a parlé breton et ben cela fait pas beaucoup et oui tu exclues totalement le 35 :
http://breizhblog.canalblog.com/arch.../26653827.html

Et ca c'est au mieux avec le revival breton sinon historiquement parlant c'est ca :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fronti..._dialectes.svg

Après en plus, vu que le Vannetais est bien différent des trois autres et qu'en fait, on ne comprend pas un vannetais sans faire beaucoup d'effort, j'en ai connu certains dirent qu'on pouvait les exclure aussi, après tout comme j'aime le rappeler aux indigènes du cru : "les vannetais quoi on ne perd rien en fait voir on se sépare des boulets"

Mais bon c'est de la guère de clocher

A cette heure, des enfants naissent en Bretagne...
Seront-ils bretons? Nul ne le sait...
A chacun, l'âge venu, la découverte... ou l'ignorance!
Citation :
Publié par JNH
Ouais mais t'es un paria...
C'est en adéquation avec mon taff.

Citation :
Publié par harermuir
Ca y est, Doudou est en train d'assumer sa vraie nature et se transforme en méchant de James Bond ...
Sa fin sera brutale

Citation :
Publié par Ron JNH
Si t'étais pas rive droite (quelle idée de t'enterrer rive droite, l'avenir c'est la rive gauche mébon ) j'aurai fait de toi une montagne de muscle en plus. Rangé oui, mais protéiné aussi.
T'es où en fait?
Citation :
Publié par Colsk
A cette heure, des enfants naissent en Bretagne...
Seront-ils bretons? Nul ne le sait...
A chacun, l'âge venu, la découverte... ou l'ignorance!
Merde je connais la référence !

Vu que ça va se retrouver ici, autant directement le mettre ici :

J'ai perdu le PC du boulot.
Plus exactement, il était dans le coffre de ma voiture, et des voleurs ont forcé la serrure. D'après les flics, ce serait probablement la technique du cintre (ou du crochet) entre la vitre et la portière.

Je vais me faire démonter
Citation :
Publié par Hark²
Franchement y'a certains trucs c'est pas si cher (toute proportion gardée) genre une île en Irlande avec une énorme barraque dessus et un cottage pour tes potes a 2 millions de $ :

http://www.privateislandsonline.com/...d/mermaid-isle

Avec Internet
Need gagner a l'euromillion maintenant.
Il y a 116 millions demain soir, fonce.
Elle est sympa ton île et la baraque mais si j'ai 2m à dépenser j'irai pas en Ireland :/
Citation :
Publié par Episkey
Communiste
J'avoue c'est mon côté insoumis d'habiter bobo rive gauche de rouen.

Citation :
Publié par Eden Paradise
Vu que ça va se retrouver ici, autant directement le mettre ici :
J'ai perdu le PC du boulot.
Plus exactement, il était dans le coffre de ma voiture, et des voleurs ont forcé la serrure. D'après les flics, ce serait probablement la technique du cintre (ou du crochet) entre la vitre et la portière.
Je vais me faire démonter
C'est quoi comme voiture ?
RonJ, d'abord pourquoi tu viens pas installer ta salle de gros bras dans ma cave ? Y'a la place.
Ensuite la rive gauche c'est pour les pécores. Je suis pas un pécore. Rivdrouate riprizent'.
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est quoi comme PC ?
Un dell à 4k€ avec toutes les données dedans, tous les mots de passe écrits directement à côté du touchpad, et un disque de dur de sauvegarde dans le même sac.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés