Itcho / New du serveur

Répondre
Partager Rechercher
On est au moins d'accord sur ce point : l'ingratitude (réelle ou ressentie) de la communauté à son encontre n'excuse en rien ses actes - ou le "défaut de sécurisation" ((c) Hadopi) de ses accès HGM.
The Item wipe will be on 05/19/2017 at 08:00am EST. Will be down approx 3-4 hours.
make sure to equip your gear prior to this time. We do not need post on this information so please refrain from it if all possible.

Wipe des items Vendredi à 13h, le down durera 3-4h.
Garder vos meilleurs items sur vous (équipé).
Pas de post ouin ouin.

De rien !
Citation :
Publié par Micka.
Les perso équipés garderont leur stuff mais pas inventaire ou coffre après le wipe item.
Tlm a créé 20 mules pour équiper le stuff et le garder. Les HGM n'ont aucune compréhension de T4C.
ha bon ? oublie pas aussi que les persos doivent avoir les stats requise pour pouvoir equiper les items
C'est pas avec un lvl 1 que ca marchera quoi.. xD

yen a vraiment qui ont pex plusieurs perso low level ? haha les gens ont vraiment du temps
Citation :
Publié par Zoytek
ha bon ? oublie pas aussi que les persos doivent avoir les stats requise pour pouvoir equiper les items
C'est pas avec un lvl 1 que ca marchera quoi.. xD

yen a vraiment qui ont pex plusieurs perso low level ? haha les gens ont vraiment du temps
une bene une force et tu fais lvl 4 en moins de 10min, ça fait pas mal d'item à équiper sans compter les items sans prérequis ou presque.
Les mêmes erreurs se sont finalement reproduites sur ce serveur comme annoncé. J'espère pour eux que dans leur vie c'est différent.

Pourquoi on a pas eu accès aux logs gm sur le site ? C'était la base d'une bonne transparence non ?
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
une bene une force et tu fais lvl 4 en moins de 10min, ça fait pas mal d'item à équiper sans compter les items sans prérequis ou presque.
Ok et tu équipe quoi de useful avec tes 20 points stats en plus ?
1) il fallait bien récupérer les items sur des péons en multi ;
2) toujours une dizaine de mules qui traînent dans le temple LH ;
3) il doit bien y avoir 4 ou 5 bas levels qui y croient toujours ;
4) ce "mass pvp" n'est pas représentatif puisqu'il s'agit des mêmes qu'avant et surtout parce qu'il englobe ceux qui ont chouiné pour éviter le wipe intégral.

Arrête de regarder la liste des connectés, elle ne veut plus rien dire.
Full monde hier mais ca va se vider au fur et a mesure que les gens vont droper

Premiere exemple hier : Macabre

Le pauvre chouchou a dopé son lw3. pas de thune et pas d'arc pour remplacer... Il a rage quit. On ne le verra plus.

Je ferai pareil à sa place.
Exactement, ceux qui ont encore quelques persos ont reco pour profiter d'un peu de pvp full équipe et ça s'est vidé très vide, d'ailleurs le serveur tourne à 20 de moyenne depuis ce fameux "pic" à 50 sur lequel tu te bases Micka le mytho.

Bref c'etait beau de faire rage quit Macabre. Mais le serveur est mort quand mm hein.
Pour ma part j'ai test après ce reset, la population du serveur est très faible à part le 1er soir (vendredi) et la plupart du temps ce sont uniquement les grosses teams et des afks temple.

Ceux qui vont trop drop vont vite avoir du mal à se rééquiper et se lasser.
Citation :
Publié par The Casa
Pour ma part j'ai test après ce reset, la population du serveur est très faible à part le 1er soir (vendredi) et la plupart du temps ce sont uniquement les grosses teams et des afks temple.

Ceux qui vont trop drop vont vite avoir du mal à se rééquiper et se lasser.
Dis tu cela après tes downs sur tes deux personnages hier soir?
Non j'ai écrit ce message avant mes downs Je faisais un test sur le week-end voir si y avait un renouveau sur le serveur (mais non en fait) et j'ai eu une mort bête et une autre sur plantage mais rien de grave, je n'ai pas repris de plaisir à jouer malgré quelques beaux drops (LW3, CC3,...) donc je vais rester dans mon hibernation T4Cèenne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés