[Wiki] Compositions d'idoles de score 300

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Petit up du topic pour vous demander un renseignement quant au fonctionnement des idoles hulhu bobble et nahuatl (n'ayant pas cette dernière je préfère poser ma question ici avant de me résoudre à l'acheter pour rien)

Mettons qu'il y ait trois mobs A / B et C.
Si un personnage durant son tour tue A puis B, est-ce que B gardera les boost hulhu et bobble quand il sera ressuscité par C ou les perd-il à sa mort ?

Merci !
Quand tu vas tuer A les mobs B et C gagneront les boost, si tu tue B dans le même tour C regagnera des boosts.
donc apres ton tour C aura 2 fois les boosts et A et B seront simplement rescussités
Salut.
Dans une optique de farm des mobs hors-donjons pour drop. Est-il plus rentable d'utiliser une composition d'idoles orienté corps à corps ( à base de dynamo , leukide , etc.. ) ou une compo d'idoles distance ( à base de Pého , Butor... ) , selon vous ?
Citation :
Publié par Crocop777
Salut.
Dans une optique de farm des mobs hors-donjons pour drop. Est-il plus rentable d'utiliser une composition d'idoles orienté corps à corps ( à base de dynamo , leukide , etc.. ) ou une compo d'idoles distance ( à base de Pého , Butor... ) , selon vous ?
Je pense que ça va dépendre de ta/tes classes.
Perso en tant que feca solo j'ai misé sur une compo "distance" (ougah/muta/leukide/butor mag/aroumb/et je crois un dagob mag le dernier). Je me fais toucher je suis mort, mais avec mes jokers (barricade/bastion voire trêve) ça passe 99% du temps.
Justement, je n'ai pas encore créer mes persos , c'est pour cela que j'hésite.

En me baladant plusieurs heures pour prévisualiser les placements de départ , j'ai remarqué qu'environ trois quart des maps que j'ai prévisualisé ont des placements à distance.

Je pense donc partir sur des persos ranged rall PM du style Cra/Enutrof
Citation :
Publié par Crocop777
Justement, je n'ai pas encore créer mes persos , c'est pour cela que j'hésite.

En me baladant plusieurs heures pour prévisualiser les placements de départ , j'ai remarqué qu'environ trois quart des maps que j'ai prévisualisé ont des placements à distance.

Je pense donc partir sur des persos ranged rall PM du style Cra/Enutrof
t'es au courant que les placements de depart changent a chaque combat réussi sur la même map XD?
Je suis au courant , mais les placements ne changent pas brutalement de map distance en map mêlée. Ce que j'ai remarqué , c'est qu'une map mêlée de base va changer en map distance. J'ai jamais vu une map avec des placement en mêlée qui reste avec des placements en mêlée après un combat effectué.

Alors que les placements à distance , en veux-tu en voila. Je ne sais pas si les placements sont influencés par les zones. Je suis pas encore allé testé les zones THL.

D'ailleurs , pour ceux qui ont une team THL opti , il y a une map en Xélorium où les placements ne changent jamais. Je vous laisse chercher sur Youtube. Avis aux intéréssés
Chaque map a grosso modo 50% placements cacs et 50% placements distants. C'est justement pour contrer les compos full distance que ça a été mis en place.
Bonjour,
Je reprend dofus après quelques années d'absence et je ne trouve pas de compo d'idole viable pour faire un Péki 300 avec le need de certaines idoles et l'infaisabilité de certaines autres.
Quelqu'un aurait il une idée ? ☺️
Merci d'avance
Ps : je joue sans féca, mais avec énu/cra/iop dans la team
En iop/enu je pense que tu as moyen d'infliger des dégâts sans trop t'exposer, du coup je vais te filer une compo idole ultra classique, utilisable même en solo.

Ougah/Muta/Aroumb/Proxima/Butor/Butor majeur.

Avec ça tu as le score 300, tu devras juste faire attention à ne pas finir en ligne d'un monstre pour éviter de le recon, à ne pas achever un monstre à son CaC si tu ne veux pas mourir, et enfin à ne pas te laisser CaC, car avec les butors ça fait mal ^^.
Bouh,

Avec les changements apportés aux idoles avec la 2.46, quelles sont les compos avec les scores les plus élevés possible en solo et en groupe?

J'ai pas trouvé d'info là dessus ni d'outil dispo' pour tester à souhait les compos alors je viens poser ma question ici.

Merci d'avance de vos lumières!

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Si mes souvenirs sont exacts, le Gromorso OS au CàC, avec ou sans idoles, donc pour la compo d'idoles je sais pas, mais fait en sorte de ne plus le laisser arriver à ton cac et ça devrait aller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés