Mon test de PU BATTLEGROUNDS!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je vous propose une présentation complète du jeu, ainsi que mon avis et mes conseils d'achat bien sûr. N'hésitez pas à me faire vos retours!


Bon frag à tous!
Idéalement pour celles et ceux qui veulent savoir si le gameplay leur va ou pas vous pouvez essayer gratuitement Last Man Standing sur Steam , et entre pas payé du tout et mettre 30€ dans PUBG la différence est énorme .
Citation :
Publié par S2K
Idéalement pour celles et ceux qui veulent savoir si le gameplay leur va ou pas vous pouvez essayer gratuitement Last Man Standing sur Steam , et entre pas payé du tout et mettre 30€ dans PUBG la différence est énorme .
Par contre Last Man Standing, c'est vraiment pas une référence, c'est les même qui ont fait WarZ/Infestation/Romero's Aftermath/Shattered Skies, une bande d'arnaqueur qui en on rien à faire de leur jeu et qui veut engranger le plus d'argent possible avant le renouvellement de leur jeu (le même avec un thème différent).

Il recycle tout de jeu en jeu en rajoutant quelque truc à chaque fois, avec une boutique abusive, un gameplay moisi et remplie de cheat.

Personne ne doit aller dessus, c'est déjà leur donner trop d'importance, évitez ces guignoles le plus possible.
Le jeu favorise trop le camping, je trouve.
Prendre l'initiative c'est prendre trop de risque et c'est en grande partie du à la vue à la 3ème personne qui permet de voir par delà les obstables...
Dommage, mais ça cet aspect me rebute de plus en plus en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés