[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Moche pour Lens, surtout pour se faire doubler à la 97e par des chèvres comme Amiens. Mais ça fait un peu de renouveau en L1 disons. Content pour le RCS également. Après ils peuvent aussi en vouloir à Sochaux qui se prends 3 buts en une mi-temps et qui s'en battait pas mal les couilles.
Sochaux l'a fait expres. Et je vois pas pourquoi tu montres tant de dedain envers amiens. Ce qu'ils font avec une equipe de national est remarquable.
Citation :
Publié par NyKOoS
Thiago Silva n'est pas le seul responsable, c'est trop facile de faire​ porter le chapeau à un seul joueur.
Citation :
Publié par Villad

Si les autres se font plonger par un mec faible ils valent pas mieux que lui.

Je suis d'accord que Thiago Silva est loin d'être world class à son poste, mais il a fait non plus perdre l'équipe solo contre Barcelone.
En tout cas la rumeur veut que Emery le tiendrais comme principal responsable : il a placé le bloc ultra bas en dépit des consignes et il apparait de plus en plus clair qu'il a un mental de merde. Le surnom de pleureuse brésilienne est pas forcement volé.
Citation :
Publié par dadubliner
Sochaux l'a fait expres. Et je vois pas pourquoi tu montres tant de dedain envers amiens. Ce qu'ils font avec une equipe de national est remarquable.
C'est la seule équipe dont j'ai regardé l'effectif et où je me suis dit putain mais c'est qui ces randoms, j'en connaît pas un seul(ok si Jean Calvé), et genre les mecs ont 30 piges. A la limite Strasbourg, je regarde, je me dis bon ouais Bonnefoi, Mangane, Saad, Nogueira, ça me parle. Mais Amiens, zobi. Après tant mieux pour eux, ça renouvelle un peu le championnat.

On joue Nancy ce soir. On a plus un seul défenseur de valide à part Lacroix, du coup on va aligner une défense Polomat - Lacroix/Nadé - Nyemeck. On a jamais vu jouer les deux derniers, donc concrètement si vous arrivez pas à gagner ce soir, la L2 vous l'aurez bien méritée.
et nous de notre côté on a l'infirmerie remplie de titulaires habituels : dia, pedretti, robic, muratori, alou diarra et vincent marchetti. donc oui franchement on sait déjà qu'on mérite la ligue 2. c'est la pire saison de l'asnl depuis l'ère corréa
Citation :
Publié par Soumettateur
Pourquoi ça s'acharne comme ça sur Thiago Silva maintenant alors qu'il y a un an tout le monde insultait Dunga pour ne pas le sélectionner ?
Parce qu'il y a un an on était champions avec un quart de LDC perdu de façon pas ridicule. A titre perso ca fait depuis Chelsea que je le trouve plus bon, parce que ok tu mets le but à la fin.... mais quel défenseur international saute les mains en l'air vers le ballon dans la surface pendant des prolongations en match éliminatoire de LDC ? Et le défenseur sur lequel Barcelone nous les brise depuis 3 ans c'est pas lui, c'est Marquinhos, y'a une raison.
Aller prono pour la dernière journée : Bastia perd 3/4 - 0 en prenant au moins un rouge.

Mbappé met un triplé et Monaco gagne 6-0

Nice gagne 0-1 sur pénalty après une simulation de Balotelli

Nancy va faire un 0-0 dégueulasse

Lorient va battre Bordeaux et se maintenir et Paris va en mettre 5 à Caen qui va rejoindre Bastia et Nancy en L2
Citation :
Publié par Zarshka
Mbappé met un triplé et Monaco gagne 6-0
J'espère que tu as pas parié sur ça.
Ce sera équipe bis et avec 2g dans chaque bras l'asm de ce soir.
Citation :
Publié par Zygomatique
Et le défenseur sur lequel Barcelone nous les brise depuis 3 ans c'est pas lui, c'est Marquinhos, y'a une raison.
Le fait que TS ait 30 ans+ et un salaire énorme alors que Marcos est lui en début de vingtaine avec un salaire encore raisonnable, ça ne joue absolument pas j'en suis sur.
Apparemment ce serait Fabio Celestini le nouvel entraîneur de St Etienne ?
Je ne sais pas trop ce qu'il a réussi à faire en Suisse.

Kombouaré demandait peut être trop d'argent ? C'est bizarre que St Etienne se tourne finalement vers Celestini.
Allez l'OM !
Faut sécuriser la 5ième place !
Gomis, grrrrr
Malheureux caennais

Un péno raté et un but signalé hors-jeux semble t'il à tort

Si Lorient tient son nul face à Bordeaux, les merlus sautent les caennais grâce à la différence de but pour les barrages



COUP DE THÉÂTRE!!!!!!!!!!

Caen égalise face au PSG
Citation :
Publié par Kyor
Apparemment ce serait Fabio Celestini le nouvel entraîneur de St Etienne ?
Je ne sais pas trop ce qu'il a réussi à faire en Suisse.

Kombouaré demandait peut être trop d'argent ? C'est bizarre que St Etienne se tourne finalement vers Celestini.
Il a fait remonter Lausanne en D1 suisse, quel talent, normal qu'on se penche dessus. En même temps une short liste avec Célestini, Roy, Le Guen, autant filer les clés du club à Sablé ou Battles. Kombouaré c'est surtout que l'EAG ne veut pas le lâcher et qu'il lui reste deux ans de contrat, donc pas grand chose à faire. Mais rien à dire chapeau les verts, gros gros niveau, en prendre 3 à Nancy contre une équipe de district pour finir 8e de L1 derrière une autre équipe de district, c'est assez exceptionnel comme fin de saison après le 0-5 contre Paris.

Bastia et Nancy nous manqueront pas vraiment, c'est cool pour Caen, au moins y'a un semblant de justice. En espérant que Lorient se sauve contre Troyes.
RDV l’année prochaine en C3 !
Citation :
Publié par Zygomatique
Parce qu'il y a un an on était champions avec un quart de LDC perdu de façon pas ridicule.
Y en a beaucoup qui vont pas être d'accord avec toi là. Le 3-5-2 il est quand même légendaire.
Citation :
Publié par Daarky™
Bastia en L2

images.jpg
+1

fin de saison en apothéose pour un joueur que j'aime beaucoup: De Préville. J'espère le voir briller plus dans le cadre du projet Bielsa.
Ce fut une saison longue et terne pour le LOSC mais j'ai foi en l'avenir. Allez les petits pères, faut nous revenir en forme!
Citation :
Publié par Fio'
Quelle belle soirée putain.


On reste 7eme (on gagne 2millions par rapport à la 8eme place).

Nancy descend.
Bastia descend.

Bon les Merlus aussi... Mais j'espère qu'ils gagnerons en barrage !
On reste 7eme c'est cool mais j'irai pas jusqu'à dire belle soirée en prenant une branlée contre l'équipe à franck passi :<
Citation :
Publié par Daarky™
Bastia en L2
LA bonne nouvelle de la soirée. En espérant que Bordeaux ai sa chance, donc que le PSG gagne la finale de coupe de France
Voilà c'est fini

Et avec 107 buts au compteur l'ASM-FC monte sur la 3ème marche du podium des clubs ayant marqué plus de 100 buts en championnat, derrière

Racing Paris (1959-1960) :118 buts
Reims (1959-1960) : 109 buts

Viennent ensuite Lille (1948-49) et PSG (2015-2016) avec 102 buts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés