[Actu] Wild West Online lève des fonds supplémentaires et renonce à sa campagne sur KickStarter

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux serait un B2P, tu l'achète pour 20-28€, avec peut être une boutique avec un peu de cosmétique. Ainsi aucun avantage a payé, tous le monde est égal et seul l'équipement et le skill compte. Par contre j'ai un doute sur le fait que le jeu soit un MMO du style WoW, je penche plus pour un GTA Online a 64+ joueurs, si c'est le cas y a moyen de faire de très bon serveur RP également. Vivement une vidéo de gameplay.
le meilleur modéle éco reste celui de gw2 de toute façon à l'heure actuelle POUR LES JOUEURS

le free to play reste le meilleur modéle eco pour LES INVESTISSEURS ,et ,EUX QUI RECUP LA MONEY.

et perso je pense buy ce jeu si il est en b2p ou f2p mais bien fait au niveau du cash-shop
Je ne sais pas quoi penser au sujet du soudain revirement, c'est d'un côté positif car tous les paliers sont inclus et je ne me voyais vraiment pas jouer sur un jeu qu'avec des avatars masculins, soyons honnête.
Mais d'un autre côté ils ont généré une énorme com. avec cette histoire, étais ce voulu ou non?
Résultat il ne reste qu'à attendre pour voir si le jeu en vaut la chandelle ou pas.
Citation :
Publié par Arrok
une démarche honnête qui met fin a une démarche malhonnête.
Avoir l'idée de lancer une campagne kickstarter quand on a un jeu qui est quasi terminé, niveau développement, entre les mains c'est faire preuve de malhonneteté et prendre les joueurs pour des vaches à lait.
Le development c'est une partie des couts...il reste pas mal de chemin a parcourir une fois le dev termine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cameron
Le development c'est une partie des couts...il reste pas mal de chemin a parcourir une fois le dev termine.
oui sauf que le but de la campagne kickstarter était clairement annoncé .... il servait pas pour autre chose que pour dev une mission d'attaque de train et des avatars féminins !

Le projet financier est monté depuis 4 ans (durée de dev de ce jeu) voire + ... c'est pas à 6 mois de la release que tu cherches des fonds pour le clôturer ...

bref arrêtez de lui trouver des excuses ! C'était une tentative malhonnête ! (point)
Citation :
Publié par Rob086
How long has WWO been in development so far?

We started working on the game slightly over a year ago.

Ils auraient donc développé un MMO en moins de deux ans?
Et ben impressionnant je crois que pas mal de teams aimeraient avoir leur recette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Jsé pas vous mais moi je suis hypé comme un porc.
Pareil ici

Citation :
Publié par suycyco
Ils auraient donc développé un MMO en moins de deux ans?
Et ben impressionnant je crois que pas mal de teams aimeraient avoir leur recette.
Les serveurs vont contenir "quelques centaines de joueurs". Donc ce n'est pas un MMO au sens classique du mot.
Citation :
Publié par Syrinx-
Les serveurs vont contenir "quelques centaines de joueurs". Donc ce n'est pas un MMO au sens classique du mot.
Oui ça a pu jouer sur le temps de dev.
Après 1 an c'est tout de même une belle prouesse si le résultat tient la route.
Peut-être sont ils 30 ou 40 devs.....
Citation :
Publié par KiiS
Lol, on se base maintenant sur la visite d'un site internet pour rassurer des investisseurs.
Le but n'était pas de rassurer les investisseurs
C'est une action marketing très bien pensée et maîtrisée.
Et oui un site est un très bon outil de mesure de popularité et d'impact des actions push et pull.
Il assurent.
Pas chaud à la première annonce, mais si ils amènent du concret, que ça tient la route. Je met mes bottes de cowboy et saute dans le premier 'hype train' qui passe.

Ça fait du bien de poster des commentaires positifs! j'aimerais le faire plus souvent

Dernière modification par Dood! ; 19/05/2017 à 16h17.
Malheureusement, comme d'habitude, s'ils n'ont pas développé leur propre moteur pour le jeu il sera du meme niveau que tous les autres MMORPG en place, la poussière et les colt en plus peut etre...
Citation :
Publié par Arrok
oui sauf que le but de la campagne kickstarter était clairement annoncé .... il servait pas pour autre chose que pour dev une mission d'attaque de train et des avatars féminins !

Le projet financier est monté depuis 4 ans (durée de dev de ce jeu) voire + ... c'est pas à 6 mois de la release que tu cherches des fonds pour le clôturer ...

bref arrêtez de lui trouver des excuses ! C'était une tentative malhonnête ! (point)
Une campagne de kickstarter se traduit en fonctionnalité. Je les vois mal avoir une campagne ou il y aurait..50k pour des testeurs, x pour l infrastructure, y pour le support etc...etc...donc oui ils doivent le traduire en qq chose qui donne envie d investir.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés