[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vastym
Comment ça ?
Parce qu'on va avoir une vague de Riven et de Yasuo, déjà que LoL me gonfle en ce moment, là c'est bon je vais prendre des vacances loin de ce jeu. Sérieux quoi t'as des tas de persos qui attendent des skins depuis longtemps mais non, Rito nous les sort sur deux persos à la con.
Citation :
Publié par Squeef
Faut être une sacrée bande d'enculés pour sortir du contenu pour les champions populaires ...
Si seulement les champions "populaires" étaient pas aussi relou à avoir avec soit/en face on s’en foutrait pas mal, mais dans tous les cas c'est pas une raison pour oublier les autres champions un peu moins joués qui attendent des skins depuis 10 ans. Ils ont fait l'effort avec Zyra en lui offrant un skin plutôt cool, faut qu'ils continuent.
Sachant que ce qui les rends aussi populaires c'est 90% de ce qui les rends aussi "chiant" c'est pas prêt d'arriver

Puis le dernier skin de Riven à 2 ans + et elle à vraiment, vraiment besoin d'un bon skin. Y'a que Redeemed de correct ATM.

Dernière modification par Sharnt ; 19/05/2017 à 16h45.
Citation :
Publié par Anarky
Parce qu'on va avoir une vague de Riven et de Yasuo, déjà que LoL me gonfle en ce moment, là c'est bon je vais prendre des vacances loin de ce jeu. Sérieux quoi t'as des tas de persos qui attendent des skins depuis longtemps mais non, Rito nous les sort sur deux persos à la con.
J'avais pas vu que c'était Riven et Yasuo sur l'image
C'est vrai que ça va foutre un sérieux bordel, surtout si ils ont pas le top/mid ..
Citation :
Publié par Squeef
Faut être une sacrée bande d'enculés pour sortir plus souvent du contenu qui touchent les champions populaires que du contenu qui touche 1% des joueurs ...
J'espere que cet article repondra a ta question: http://nexus.leagueoflegends.com/201...tate-of-skins/

Citation :
I feel like we’re tackling some major pain points this year and feel confident committing to you that you will be receiving skins for Cassiopeia, Viktor, Yorick, Illaoi (and more) over the next 12 months. We know there are others you would add to that list; they are likely on our list as well.
Citation :
Publié par Kaldrin
Il vont introduire les 5 bans dans les parties normal , impatient que sa arrive en ranked ! adieu yasuo
Non, c'est dans la draft en général (ranked ou pas), le "regular play" c'était par opposition à la compète, dans lequel il y a déjà 10 bans depuis un petit moment - mais sous forme differente.


Citation :
Starting in patch 7.11, the ban phase for all draft Summoner’s Rift modes will feature five bans per team instead of three. We’ll be rolling the feature out to all regions throughout the patch. As a heads up, we’ll be upping the number of owned champions required to play ranked from 16 to 20.

Les 10 banns seront en même temps donc.

Dernière modification par Zoha ; 19/05/2017 à 23h42.
Citation :
Publié par Zoha
Les 10 banns seront en même temps donc.
Ca fait beaucoup de mariages.

Je n'aime pas du tout l'implémentation. Ca sépare encore plus pro/casuals mais surtout c'est nul. Y'a aucune stratégie. Rien. C'est un énorme gâchis imo vu que ça aurait pu aider à lvl up toute la communauté via un plus grand intérêt dans le team building/composition.

Sans compter le côté double ban qui va donner une impression de gâchis.

M'enfin je m'emporte sûrement vu qu'en SoloQ ce sera sûrement QQ ban Yasuo plz pour que le mec puisse ban autre chose et une bataille de j'attends que tous mes mates bans pour avoir un ban 'gratuit' et ban ce que je veux. Sans compter les mindgames de merde ou un mec va hover un champ pour ne pas le ban une fois que tout le monde à lock car il considère que le ban est pas mérité ou que sais-je.
Citation :
Publié par Kaldrin
Houlala les toxic vont etre encore plus toxic

j'espere qu'on pourra mute sa
Si j'ai bien compris l'implémentation du vocal sur les autres jeux a été plus que bénéfique, moins de flame au total.
Je n'ai pas pu répondre plus tôt, je reviens très rapidement là dessus :

Citation :
Publié par Squeef
Tu as l'air de sous-entendre qu'une personne peut décider à elle seule que la partie s'arrête à 15 minutes ... c'est complètement faux. En partant du principe que tu ne souhaite pas surrender, il faut que les quatre autres personnes avec toi jugent que la partie s'arrête ici. Quand à 15 minutes tu as tout le reste de ton équipe qui estime que la partie est terminée ce n'est pas uniquement parce que ton top laner est à 0/3.
A 15 minutes, c'est le surrend à l'unanimité, si je surrend pas ça surrendera pas. C'était pas du tout ça que je sous-entendais.

Ce que je dis, c'est que le type qui a surrend à 15 minutes, si tu acceptes pas son surrend, il y a un gros risque qu'il se mette en tilt avec les joyeusetés que ça comporte : au mieux une baisse significative de la qualité de la game parce que le type fait n'importe quoi, au pire int, troll, afk, ...

Citation :
Publié par Squeef
Pour la personne qui est à 0/3 et lance le surrender à 15 minutes puis troll/afk, c'est certes désagréable, mais ça ne change pas d'avant : la personne qui fait ça à 15 minutes l'aurait fait à 20 minutes pré-patch. Le surrender à 20m encourageait tout autant ces comportements ... et le problème ne vient clairement pas de la possibilité de surrender. Enlève cette possibilité, les joueurs utiliseront l'open game. Refuse d'open, ils iront afk / int comme ils l'auraient fait avec la possibilité du surrender. C'est un cas qui n'a pas de solution effective.
Si je critiques Riot, ce n'est pas sur le surrender en lui même, je comprends bien qu'il n'y a pas de solution parfaite.

Ce que je critique, c'est le "message", c'est l'esprit de cette modification, l'impact psychologique qu'elle pourrait avoir sur les joueurs.
Passer d'un surrend à 10 minutes à un surrend à 15 minutes, et passer d'un surrend à 20 minutes à un surrend à 15 minutes : c'est le même délai pour surrender à la fin, mais dans la pratique ça aurait des conséquences très différentes sur le comportement des joueurs.

IMO, le surrend 20->15 va augmenter les comportements toxiques (sauf probablement chez les D1+ vu que l'open mid y était déjà ultra courant et pratiqué sans unanimité) pour une contrepartie de confort extrêmement limité et parfaitement négligeable par rapport aux désagréments.
Ya deja des gars qui ff mental a 4min apres avoir donné 3 kills sur leur lane, que le ff soi ta 5-10 ou 15 min ca changera pas grand chose a ca.
De la meme maniere que t'as souvent 2 mecs pas bien dans leur game qui refuse le ff meme a 5-35 a 20min de jeu.
'fin bref, fondamentalement chuis pas sur que ca change grand chose etant donné qu'avoir les 5 d'accord a 15 min ca arrivera jamais sauf si chaque lane est a 0/10.
Par contre faudrait pouvoir en proposer un seul pendant les 5min avec 20min. Parce que plus que le ff qui peut etre toxic, je trouve que le spam ff l'est bien plus.
Les nerfs d'Ahri ont aucun sens

"Ouin ouin elle a trop de wave clear/trop safe"
Nerf des dégâts de 15% AP sur l'ult et 10% sur W.

Ok donc dans deux patchs on va se retaper un nerf de l'ult sur les CD des charges ou whatever et du Q sur la manacost?

N'importe quoi Riot. Surtout que c'est un des mages qui fait le moins mal du jeu. M'enfin bon.

Le nerf de Cait, ouch. Bon on va revoir autre chose botlane. Je suis pas sûr que les gens vont apprécier la tonne de Kalista/Vayne qu'on va se taper par contre.
ça met un nerf aux Ahri Gunblade Lichbane qui te tuent sans poser un skillshot.

Moi je supprimerais le retour du Q alors je m'exprime pas trop sur ce perso.

Edit : Ahahah je viens de lire. Y a un buff du E qui accompagne tout ça Allez Riot, un effort et on descent l'ultime à deux charges au lieu de trois.

Dernière modification par Persillade ; 23/05/2017 à 14h14. Motif: J'ai lu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés